“Classé 5 étoiles, plutôt un hôtel Club de vacances” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
N° 2 sur 20 Hôtels à Mahdia
Quevert, France
“Classé 5 étoiles, plutôt un hôtel Club de vacances”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une très belle infrastructure, des chambres correctes, pour un 5 étoiles c'est plutôt un club de vacances.
Nous sommes arrivés à l'aéroport de Tunis le 4 octobre 2013 et avons mis 6 heures en car (agences Jet Tours / Thomas Cook) pour rejoindre l'hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia.
A 45 minutes de Mahdia, se trouve l'aéroport de Monastir, si vous vous rendez à Mahdia, ne faites pas la même erreur que nous, insistez auprès de votre agence de voyages pour atterrir à Monastir et non à Tunis.
A l'aéroport de Tunis, après avoir trouvé avec difficultés, le représentant de Thomas Cook, nous avons dû attendre plus de 20 minutes avant notre prise en charge.
Conduits ensuite au car, nous avons encore attendu 45 minutes avant le départ de ce car.
Puis le car a démarré, commençant son périple, nous avons eu 6 heures de transfert pour arriver enfin à notre hôtel distant de 190 km.
- Pour notre chambre, il nous a fallu faire intervenir le Directeur Général de l'hôtel pour :
Porte des toilettes ne fermant pas - matelas défectueux (bruit et ressorts défectueux), fuite d'eau au niveau de la climatisation qui en plus ne fonctionnait pas.
- La climatisation glaciale dans la salle de restaurant et dans les bars intérieurs est insupportable. J'ai été malade dès le lendemain de notre arrivée et j'ai porté ensuite un pull lors des petits-déjeuners, des déjeuners et des dîners.
- La nourriture répétitive est constamment fade, sans aucun goût.
- Impossible de réserver une table au restaurant : La direction nous a dit que notre agence devait effectuer la réservation sur le choix de la chambre, la réservation sur le choix de la table au restaurant, ainsi que la réservation des chaises longues au bord d'une piscine.
- Galère pour trouver une disponibilité de chaises longues (lits de bronzage) qui sont bloqués dès 7 heures du matin par des Russes, Allemands et Britanniques.
Ayant refusé d'effectuer à nouveau 6 heures de transfert pour le retour Mahdia / Tunis. La représentante locale de Thomas Cook nous a obtenu un transfert direct, mais avec un lever à 1 h 45 le matin.
Conclusion : Cet établissement classé 5 étoiles, de plus de 440 chambres n'est pas à recommander.
Globalement, il s'agit d'une plutôt d'un établissement "club", style usine à touristes.
Cet ensemble de désagréments a gâché nos vacances qui ne nous laissent que des souvenirs plutôt désagréables.

Astuce pour la chambre : Insistez fortement auprès de votre agence de voyages pour avoir une chambre avec vue mer, si non vou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Pierre,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions personnelles sur votre séjour parmi nous afin que nous puissions prendre votre point de vue en considération afin d’améliorer nos services et garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes désolés de lire que votre transfert ait été aussi pénible, malheureusement ceci n’est pas du ressort de notre gestion et vous invitons à contacter votre tour opérateur.

En ce qui concerne votre chambre, nous nous excusons pour les imperfections que vous avez pu rencontrer et vous remercions pour avoir contacté notre réception afin de pouvoir intervenir au plus vite.

Nous avons également bien pris note de votre commentaire concernant la climatisation au niveau du restaurant, néanmoins nous aimerions souligner que la température est centralisée et fixée sur 22° en sachant que la température externe était pendant votre séjour de 30° à l’extérieur nous souhaitons garantir une température acceptable afin que nos clients puissent déguster leur repas en tout confort.

Enfin, il est dommage que vous n’ayez pas apprécié notre offre gastronomique, qui pour IBEROSTAR est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; sachant que nous accueillons au sein de notre établissement plusieurs nationalités ainsi que des enfants, nous évitons d’abuser sur l’utilisation des épices dans nos plats et offrons une variété d’épices au sein du buffet pour les clients qui préfèrent des plats plus relevés.

Nous vous invitons à contacter notre call center lors de votre prochaine programmation de vacances d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel , de logements et de services qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins afin de vous garantir d’excellentes vacances avec IBEROSTAR.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel est correctement situé au bord de la mer à quelque pas de la Médina qui mérite une visite. Le marché est grandiose et très bien achalandé. L'hôtel est de très bonne qualité et mérite son 5 étoiles. Le tout compris est un avantage certain pour garantir une bonne appréciation. Le service est de très bonne qualité avec un personnel prêt à satisfaire tout vos désirs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour, il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances chez nous.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement privilégié de notre établissement avec accès direct à la plage et la proximité de la somptueuse Medina de Mahdia avec ses commerçants qui sont restés fidèles aux traditions offrant aux visiteurs la possibilité de découvrir l’artisanat local.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel. Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un excellent service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances en Tunisie, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

voici de retour d'un séjour d'une semaine dans cet iberostar :

en tant qu'utilisateur très fidèle d'Iberostar, voici des commentaires que je considère comme objectifs:

les bons points :

- infrastructure générale de l'hotel + chambres : parfaitement fidèle à Iberostar, classe et spacieux
- gentillesse du personnel, tout le monde parle français en plus, animation sympa la journée (le soir moyen),
- les fans de sport seront ravis : possibilité de voir les matchs avec vidéoprojecteur

Malheureusement, beaucoup de très mauvais points :

- nourriture indigne (je pèse mes mots) d'un 5 * Iberostar Premium Gold (la gamme juste en dessous des 2 mega stars en République Dominicaine et à Cancun); petit déjeuner très faible, jus de fruits qui ressemblent à tout sauf aux fruits, pain sans goût, seules les crêpes passaient à la limite; déjeuner et dîner mama mia !!! choix énorme comme toujours chez Iberostar mais suis désolé on a dû se rabattre sur les pâtes au bout de 3 jours tellement c'était très moyen ; dessert très gras, aucun fruits dignes de ce nom, où sont passés nos ananas super bons des autres Iberostar ? résultat déception à son paroxysme
- massage d'un niveau assez bas : les fans du SPA sensations Thai Zen des meilleurs Iberostar seront très déçus
- propreté du nettoyage des chambres laissant un peu à désirer
- l'environnement général : très peu propice à de longues marches pour découvrir la beauté d'un paysage et absence d'un vrai centre touristique

conclusion : ma question est simple : comment peut-on obtenir 5 * Premium Gold dans ces conditions ? désolé pour nos amis tunisiens qui sont sympas mais y a beaucoup de boulot à faire ;

Astuce pour la chambre : uniquement les suites vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité envers notre chaîne hôtelière et pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie ; nous souhaitons également vous remercier pour avoir pris le temps de publier une appréciation afin que nous puissions tenir compte de vos suggestions pour améliorer nos services de jour en jour.

Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport aux traitements au sein du SPA disponible à l’intérieur de l’hôtel, néanmoins nous voudrions souligner le fait que la gestion est assurée par une société externe et n’est en aucun cas un SPA Sensations Thai Zen comme dans d’autres hôtels de notre chaîne hôtelière, nous ferons part de votre commentaire aux responsable du SPA afin qu’ils améliorent leurs traitements.

Afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité concernant l´hygiène que nous nous efforçons de maintenir auprès de nos hôtels, vos commentaires ont été partagés avec les responsables du nettoyage. Nous ne nous contentons pas seulement d'avoir un service de nettoyage souriant et gentil, nous insistons sur le fait qu'une hygiène correcte est la clef pour s´assurer que les clients se trouvent en toute confiance dans notre établissement. Nous allons faire le possible afin que cet aspect prioritaire soit respecté à tout moment.

Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne la qualité de nos buffets ; Nous trouvons vraiment dommage, que nous n'ayons pas été capables de dépasser vos attentes culinaires car nous nous efforçons au maximum pour que l´offre gastronomique soit un facteur déterminant de l’expérience vécue chez nous. Par conséquent, nous avons partagé vos critiques constructives au sujet de nos buffets avec nos chefs qui consacrent leur plus grande attention aux détails quand il s'agit de plats remarquablement prépares.

Il est vrai cependant que les établissements 5 Etoiles en Tunisie, Europe, Amériques et Caraïbes ou Asie peuvent être sujets à de considérables différences selon la destination, c’est pourquoi nous vous invitons lors d’une prochaine occasion à contacter notre call center afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort de votre chambre et la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est la plus grande force de notre établissement, nous leur ferons part de vos félicitations pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Amicalement,
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est très beau mais le service est épouvantable... à moins de distribuer des pièces d'un dinar à tour de bras! Je suis très étonnée de ne lire aucun commentaire à ce sujet dans les autres avis publiés. Beaucoup de personnes se plaignent du temps d'attente pour être servi au restaurant et j'ai même lu que des verres déjà utilisés et encore à moitié plein avaient été "re" servis à un client. Rien d'étonnant à cela, c'est la façon qu'ont les serveurs de vous faire comprendre qu'il est temps de donner un pourboire!!! Nous avons été très bien servis le 1er jour, tout juste correctement le 2ème jour et plus du tout le 3ème jour! Un serveur nous a même dit qu'il n'y avait plus de vin au restaurant! A ce moment, nous avons compris... Je trouve cette pratique scandaleuse et indigne d'un établissement ayant 5*. Les 4 derniers jours du séjour nous avons dû distribuer des dinars à la plupart des serveurs du restaurant et du bar et avons été servis correctement, sans plus. Quand je pars en vacances, je donne volontiers un pourboire si le service a été bon, mais je n'ai jamais été obligée de donner un pourboire avant même d'avoir reçu un service! Les mêmes remarques s'appliquent au travail de la femme de chambre, si vous ne donnez pas d'argent la qualité du nettoyage de la chambre diminue de jour en jour... jusqu'à trouver en boule sur le fauteuil votre pyjama que vous aviez pourtant laissé plié sur le lit. Là aussi je suppose que c'est une façon de vous faire comprendre qu'il est temps de payer (pour un service que vous avez pourtant déjà payé une fois en réservant vos vacances!)
Le personnel de cet hôtel est vraisemblablement laissé en roue libre, il y a certainement un vrai problème d'encadrement. C'est très dommage car tout cela donne une très mauvaise image de la Tunisie et des tunisiens.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Cliente,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour n’ait pas su répondre à vos attentes, nous vous sommes reconnaissants pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation avec vos impressions personnelles afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services de jour en jour.

L’orientation au client et un service personnalisé sont les caractéristiques distinctives de notre hôtel et de notre marque en général, c’est pourquoi nous sommes navrés et à la fois surpris de lire que vous ayez senti un manque d’attention de la part de notre personnel pour ne pas avoir laissé de pourboire car cette pratique n’est pas acceptée par notre direction , nous nous engageons pour notre part à sensibiliser à nouveau notre personnel sur cet aspect et sommes désolés de ne pas en avoir été informés pendant votre séjour car nous aurions pu y remédier sans délai.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre luxueux établissement.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance nos hauts standards de service.

IBEROSTAR Hotels & resorts
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hôtel 5 étoiles??? oui, au niveau de l'infrastructure, des chambres superbes mais attention, avec vue sur mer sinon vous avez vue sur la rue qui n'est elle pas vraiment très jolie...mais ça, c'est une question de goût... un hall d'entrée superbe, bref un cadre magnifique... mais malheureusement, vous déchantez assez vite... vous arrivez à l'hôtel, tout le monde est au ptit soins avec vous... mais ça, ça ne dure pas... vous voulez être servis au bar?? BAKCHICH, vous voulez être servis à table ??? BAKCHICH!!! oui, car le buffet, très bon il faut le dire, vous n'avez pas acces aux boissons.... elles sont servies à table par le personnel... c'est très bien me direz vous!!! oui mais si vous ne glissez pas in dinar au serveur en arrivant il ne vous regarde même pas!!! vous pouvez appeler, faire des signes... il finira par venir mais au bout d'un bon moment et si il ne finit pas par vous raconter que bizarrement ce que vous souhaitez il n'y en a plus... alors que vous voyez bien la table un peu plus loin demande la même chose et est servie... pareil pour le service des chambres, si à votre arrivée vous ne glissez pas un billet à la femme d'ouvrage pour qu'elle s'occupe bien de votre chambre, vous finirez par avoir un service plus qu'approximatif...par contre, si vous prenez l'habitude de payer ce qu'il faut à qui de droit, vous serez traité comme il faut voir même encore mieux si vous donnez beaucoup ;-).... Alors, désolé, mais je ne trouve pas ça normal!!! devoir payer pour avoir le service de base (je vous rappelle que vous avez déjà payé!!!) ce n'est plus laisser un pour boire si vous êtes content du service mais purement et simplement du RACKET autorisé par les responsables de l'hôtel.... ce n'est pas admissible dans un établissement de cette catégorie.... Pour info, au serveur en arrivant au restaurant de l'hôtel : 1 dinar à chaque repas, au bar : un dinar chaque fois que vous vous installez (faut pas payer à chaque commande) , la femme de chambre : 10 dinars en arrivant à l'hôtel, à la plage : 1 dinar au "surveillant" à chaque fois que vous venez et il vous donnera un transat... si vous pratiquez de la sorte, vous passerez un bon séjour....sinon vous n'aurez même plus droit à un service correct.... Dommage, ça gâche un peu le reste....

Astuce pour la chambre : vue mer sinon la vue rue est nettement moins agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons tout t d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour vous être donne la peine de partager vos impressions sur notre établissement de façon à ce que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous vous présentons nos excuses pour n'avoir pas répondu à vos attentes de service et avons passé vos commentaires aux responsables concernés et nous engageons à réviser les procédures visant à garantir un excellent service de la part de chaque membre du personnel.

La gentillesse de notre personnel est une de nos priorités, c'est pourquoi tous les membres du personnel sont choisis selon un profil spécifique et reçoivent une formation appropriée. C'est pourquoi nous pouvons confirmer qu'ils visent à fournir un service personnalisé, indépendamment du fait qu’ils reçoivent pourboire ou non.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de nos installations et le confort de nos luxueux logements.

Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur prochain.

Amicalement,

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour en famille,2 adultes et 2 enfants de 6 ans et demi,du 16 au 30août 2013.
Superbe hôtel en bord de mer,très belle infrastructure.Nous avons eu une superbe chambre au 5ème,rien à dire point de vue propreté...
Au niveau de la nourriture,assez variée, bonne,mais c'est super gras!!!
Concernant le personnel,et ce,surtout dans les bars de l'hôtel,très vite à cran,débordés,d'ou...très désagréable!!
A la réception,manque de communication entre eux,càd que vous pouvez y aller 10x pour un souci,et 10x vous devez répéter la même chose car pas au courant de la situation...hors qu'ils disent en parler aux collègues...
Au restaurant,personnel assez sympa,mais quel manque d'organisation!!!On les voit courir,courir,mais les tables ne sont jamais débarrassées rapidement!!Vous pouvez voir des tables "sales" à côté de vous tout au long de votre dîner ou souper...
Oui le directeur est non stop en train de tourner dans l'hôtel,mais à part faire des tranchées en marchant ou accro à son gsm, que fait-il d'autre?????
Par rapport à l'animation,rien à dire...que ce soit mini-club,animation piscine.....ils sont tous très sympa!
En conclusion,nous avons malgé tout passé de bonnes vacances,mise à part les différents points pré-cités à améliorer!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous venons de .passer 5 jours à royal el mansour du 4/9 au 8/9/2013. j’étais avec ma femme et ma petite fille de 5 mois. nous sommes globalement satisfaits de la prestation de cet hôtel malgré quelques détails et non des moindres qui sont venus gâcher quelque peu notre court séjour.
points positifs: * à notre arrivée à midi ( donc avant même l'heure de la prise de chambre indiquée ) une fois le formulaire rempli on nous a fait savoir qu'on nous offrait une suite la 1340 et c’était imminent sans attente aucune . c’était un soulagement surtout pour le bébé . * la chambre vraiment excellente spacieuse avec une vue qui donnait à la fois sur la mer et sur la ville , y'avait 2 télés , 2 téléphones , un grand lit , le parc lit demandé dès la réservation était déjà installé donc de ce coté là vraiment rien à reprocher
* le restaurant était aussi l'un des principaux points positifs de cet hôtel c’était à chaque fois ( midi et soir) différent, varié et surtout succulent on a eu de tout , le chef est vraiment à féliciter
* le service de la chambre était disons correct et plus ou moins ponctuel .
* le personnel à la réception était d'une gentillesse extrême aussi bien l’équipe du jour que celle de la nuit

les points négatifs: à notre arrivée on nous a signalé ( gentille ment certes ) que ma femme voilée n'avait pas droit à la piscine ce qui absolument aberrant des trucs pareils pouvaient me faire changer d'avis et de destination s'ils étaient signalés à l'avance . le comble c'est qu'autour de la piscine où il y'avait cette indication sur la tenue des femmes voilées il y'avait aussi celle relative à la réservation des transats ... mais là aucun mots pour les dépassements de la majorité des clients dont certains laissaient carrément leurs serviettes, leurs matelas etc avant de rentrer en fin de journée . heureusement que ma femme et moi sommes portés beaucoup plus pour la plage donc ça nous été un peu égal
* en respectant les consignes indiquées ci haut , on a quand même eu droit à une mésaventure avec un membre de l'équipe d'animation et un autre maître nageur ( ces derniers ne font vraiment pas leur travail en passant ) , ma femme a mis le sac bébé , la serviette et quelques autres trucs sur un transat au bord de la piscine et s'est dirigée vers la plage, moi j'ai du revenir à la chambre avec le bébé pour une urgence .. surprise à mon retour le parasol n'y était plus et il s'est avéré que le mec de l’animation a jugé bon de s'en servir pour son activité . heureusement que l'incident était vite réparé
* le personnel au restaurant n'est vraiment pas professionnel du tout il fallait des fois attendre une dizaine de minute pour voir une assiette vide débarrassée , je comprends cela au déjeuner et au dîner ( resto complet ) mais au petit déjeuner c’était pareil , certaine rigolaient même ensemble sans se soucier des tables de leur clients.
* le petit déjeuner n'est pas au niveau des 2 autres repas du jour
* les serveurs au bar et à la piscine étaient souvent aux abonnées absents il fallait parfois demander à boire de l'eau à 2/3 reprises pour l'avoir
* les jus sont imbuvables dommage avec la qualité du resto on pouvait certainement faire mieux de ce coté là . pour l'alcool je n’étais pas concerné donc aucun avis la dessus

pour la note globale je dirais que ça mérite quand même un bon 8/10 . dommage pour ces points négatifs qui sont pourtant si facile à corriger pour avoir un hôtel parfait

Astuce pour la chambre : les chambres avec numéros pairs donnent toutes sur la mer et offrent une vue excellente
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en famille et pour avoir pris le temps de publier une appréciation avec vos impressions personnelles afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’accès à la piscine pour nos clientes voilées, néanmoins nous souhaiterions préciser que, pour des raisons d’hygiène il est fondamental que les clients accédant à la piscine se douchent avant d’entrer dans l’eau, ce qui pourrait résulter difficile aux personnes portant des vêtements ; N’existant pas de loi en Tunisie en ce qui concerne le port du burkini, la gestion des hôtels a le loisir de décider si accorder ou pas l’accès à la piscine aux femmes portant le burkini. Nous sommes désolés si ceci a touché votre sensibilité et nous comprenons vos raisons mais pour IBEROSTAR l’hygiène est un facteur de toute première importance et nous faisons de notre mieux afin de donner une confiance totale en ce domaine.

Le règlement interne de l’hôtel interdit la réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels, nous sommes navrés de lire qu’apparemment nous n’avons pas su avoir un contrôle total sur ce point et nous engageons à renforcer le respect de notre règlement interne.

Nous avons aussi pris note de votre commentaire concernant le service au niveau de nos bars et restaurants et il est clair que votre description ne reflète pas nos hauts standards de qualité, c’est pourquoi nous passerons votre commentaire à nos Chefs de département afin d’améliorer le service reçu par nos employés et vous faisons parvenir nos excuses.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que la chambre qui vous a été réservée a su satisfaire vos attentes, et nous vous remercions pour vos paroles d’encouragement envers notre équipe de réception car leur gentillesse et disponibilité sont une des plus grandes forces de notre hôtel.

Enfin, nous sommes fiers de lire que l’offre gastronomique au niveau de notre buffet a su satisfaire vos attentes ; la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous féliciterons notre Chef de votre part pour sa contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Enfin, merci à nouveau pour vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que votre séjour à Mahdia a été le plus agréable possible.

IBEROSTAR Royal El Mansour
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 17 sur 20 à Mahdia
Hôtel Regency
Hôtel Regency
N° 12 sur 45 à Monastir

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
L’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso est un complexe 5 étoiles spécialement adapté à des vacances en couple et en famille avec enfants à Mahdia. L’hôtel donne directement sur la mer de la plage de Mahdia et il propose un hébergement en formule Tout Inclus. Les installations de l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour sont conçues pour offrir un maximum de confort et satisfaire les besoin gastronomiques, d’hébergement et de loisirs de ses clients. En outre, l’hôtel est entouré de belles plages et de jardins luxuriants pour faire des vacances familiales à Mahdia une expérience parfaite. Toujours plus de détente à Mahdia. Les plages qui entourent l’hôtel sont calmes et baignées d’eaux turquoise. Dans les piscines de l’hôtel, les clients trouveront repos et détente avec un bain rafraîchissant, tout en sirotant un cocktail. Et pour que tout soit parfait, l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour comprend un centre de thalassothérapie avec de bons professionnels qui proposent massages à la carte ou sessions au hammam. Activités quotidiennes à l’hôtel. Au-delà de la tranquillité que les visiteurs peuvent trouver à Mahdia et dans cet hôtel fantastique, l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour offre à ses hôtes une grande diversité de loisirs et de distractions. Parmi ces activités se détachent la salle de fitness, les piscines, les nuits de fête à la discothèque de l’hôtel ou divers sports qui peuvent se pratiquer sans devoir quitter le complexe hôtelier, grâce aux infrastructures qu’il comprend. Les enfants s’amusent aussi. Les enfants sont fondamentaux dans le quotidien de l’hôtel. Les trois clubs, conçus par et pour eux, organisent des activités spécialement pensées pour les enfants selon leur tranche d’âge : le Miniclub, pour les enfants de 4 à 7 ans, le Maxiclub pour ceux d’entre eux qui ont entre 8 et 12 ans et le Teenieclub pour les adolescents. Wifi gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. L’hôte vous offre la Wifi gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia