“chambre trop bruyante”

N° 2 sur 18 Hôtels à Mahdia
huy
“chambre trop bruyante”
Avis écrit le 2 août 2012

a notre arrivée pas de chambre cote a cote vue mer comme reservé.... donc transfert vers une autre "superbe chambre" a coté du reto et juste a dessus de la machinerie principale de l'air conditionné d'ou un bruit continu des machines et du bruit de 6h00 a minuit pour le resto.... donc on refait nos valises et direction d'aures "superbes chambres" au premier etage au niveau du balcon intérieur niveau hall d'entée ...... en journée pas de soucis par contre la nuit !!!!!!! musique et vacarme jusque minuit et remise en route a 6h00 du matin et le pire : la sonnerie du telephonne de la reception qui resonne dans la hall durant toutes la nuit ... ne voulant plus refaire de nouveau nos valises nous avons subit durant 10 nuits .....desolé mais cete situation n'est digne d'un iberostar ..pour le reste tout etait trés bien sauf l'emplacement trop eloigné pour pouvoir realisé des excursions (min 2 h00 de trajet aller.....) la ville de madhia est ,certes, plus authentique que les grandes villes mais vraiment trop calme.... les animations biens trop molles ... donc avec regrets d'avouer que nous etions content de quittés cethotel

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes partis en couple avec 3 enfants du 8 au 15 juillet. Première impression sur la réception en arrivant, déco et service non d'un 5 étoiles. Le cocktail servit a l'arrivée était de l'eau colorée.
Les chambres sont assez grandes. Le lit d'appoint pour l'enfant qui partage la chambre des parents est un lit-fauteuil non confortable. Le ménage est fait a 3 h de l’après-midi, donc si vous voulez faire la sieste c'est un peu raté. De plus, il est tellement vite fait qu'il reste tjrs des cheveux derrière la porte de la salle de bain.
La restauration laisse a désiré. C'est un service buffet où l'on retrouve midi et soir frite, pizza, pâtes, et quelques légumes mal cuits. Il y a des grillades poissons et viandes faites devant vous et quand vous resorter du restaurant vos affaires sont imprégnées de ces odeurs. A table, vous attendez qu'un serveur veule bien venir vous servir en boissons (eau, sodas en bouteilles plastiques). Il nous est arrivé 2 fois d'avoir presque fini notre repas pour que l'on nous serve de l'eau.En dessert, ne vous attendez pas à trouver des produits laitiers, ils ne connaissent pas. Il y a que des gâteaux et quelques fruits. Il y a un seul restaurant à la carte dans lequel vous n'avez le droit d'y dîner qu'une seule fois. A la carte, c'est vite dit. En fait, on ne choisit rien. On vous sert un menu fixé d'avance dont on découvre au fur et à mesure du repas.
Pour les enfants, l'activité proposée est nulle. De plus, il n'y a pas d'espace jeux en plein air. Il y a seulement un petit toboggan pour bébé devant le mini club et une balançoire près de la plage.
La piscine est grande. Les transats sont toujours réservés. Au niveau propreté, les gens de majorité russe, italien,sont vraiment dégueulasses. Le premier jour de notre arrivée, nous avons trouvé de la [--] dans la piscine !! On a préféré nager à la mer.
Les activités nocturnes sont nulles aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Les boissons en all inc. se résument à de l'eau + colorant. Le goûter = crêpes, beignets tunisiens très bon mais rébarbatifs, glaces et fruits. En café, quand on demande un cappuccino, on a du chocolat chaud.
Bref, hôtel assez calme, le niveau sonore des musiques est correct. On peut se reposer sur un transat sans soucis. Malheureusement au niveau qualité service et nourriture cela ne vaut pas un 5 étoiles. J'avais même hâte de repartir tellement c'était rébarbatif. Heureusement que l'on avait payer le séjour en promotion.

PARIS
Avis écrit le 24 juillet 2012

Globalement bel hotel, mais ce n'est pas un service 5 étoiles. Ca reste un hotel de tourisme de masse. Il est cependant au-dessus du lot comparé à d'autres hotels de la meme catégorie en Tunisie. Tres belle plage. Belle piscine. Repas corrects. Nourriture moyenne à bonne. Service moyen.
Trop de bruit dans les chambres essentiellement du à la mauvaise insonorisation quand le menage est fait en bougeant les meubles, c'est tres désagréable. Pas de Wifi dans les chambres! Services de réservations compliqué. Lits et surtout oreillés non comfortables!

Colmar, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Points positifs : grande chambre avec des lits immeses, belle piscine....
eh ben je crois bien que c'est tout !
Hotel très décevant, personnel et directeur de l'hotel pas aimables du tout, cours d'aquagym nuls aucune recherche dans les mouvements, climatisation que ne fonctionnait pas durant une semaine, après plusieurs relances elle a été mise en route la veille de notre départ, nous n'avons pas pu passer une seule nuit correcte durant notre séjour, porte qui reste vérouillée impossible de pouvoir rentrer dans notre chambre et ce durant toute la semaine, nous avons également eu droit à une innondation dans notre chambre, et pour "s'excuser" ils ont le culot de t'offrir deux bananes et trois pommes, ridicule ! chambres pas propres à notre arrivé, buffet absolument pas varié très répétitif ! c'est une honte pour le prix demandé et surtout cet hotel ne mérite absolument pas 5étoiles un 3 tout au plus....je vous le déconseille !

toulouse
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonnes prestations, très bel hôtel, belles piscines, bonne restauration.
Deux bémols : salle de restaurant assez bruyante et emplacement de l'hôtel un peu exentré; il faut prendre un taxi pour aller à Madhia ou à la zone touristique; dommage .

Marseille, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Si vous êtes habitués à voyager et si vous recherchez un hôtel 5 étoiles, L'iberostar Royal El Mansour, n'est pas fait pour vous!!
Cette chaîne est présente à l'international mais à priori les normes de qualité et de confort ne s'appliquent pas en Tunisie !!
Service déplorable au resto et au petit-déjeuner, manque de formation du personnel....
Direction peu présente, peu impliquée et surtout pas au courant qu'elle dirige un hôtel 5 étoiles........
Petit-déjeuner : le jus de fruits n'est-il pas un élèment majeur du petit-déjeuner? alors pourquoi mettre des machines (datant d'après-guerre !) servant du jus industriel???!!! pomme ou orange ou exotique........vous n'aurez pas besoin de choisir, ils ont tous le même goût chimique !!
Service du dîner jusqu'à 21h30, si vous voulez avoir encore quelque chose à manger, venez à 19h.........après ca sera trop tard, vous n'aurez que les restes !
Chambre : payer au minimum 90 euros pour avoir la vue mer, sinon votre chambre donnera sur l'axe principal menant à Madhia = bruits nuit et jour!!
Le grand lit double que vous voyez sur les photos du site internet est en fait composé de 2 lits individuels !! voir cela dans un 3 étoiles peut passer, mais dans un hôtel 5 étoiles, NON!!
Ne comptez pas non plus sur la rapidité et l'efficacité du personnel de la réception, ils sont inefficaces et on n'a pas dû leur apprendre qu'il fallait SOURIRE dans leur métier, d'ailleurs je pense qu'on ne leur a pas appris grand chose ....!!!
Bref, premier séjour dans la chaîne Iberostar, PREMIER et DERNIER!
Nous voyageons régulièrement et jamais nous avons été autant déçus par un hôtel! c'est une honte pour l'hôtellerie internationale!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Une cuisine très grasse et globalement peu variée ; un buffet quasi vide une demi-heure avant la fin du service ; des serveurs pas formés et ayant peu de disposition pour ce métier (des clients qui terminaient leur verre de vin à la fin du repas se sont vus retirer la nappe de leur table !!!!).
Le ménage des chambres est très aléatoire selon les jours...
Hôtel peut-être sympa en famille (et encore).
Clientèle essentiellement allemande, russe et italienne.
On aurait dû partir à Djerba !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Basile,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le partage de votre expérience car nous apprenons ici où nous pouvons encore améliorer notre service.

C'est avec tristesse que nous lisons que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre Iberostar Royal El Mansour. En effet, nous voulons demander des excuses pour ne pas satisfaire votre attente. Nous travaillons dure pour soigner de notre clientes et les faire loyal.

Peut-être vous pouvez nous appeler a notre call center avant de projeter votre suivants vacances et comme ça nous pouvons vous offrir nôtres différentes services et qualités des hébergements, de manière plus personnelle pour trouver ensemble l’hôtel que vous souhaitez.

Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir pour profiter les services de Iberostar Royal El Mansour.

Avec toute notre sympathie,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 1 140 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
Explorez chaque recoin de l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso pour découvrir les trésors de la Tunisie. Contemplez les eaux turquoise de la Méditerranée depuis votre chambre en première ligne de plage. Plongez-vous dans les eaux couleur saphir de ses piscines. Devenez le témoin de la fusion entre l’or et le corail lors d’un coucher de soleil spectaculaire pendant une promenade dans les jardins de ce complexe 5 étoiles, et faites le plein de souvenirs de votre passage inoubliable par Mahdia. Un hôtel digne d’être découvert.À un peu plus de 60 kilomètres de l’aéroport international de Monastir se trouve cet établissement unique composé de 447 chambres à votre disposition au pied de la mer Méditerranée, entouré des meilleures plages de Tunisie et d’un paysage luxuriant dans lequel chaque promenade est toujours un délice. Ouvrez-vous à de nouvelles sensations.Celles que vous vivez dans la zone du SPA Sensations, où vous pouvez essayer le légendaire hammam pour purifier votre esprit comme votre corps, libérer les tensions avec un massage ou soigner votre peau avec des soins de beauté et de bien-être. Une gastronomie qui mélange les civilisations. Visitez le Restaurant Principal et goûtez la saveur de milliers d’années d’histoire parmi une sélection succulente de plats, depuis le traditionnel couscous ou les légendaires pâtisseries maghrébines, jusqu’aux recettes des meilleures cuisines internationales. Créez des moments intenses en pratiquant tout type de sport, à la fois au sein de cet hôtel en Tunisie et dans ses alentours. Vous pouvez en profiter pour explorer les fonds marins de la Méditerranée, jouer dans la piscine ou garder la forme dans une des salles de fitness, entre autres activités. Emparez-vous de la nuit à Mahdia.Vivez des instants mémorables aux fêtes de la discothèque de cet hôtel en première ligne de plage, et levez-vous chaque matin avec de bonnes sensations pour aller faire des achats au centre commercial et pour vous inscrire aux suggestions du jour. Les enfants ont également des mondes à découvrir, des mondes qui les attendent dans les espaces spécialement prévus pour eux. Un groupe d’animateurs divertissants fait en sorte que chaque minute passée avec les plus petits soit amusante et spéciale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia