Iberostar Royal El Mansour
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
51 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
87 $US
80 $US
86 $US
Hotels.com
  • Restaurant
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
30 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
48 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Topkapi Beach Mahdia(Mahdia)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Front de mer
2 203 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2012

Jolie chambre, personnel cuisine très disponible et agréable, hôtel digne d'un 5*, Belle Ville et calme, globalement Bon séjour gâché par le vol des serviettes de plage, d'après le personnel par des clients!!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

Après 2 semaines dans cet hôtel j'en reviens enchanté.
Toutes les critiques lu ici sur cet hôtel m'inquiétais un peu avant mon départ, mais ça n'a pas été du tout le cas.

Bon à mon arrivé, au lieu d'avoir une suite junior comme réservé j'ai eu une double (la 5022) très belle chambre vue mer au 5ème étage, 3 jours après j'ai pu avoir la suite (4006) au 4ème, salon, 2 lcd, 2 balcons, grand lit 2mx2m, un peu grand pour un couple, si je reviens je prendrais la 5022 situé au 5ème c'est le grand calme, car en dessous c'est légèrement bruyant, pas de patins sous les lits et les chaises, le sol est en marbre, et à l'heure des ménages qui commence de 7h à 15h00, c'est un bruit permanent , sans compter ceux qui rentrent de soirée avec leur chaussures (talons) et qui ne se déchaussent pas, réveil garanti ! certains ne respectent pas ceux qui sont en dessous et se croient tout seul !!

Un grand bravo pour la clim réglable qui fonctionne à merveille et très silencieuse.
Mini bar, coffre fort et bouteilles d'eau gratuit en tout inclus.
Repas peu variés mais très bon, j'ai beaucoup apprécié les crêpes au petit déjeuner, mais moins les jus de fruit chimique à éviter, le vrai jus d'orange pressé est facturé 5 dinars (2,50 euros) même en tout inclus !

Un grand bravo pour la propreté, que ce soit à l'extérieur sur la plage, à la piscine ou à l'intérieur tout est nickel, le personel s'active à longueur de journée.

Par contre dès que l'on sort de l'hôtel, c'est un vrai dépotoire, les ordures sont jetés à même les trottoirs, pas de conténaires, avec la chaleur, bonjour les odeurs, les sorties en ville à Mahdia ou monastir sont vraiment pénible, ça sent vraiment mauvais partout et les vendeurs sont devenus vraiment collant avec des tarifs tirés trop haut, alors qu'il ne vendent que du faux ! ils prennent les touristes pour des [--].
Exemple pour des épices vendues au début 16 dinars, il a finit à 3 dinars ! c'est nous prendre pour des [--], du coup j'ai rien pris, un autre commençait même à me rendre la monnaie en euros !
Une casquette de marque vendue à 35 dinars (17,50 euros) alors que c'est une copie presque au prix du vrai vendue en France, voleurs !

Concernant la plage, réveil à 6h00 pour réserver les transats sur la plage, la plupart des clubs fonctionnent ainsi, et puis le soleil là bas se lève à 5h00, autant en profiter...

Voilà, n'hésiter pas aller dans cet hotêl, j'ai pu voir les autres le long de la côte et c'est le plus jolie, il mérite ses 5 étoiles, mes devrait être situé ailleurs, les alentours sont trop sale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une semaine agréable début mai. Les chambres sont belles, spacieuses et propres (nous avions choisi une vue sur la mer). Le hall de l'hotel est majestueux !
Le personnel est agréable et serviable. La restauration est quelconque (le restaurant n'apporte rien sauf un plus joli cadre).
En avril, l'eau est trop froide pour se baigner dans la mer ou la piscine extérieure mais heureusement il y a la piscine intérieure chauffée ou celle de la thalasso. La plage, directement accessible de l'hotel, est belle.
A noter : l'hotel n'était pas rempli en cette saison.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

J'ai réservé via le site web iberostar et l'impression que j'ai c'est que qu'on voyage hors groupe et en individuel le traitement n'est pas du tout pareil.
On a pris la suite côté mer : rien à dire sur l'espace et la vue mais un frigo qui ne marche pas et qui a été changé 2 fois ...résultat on n'a pas pu mettre au frais le repas d'un bébé de 9 mois...on va me dire que ce frigo n'est pas prévu pour ça mais même les boissons qui y sont à l'interieur ne sont pas fraîches et une odeur nauséabonde s'y dégage.
Pour le service à la réception, c'est vraiment médiocre, aucune assistance à part l'accueil à l'arrivé après c'est silence radio...Quand j'ai remis les clés, j'ai demandé au réceptionniste s'il avait une question à me poser..il m'a répondu tout bêtement non...j'ai rappliqué est ce que vous ne demandez pas à vos clients s'ils ont passé une bon séjour, si vous espérez les revoir...réponse ...un petit sourire de circonstance...
Pour l'animation, il faut être russe ou allemand pour que les animateurs viennent vous proposez les activités...
Pour la plage et la piscine, il faut se réveiller au plus tard à 7h du matin pour mettre sa serviette et espérer avoir une place sinon plus rien après.. pas génial de se réveiller si tôt pendant ses vacances.
Pour la cuisine,elle est très bonne et variée mais rien n'est pas prévu pour les bébés de 6-9 mois même la soupe et le bouillon servis au restaurant nous ont été déconseillés par le maître d'hôtel!
Pour conclure,
points positifs:
- emplacement
- mer propre et plage magnifique
- très belle chambre et vaste de surplus
- qualité de la cuisine
point négatifs:
- service très moyen (réception)
- animateurs sélectifs
- rien n'est prévu pour les bébés en termes de cusine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Un hotel magnifique pour des vacances "farniente". Idéal pour un séjour reposant, avec ou sans les enfants. Nous en revenons à peine.
A recommander aux couples qui cherchent le repos et la tranquillité et aux parents de jeunes enfants. L'hotel est calme, les chambres très propres et très belles, la vue sur mer est indispensable. Pour la restauration, rien à redire, un vaste choix de produits locaux ou classiques variés, le personnel est "aux petits soins", surtout avec les français qui se font rares. Petit déjeuners, déjeuners, diners, on n'attend même pas aux préparations "en live". Tout le personnel est vraiment charmant. La plage est magnifique, propre, avec des cousins sur les transats... De même pour une piscine exceptionnelle. Bien entendu, la course au "posé de serviette" matinale est toujours d'actualité !!!!!
Nous en avons même profité pour nous offrir des séances de thalasso sur place. Un centre de grande qualité à un prix plus que raisonnable.
Pour résumer, vraiment un hotel qui vaut le détour, de vraies vacances où le client est roi.
La clientèle est très multinationale. Un seul bémol ; les touristes de l'Est et leur comportement. Un vrai point noir pour les touristes que nous sommes et un calvaire pour le personnel. Il faudrait songer à une solution "all inclusive" sans l'alcool et leur apprendre que le personnel gagne sa vie en grande partie avec les pourboires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple