2 422 résultats

J'ai passé un bon séjour de 4 Jours,
Un trés bon service et une présence remarquable, dans les moindres petits détails, du directeur de l'hôtel, que je remercie infiniment.

Espérant voir plus d'animations pour les enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous venons de rentrer avec ma femme après un séjour de 5 nuitées passé dans cet Hôtel, nous avons été agréablement surpris par un complexe touristique impressionnant.
Une piscine coupée en trois et très propre, des chambres très spacieuses par rapport à la normale, une bouffe bien variée et un personnel qui cherche toujours à faire plaisir au clients.
Nous étions accompagnés cette année par notre bébé de 10 mois et toutes les commodités nécessaires étaient au rendez-vous.
Sans doute l'un des meilleurs Hôtels en Tunisie toutes catégories confondues et a tous les atouts pour être un référence pour toute la Tunisie.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.Bravo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Trop bien a refaire! Excellent sejour! Je n'ai aucune critique a faire j'ai passé un magnifique weekend tout etait parfait!
Je conseille vivement cet hotel on y passe un excellent sejour.
Je reviendrais ! Promis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

je reviens de 15 jours de vacances en famille , ces vacances ont été formidables je recommande cet hotel , il vaut largement ses 5 ° , propretés des chambres, buffets copieux, personnel très agréable, nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Merveilleuse vacances au Royal Mansour,c'est la première fois où je n'ai pas trouvé de réclamations à faire.Connaissant bien les unités hôtelières aussi bien en Tunisie qu'à l'étranger je vous dis que je suis fière en tant que tunisienne d'avoir dans mon pays une unité tel que le Royal Mansour .J'ai vraiment passé d’excellents moments au Royal Mansour avec mon frère du 23/06/2012 au 29/06/2012 .En effet tout était parfait:la propreté,la nourriture,l'animation et le cadre très agréable de l'hôtel avec vue sur la piscine et la plage.Merci à tout le personnel de l'hôtel qui était très attentif pour rendre notre séjour aussi magnifique et surtout un grand merci à tous les membres de l'équipe de l'animation qui étaient incroyables,gentils et professionnels (sabeur, loulou,pipo,sam,waya....). J'y retournerai certainement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille