Iberostar Royal El Mansour
Booking.com
59 $US
Expedia.com
  • Restaurant
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
29 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
71 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
52 $US
112 $US
  • Restaurant
  • Front de mer
2 229 résultats
Avis publié : 17 décembre 2012

après un voyage assez long (passé par tunis et 4 heures de route alors qu'on nous a annoncé 2 h), nous avons trouvé un bien bel hotel bien entretenu avec une très belle plage transparente et assez propre. il ne faut pas trop sortir du périmètre de celui-ci, car au bout de 10m, c'est plus pareil.
le restaurant avec buffet est très quelconque et on voit que c'est à l'économie. les viandes sont trop cuites, peu de poisson et desserts très moyens.
il y a une belle piscine couverte et bien chaude, et celles extérieures sont plus fraiches en hiver.
les activités sont minimes mais si on vient pour se reposer, on est au bon endroit!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher client,

C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Notre but est d'offrir chaque jour un meilleur service afin d'accroître la satisfaction de nos clients. Vos commentaires nous aideront à offrir un service encore meilleur à nos clients.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères si l'abondant buffet du restaurant principal de l'hôtel ou si notre restaurant à la carte, où se déroulent les dîners thématiques, n'ont pas su répondre à vos attentes. Notre équipe gastronomique continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

C´est fabuleux savoir que nôtres clients ont bénéficiés leurs vacances chez nous. Puis, nous vous remercions énormément pour vos éloges sur notre hôtel et la piscine.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Royal El Mansour.

Avis publié : 13 novembre 2012

Excellentes infrastructures, chambre familiale grande et belle, belle plage. Une agréable promenade le long de la mer vous permet d'accéder en 20 minutes au remarquable centre historique de Mahdia (cimetière marin, fort, grande mosquée, café el médina, sida el Salem, marché aux poissons...). Nos enfants ont adorés le kid's club, Fathma la responsable est formidable. Que dire de Mohamed Ali le chasseur...un homme extraordinaire, plein de gentillesse et de disponibilité, qui vous donne envie de retourner en Tunisie. L'ensemble du personnel est à remercier, le directeur est très disponible et à l'écoute de la clientèle. Je ne peux que recommander cet hôtel fidèle à l'image ibérostar.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, y compris la belle plage, ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre personnel et direction, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous. Nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. C´est pourquoi il est fondamental pour nous de disposer d'un personnel qui domines l’orientation à le service.

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous sommes aller passer 10 jours dans cet Hotel les chambres, le jardin et la piscine très bien
L'ensemble du batiment manque fort de finitions
Pour le restaurants par contre cela ne mérite même pas 3 étoiles viandes et poissons trop cuit et de présentation,choix et qualité déplorable. Les boissons autres que l'eau sont distribuées au compte gouttes,il y a trop peu de personnel résultat il n'est pas très agréable.
Au Bar les doses d'alccol dans les coktails sont minuscules
Il n'y a pas d'animations le soir si ce n'est du caraoké et en plus cela ce passe au night-club ou les boisons sont hors all-in
Nous sommes très déçus et n'y retournerons jamais

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Cher Guy et cher Daniel,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir prix le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous regrettons vivement votre mécontentement concernant notre service tout compris et l´offre gastronomique. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Aussi, nous regrettons, que vous ayez trouvés que le numéro de personnel ne suffit pas. Nous tenons énormément à ce que nos employés aient une véritable vocation de service et que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction ; c'est pourquoi nous prenons en compte les prévisions d´occupation de l hôtel. Si ce standard de qualité n'a pas été respecté à un moment donné et que vous avez la sensation que notre service n'a pas été à la hauteur, nous le regrettons profondément car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier.

Au-delà de la tranquillité que les visiteurs peuvent trouver à Mahdia et dans cet hôtel fantastique, l’hôtel Iberostar Royal El Mansour offre à ses hôtes une grande diversité de loisirs et de distractions. Parmi ces activités se détachent la salle de fitness, les piscines, les nuits de fête à la discothèque de l’hôtel ou divers sports qui peuvent se pratiquer sans devoir quitter le complexe hôtelier, grâce aux infrastructures qu’il comprend. Nous regrettons que les spectacles que nous proposons en soirée, effectués par des artistes professionnels et par notre propre équipe d'animateurs, ne vous aient pas plus.

Par ailleurs, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur les chambres, les jardins et la piscine. Notre but est d'offrir accommodation que se distingue par un style à la fois authentique et moderne, où le confort est de mise et nous sommes vraiment contents de lire que vous ayez bien aimés.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifiez que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

Avis publié : 26 octobre 2012

Un des plus beau hotel au niveau batiment ,décoration ,plage ; nous avons apprécié le sourire du personnel tjs très disponible à la réception, au restaurant par contre nous avions parfois des serveurs très attentifs et d'autres parfaitement incompétents; pour obtenir du vin à table il fallait avoir une patience d'ange,je vous conseille de vs adresser directement au responsable du personnel car après la qualité du service à changer comme par enchantement!! Pour ceux qui aime le vin demander la carte leurs prix sont trés acceccibles et bien meilleurs.Le petit magasin en sortant vers la gauche est bcp moins cher. Au Spa la qualité des soins est fort moyenne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer notre service. Notre but est d'offrir un meilleur service jour après jour afin de parvenir à satisfaire pleinement nos clients.

Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, exceptionnellement ca n'était pas le cas avec tous les serveurs. Néanmoins, ca nous fait plaisir que vous avez apprécié le sourire du personnel toujours très disponible à la réception, et les serveurs très attentifs au restaurant. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

Nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, mais il semble que nous n'y parvenons pas toujours. Notre centre de thalassothérapie entièrement équipé avec large éventail de soins de bien-être est un des les plus forts attractifs de l´Iberostar Royal El Mansour et nous regrettons vivement que vous le dénommé de qualité moyen. Nous avons transmis vos commentaires au service correspondant et travaillerons en interne pour nous améliorer.

Par ailleurs, nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleuse description concernant la grande taille de notre hôtel, la décoration et la plage. On dit de Mahdia qu’elle possède les plus belles plages de toute la Tunisie et nous sommes enchantés que vous l´avez aimé.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Avec toute notre sympathie,

Avis publié : 20 octobre 2012

Très bon hotel, juste un petit bémol au sujet des repas. Très souvent étaient tièdes et pas de diversité dans les buffets froids. Au point de vue service à table pour les boissons: zéro.
si vous faites une remarque à ce point de vue la certains serveurs vous ignore complètement.
Pour ce qui est des chambres rien à redire tout est très propre ainsi que l'hotel en lui mème.
Nous avions une chambre avec vue mer, ce qui est formidable.s

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont très calmes
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille