Iberostar Royal El Mansour
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
51 $US
82 $US
66 $US
119 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
88 $US
80 $US
87 $US
Expedia.com
  • Restaurant
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
31 $US
30 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
48 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Topkapi Beach Mahdia(Mahdia)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
Travelocity
54 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 203 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2013

je reviens encore soutenir ce que j'ai écri le 24 juillet 2011 dans un commentaire sur le iberostar royal mansour. je suis revenu pour un 2eme séjour dans cet établissement pour passer le réveillon 2013 et profiter d'un relax repos de 3 nuitées ainsi pour ce 2eme séjour je confirme la bonne qualité et le meilleur management du service de iberostar et spécialement cet hôtel.
je confirme la bonne qualité du service du personnel souriant et helpful . un buffet qui tient toujours la barre de la bonne bouffe variée et la bonne continuité entre haute saison (mon séjour de juillet 2011) se comparant à la basse saison ( mon séjour récent du réveillon). une équipe d'animation présente tout le temps pour tout les divertissement. je salut ainsi Loulou et pipo et joseph des animateurs qui font aussi sincèrement le succès de l’hôtel. la soirée réveillon était excellente . je remercie tout le staff du resto (staff qui venait même vous dire bonne année à table même pour les table qui n'étaient pas dans leur champs de service). le chef Mohamed et monsieur Mongi

un détail simple mais très touchant que j'ai apprécié , on nous a fait ranger notre chambre deux fois le 31/12 . la 2eme en rentrant de la soirée et ça c'est du service pro.

j'ai beaucoup apprécié le geste de l’hôtel qu'on nous a invité pour le cocktail avant gout de la soirée , à la réception pour reconnaissance et pour féliciter le personnel pour leur effort durant toute l'année

un seul petite remarque à signaler . le photographe qui loue un espace à l'hotel manque de professionnalisme . c très impoli d'essayer de savoir le tarif qu'on a payé pour justifier le prix de ses photos à 10d

enfin je conseille beaucoup cet hôtel et à refaire et bravo au personnel

Avis publié : 1 janvier 2013

Je viens de passer quelques jours à Iberostar Royal El Mansour, et c'est pour la deuxième fois après le Printemps de 2011! Malheureusement, les services de l'hôtel ont considérablement dégradé, les meubles et le sanitaire des chambres commencent à être usés et les signes de vieillesse ne cessent d'augmenter! Une cuisine qui devient catastrophique par rapport à celle qu'on a goûtée en 2011! Nous n'avons jamais imaginé voir, dans un hôtel de 5 étoiles et appartenant à une chaîne mondiale, un restaurant qui éteint ses lumières à 10H01 après exactement une minute de la fin du petit déjeuner et tout est rangé des rayons à la vitesse de la lumière alors que tout le monde est encore là assis en train de manger, et en demandant gentiment au cuisiner de nous faire une omelette car nous sommes arrivés en retard, il nous répond avec un ton grossier qu'il faudra demander le room service et que tout est fermé même s'il est encore dans son poste!! Autre chose le mauvais cuisson pendant le dîner, presque 50% des repas sont mal cuits et ce d'après plusieurs touristes de plusieurs nationalités!! Avant tous les repas ainsi que les salades étaient remplis dès leurs épuisements, maintenant une seule recharge ou aucune est faite sinon l'emplacement reste vide, donc par exemple tu choisis un plat principal, tu manges ton salade et en voulant passer au principal, tu le trouve epuisé du buffet!
L'animation est devenue fade, seuls les enfants y trouvent du plaisir soit au mini club soit au mini disco, le DJ du discothèque est peu serviable, il veut tout simplement faire évacuer tout le monde pour qu'il puisse rentrer tôt, déjà un soir on était seul et on demandait un genre musical, le DJ refuse ceci fermement!
Le seul point fort, bien sûr à part la beauté de l'hôtel qui reste agréable à voir et à y séjourner, est les femmes de ménage qui restent toutes cool et essayent de présenter les chambres de un trés beau décor! Merci à elles :)
Finalement je crains de ne plus avoir la même motivation que j'avais en 2011 pour y retourner!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Cher Alfred,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Iberostar.

En Iberostar nous faisons notre mieux pour avancer et intégrer chaque fois plus des services. Notre objectif est d'offrir un meilleur service jour après jour afin de satisfaire pleinement nos clients ; c'est pourquoi nous transmettrons immédiatement vos commentaires contraires aux témoins à nos employés du service de restauration et animations. Nous travaillerons en interne pour nous améliorer.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos femmes de ménage. Elles étaient très contentes d´avoir contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la beauté de l´hôtel nouvel de luxe Iberostar Royal el Mansour.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifier que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

Avis publié : 30 décembre 2012

On a visité l'hôtel Iberostar Royal El Mansour Mahdia pour la troisième fois. Cette fois si on n'a pas trouvé l'ambiance qui existait les autres fois pendant nos vacances.
Des points positifs:
- beaux paysages
- excellentes infrastructures
- un très bon service clientèle
- une équipe d'animation très sympa: Sam, Waya, Caaboura, Loulou, Fatma, Omar, Dj Josef. Ils sont tous toujours souriantes et font bien leur travail
Des points négatifs:
-le nouveau chef d'animation n'est pas professionnel: ne respect les clients, ne parle pas les langues étrangers, n'invente pas des nouvelles programmes, donc on a vu que des bons vieux choses.
On espère bien quand même de revenir a cet hôtel-la.

Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint. Points positifs:
- la chambre est spacieuse et très bien équipée: grands lits confortables y compris celui de notre fils (canapé convertible), une terrasse avec vue sur la mer, un bureau avec connexion internet, un écran plat certes aux dimensions modestes, mais le but des vacances n'est pas de regarder la télé..., une grande salle d'eau, un large dressing avec coffre-fort et un frigo-bar (en surchauffe, seul bémol).
- les piscines et la plage: malgré la période (novembre) nous avons pu profiter pleinement de la plage, bien entretenue, un personnel rapidement présent pour nous installer. L'eau est très claire. Les piscines sont nombreuses en extérieur (3 grands bassins + 1 petit) et une intérieure assez grande pour ne pas se sentir les uns sur les autres.
- la restauration et le service: un buffet varié et de qualité honnête. Le personnel en cuisine et en salle est toujours à votre écoute. Et déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur car la salle génère inévitablement un brouhaha incessant.
- le SPA: un accueil souriant et des prestations de qualité. Massage tête + cervicales: un régal.
- la proximité de Madhia et du port: l'hôtel est à quelques minutes de la ville, vous n'êtes pas isolés dans un "bunker", vous n'avez qu'à sortir et prendre le premier taxi, en 2 mn vous êtes au centre ville (pittoresque).
Points négatifs:
- les clients qui VOLENT les draps de bain ! oui, vous avez bien lu, attention, surveillez votre drap de bain iberostar car il fait l'objet d'un vrai trafic. Pourquoi? Vous l'obtenez contre une caution de 10€ sans aucune mention de votre numéro de chambre (comme cela se fait dans de nombreux hôtels) donc il suffit qu'un client vous le vole pour récupérer les 10€ de votre caution. J'ai signalé à la direction qu'un simple changement de système arrêterait les vols. On m'a dit en tenir compte...
- l'animation: les jeunes animateurs sont sympathiques et souriants mais visiblement peu professionnels. Ils ne vous motivent pas vraiment à participer aux activités et parfois même ne sont pas au rdv à l'heure ni après... surtout quand on est en fin de saison. Mon fils au club enfant a trouvé l'animatrice très gentille mais en clair il s'y ennuyait beaucoup car en fait les enfants sont laissés en autonomie seuls avec les jeux. Du coup il n'y allait que le matin 2H.

Pour conclure, un bilan positif si vous voulez des vacances reposantes sans attendre des animations dynamiques. Dernier conseil: atterrissez à Monastir comme nous l'avons fait (1H, 3/4H de route) et réservez directement sur iberostar une chambre vue sur la mer (très calme et vue magnifique).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Chère Rachel,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Merci beaucoup pour votre avis concernant les animateurs. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes. Nous regrettons que le travail réalisé par nos animateurs n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons transmis vos commentaires au service correspondant et nous travaillerons en interne pour nous améliorer.

Cependant les clients qui volent les draps de bain on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l’hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire avec un changement de système que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Par ailleurs, nous nous réjouissons de savoir que la vue sur la mer et la plage située directement face à l'hôtel vous ont été si agréables. Notre hôtel est très bien situé pour se reposer y nous sommes enchantés de voir que vous avez vraiment aimé.
Nous apprécions les qualificatifs si positifs que vous utilisez pour décrire votre chambre, vaste et avec vue sur la mer, ainsi que le fait que vous ayez pu jouir du spa et les traitements professionnels en offre.

Notre désir est que le client hébergé à l’Iberostar Royal El Mansour se délecte d’exquis plats nationaux et internationaux. Raison pour laquelle vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

C´est notre cible que nôtres clients jouissent avec l’amabilité et la disponibilité de notre personnel, c´est ça le caractéristique distinctive de notre chaine. Nous sommes ravis, de pouvoir constater que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Avis publié : 17 décembre 2012

après un voyage assez long (passé par tunis et 4 heures de route alors qu'on nous a annoncé 2 h), nous avons trouvé un bien bel hotel bien entretenu avec une très belle plage transparente et assez propre. il ne faut pas trop sortir du périmètre de celui-ci, car au bout de 10m, c'est plus pareil.
le restaurant avec buffet est très quelconque et on voit que c'est à l'économie. les viandes sont trop cuites, peu de poisson et desserts très moyens.
il y a une belle piscine couverte et bien chaude, et celles extérieures sont plus fraiches en hiver.
les activités sont minimes mais si on vient pour se reposer, on est au bon endroit!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher client,

C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Notre but est d'offrir chaque jour un meilleur service afin d'accroître la satisfaction de nos clients. Vos commentaires nous aideront à offrir un service encore meilleur à nos clients.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères si l'abondant buffet du restaurant principal de l'hôtel ou si notre restaurant à la carte, où se déroulent les dîners thématiques, n'ont pas su répondre à vos attentes. Notre équipe gastronomique continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

C´est fabuleux savoir que nôtres clients ont bénéficiés leurs vacances chez nous. Puis, nous vous remercions énormément pour vos éloges sur notre hôtel et la piscine.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Royal El Mansour.