Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Iberostar Royal El Mansour
Hôtels proches
190 $US
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Front de mer
107 $US
104 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

46 $US
35 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
144 $US
132 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
135 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mezri(Monastir)
40 $US
39 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
50 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
66 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (2 254)
Filtrer les avis
2 254 résultats
Note attribuée
1 302
590
242
75
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 302
590
242
75
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
626631 avis sur 2 254
Avis publié : 24 juillet 2012

Globalement bel hotel, mais ce n'est pas un service 5 étoiles. Ca reste un hotel de tourisme de masse. Il est cependant au-dessus du lot comparé à d'autres hotels de la meme catégorie en Tunisie. Tres belle plage. Belle piscine. Repas corrects. Nourriture moyenne à bonne. Service moyen.
Trop de bruit dans les chambres essentiellement du à la mauvaise insonorisation quand le menage est fait en bougeant les meubles, c'est tres désagréable. Pas de Wifi dans les chambres! Services de réservations compliqué. Lits et surtout oreillés non comfortables!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
3  Merci Faouzibhh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2012

Points positifs : grande chambre avec des lits immeses, belle piscine....
eh ben je crois bien que c'est tout !
Hotel très décevant, personnel et directeur de l'hotel pas aimables du tout, cours d'aquagym nuls aucune recherche dans les mouvements, climatisation que ne fonctionnait pas durant une semaine, après plusieurs relances elle a été mise en route la veille de notre départ, nous n'avons pas pu passer une seule nuit correcte durant notre séjour, porte qui reste vérouillée impossible de pouvoir rentrer dans notre chambre et ce durant toute la semaine, nous avons également eu droit à une innondation dans notre chambre, et pour "s'excuser" ils ont le culot de t'offrir deux bananes et trois pommes, ridicule ! chambres pas propres à notre arrivé, buffet absolument pas varié très répétitif ! c'est une honte pour le prix demandé et surtout cet hotel ne mérite absolument pas 5étoiles un 3 tout au plus....je vous le déconseille !

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci S G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2012

Bonnes prestations, très bel hôtel, belles piscines, bonne restauration.
Deux bémols : salle de restaurant assez bruyante et emplacement de l'hôtel un peu exentré; il faut prendre un taxi pour aller à Madhia ou à la zone touristique; dommage .

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
3  Merci octave d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2012

Si vous êtes habitués à voyager et si vous recherchez un hôtel 5 étoiles, L'iberostar Royal El Mansour, n'est pas fait pour vous!!
Cette chaîne est présente à l'international mais à priori les normes de qualité et de confort ne s'appliquent pas en Tunisie !!
Service déplorable au resto et au petit-déjeuner, manque de formation du personnel....
Direction peu présente, peu impliquée et surtout pas au courant qu'elle dirige un hôtel 5 étoiles........
Petit-déjeuner : le jus de fruits n'est-il pas un élèment majeur du petit-déjeuner? alors pourquoi mettre des machines (datant d'après-guerre !) servant du jus industriel???!!! pomme ou orange ou exotique........vous n'aurez pas besoin de choisir, ils ont tous le même goût chimique !!
Service du dîner jusqu'à 21h30, si vous voulez avoir encore quelque chose à manger, venez à 19h.........après ca sera trop tard, vous n'aurez que les restes !
Chambre : payer au minimum 90 euros pour avoir la vue mer, sinon votre chambre donnera sur l'axe principal menant à Madhia = bruits nuit et jour!!
Le grand lit double que vous voyez sur les photos du site internet est en fait composé de 2 lits individuels !! voir cela dans un 3 étoiles peut passer, mais dans un hôtel 5 étoiles, NON!!
Ne comptez pas non plus sur la rapidité et l'efficacité du personnel de la réception, ils sont inefficaces et on n'a pas dû leur apprendre qu'il fallait SOURIRE dans leur métier, d'ailleurs je pense qu'on ne leur a pas appris grand chose ....!!!
Bref, premier séjour dans la chaîne Iberostar, PREMIER et DERNIER!
Nous voyageons régulièrement et jamais nous avons été autant déçus par un hôtel! c'est une honte pour l'hôtellerie internationale!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci JosephineB308
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2012

Une cuisine très grasse et globalement peu variée ; un buffet quasi vide une demi-heure avant la fin du service ; des serveurs pas formés et ayant peu de disposition pour ce métier (des clients qui terminaient leur verre de vin à la fin du repas se sont vus retirer la nappe de leur table !!!!).
Le ménage des chambres est très aléatoire selon les jours...
Hôtel peut-être sympa en famille (et encore).
Clientèle essentiellement allemande, russe et italienne.
On aurait dû partir à Djerba !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Basile D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Cher Basile,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le partage de votre expérience car nous apprenons ici où nous pouvons encore améliorer notre service.

C'est avec tristesse que nous lisons que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre Iberostar Royal El Mansour. En effet, nous voulons demander des excuses pour ne pas satisfaire votre attente. Nous travaillons dure pour soigner de notre clientes et les faire loyal.

Peut-être vous pouvez nous appeler a notre call center avant de projeter votre suivants vacances et comme ça nous pouvons vous offrir nôtres différentes services et qualités des hébergements, de manière plus personnelle pour trouver ensemble l’hôtel que vous souhaitez.

Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir pour profiter les services de Iberostar Royal El Mansour.

Avec toute notre sympathie,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis