Iberostar Royal El Mansour
66 $US
64 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
31 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
71 $US
Hotels.com
60 $US
135 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Topkapi Beach Mahdia(Mahdia)(Bonne affaire !)
39 $US
  • Front de mer
2 201 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 décembre 2013

Deuxième séjour au REM, attendant 2014 pour récidiver. Majesté architecturale et gentillesse de l'accueil. Merci à Lotfi et aux autres à table. Amitiés à Meher , Soumaya, Sahdi et les autres. Pour nous, au REM, il n'y a pas de clients ou de personnel: tous des amis. Amitiés à Aïcha, dont la propreté ravissait notre chambre. A bientôt, les amis, inch'Allah. - Noura et Pierre Magnée-Kahla.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la ville, mais nous allons prendre une vue sur mer en 1914.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chers Noura et Pierre,

En premier lieu nous vous remercions pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Royal Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur notre hôtel.

De plus, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur professionnalisme et engagement sont sans doute l’un des meilleurs atouts de notre établissement et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour votre temps, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau l’an prochain.

Avis publié : 29 novembre 2013

Tout est magnifique ici. C'est grand, impressionnant et en même temps très intime.
Le personnel de l'accueil est très agréable à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit! On peut les déranger pour n'importe quoi. Ils ont la réponse à tout et avec le sourire. Le personnel des bars et du restaurant principal...ah..quoi dire..ils sont tous devenus nos meilleurs amis du monde. Leur gentillesse nous a plu énormément. Même le directeur général qui sert le jus d'orange le matin avec un grand sourire et vous demande chaque matin "vous avez bien dormi"? Je ne comprends pas certains avis sur la nourriture. Nous sommes très difficiles, même nos deux filles de 12 et 15 ans, nous sommes restaurateurs de métier et nous n'avons rien à redire sur la nourriture qui, d'accord, ne change pas énormément à chaque jour mais est très bonne en règle générale, grande choix d'entrées et surtout les desserts... le petit déjeuner est très bien. Nous n'avons pas trouvé de la viande crue et les fruits étaient excellents, surtout les mandarines. Bravo à Ben Douma et tous les autres serveurs qui nous portaient carrément le thé à la menthe après le repas à table, vous avez réussit à nous faire passer des moments superbes. Merci encore pour la belle décoration sur notre table à chaque fois. Certes il faut parfois laisser une pièce, et alors? ils se plient en deux pour les clients et cela mérite récompense. Ça compte pour tout le personnel de l’hôtel, le personnel des service du ménage, entretien, les bars et le restaurant et même le personnel du Spa. Le Spa est très grand et reposant. La propreté est impeccable de partout dans l'hôtel. L'animation est un peu limite mais on passe un bon moment quand-même, le fakir est très impressionnant! Ma fille confirme!
Au niveau des chambres, il faut commander les chambres vue mer c'est obligé. Nous avons connu des amis avec des chambres coté rue, ce n'est pas pareil, du bruit la nuit et le ménage était moins bien fait en règle général. Nos chambres très spacieuses étaient bien fait tous les jours. parfois les serviettes étaient pliées en cygne, superbe. C'est vrai, il n'y a pas de peignoirs pour un 5 *, bon, de toute façon il aurait fait trop chaud pour les porter. Nous avions eu un peu de bruit des soirées musicales juste en dessous de notre balcon, bon ça ne finissait
jamais trop tard, en même temps, on est en vacances et on en profite !
J'ai pris un soin sous forme de forfait au centre Spa. C'est très bien et reposant. C'est à faire au moins une fois. La piscine intérieure quand il commençait à faire frais le soir est agréable, l'eau était chaude. Le personnel qui gère les bains de soleil ont du travail sur la planche, et oui, les gens mettent tous leur serviette le matin, et alors...il y en avait tellement qu'il y en avait assez pour tout le monde de toute façon. Les toilettes en bas de la piscine est propre au contraire ce que d'autres clients ont écrit. C'est un peu plus vieux c'est tout.
Nous étions en all Inclusive donc n'hésitez pas à demander les bouteilles d'eau dans les bars ou restaurants. Donnez une pièce au personnel des bars et vous aurez des bonnes choses en apéritif : des bouts de fromage, des boulettes de viande, des olives etc. Ils sont très doués pour les cocktails maison.
Le centre nautique sur la plage est top, nous avons pris un forfait nautique pour la semaine, avec jet-ski, parachute, canoë, banane et matelas ... Le top! Merci les garçons de nous avoir montré les dauphins en bateau, c'était génial.
Un petit clin d’œil au directeur général, je vous ai promis d'écrire un avis donc voilà c'est fait. Cet avis est fait en toute franchise, nous le pensons vraiment. Bravo pour votre gentillesse et votre accueil (même en cuisine, merci au chef!) et nous avons vraiment envie de revenir chez vous à Mahdia, donc je vous dis à bientôt. J'ai dû oublier des choses mais ce n'est pas grave, tout est bien!

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres vue mer!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

Tout d’abord merci pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'agréables moments parmi.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique, surtout venant de la part d’un restaurateur de métier; chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Aussi, nous vous sommes reconnaissants pour avoir mis en évidence l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur engagement à garantir d’excellentes vacances à tous nos clients est sans doute l’une des forces principales de notre établissement et nous ne manquerons pas de les féliciter tous de votre part.

Enfin, merci pour avoir souligné la beauté de notre établissement et surtout la propreté de nos installations, car nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine qui est une des priorités de notre chaine hôtelière.

Encore merci pour votre visite et aimable appréciation ; nous serons ravis de vous accueillir encore au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Avis publié : 26 novembre 2013

c'est la première fois que je visite cet hôtel et j'étais impressionnée par l'infrastructure et l'architecture de cette établissement un décors digne d'un 5 étoile avec un lux et un confort de très haute qualité..les chambres sont très propre et très jolie bien que elle manque de beaucoup de choses( des peignoirs, savons...).la piscine chauffé est très agréable avec une température idéale. La restauration il faut bien dire que j'étais un peu déçu je m'attendais a quelque chose de nouveau c'est pas mal du tout mais elle n'a pas ce plus par rapport aux autres Hotel de moyenne gamme (le lait servi le matin ça se voit bien qu'il mélanger avec de l'eau par exemple)
l'animation étais très bien avec des animateurs super sympa on a passer un bon séjour et j’espère que j'aurais l'occasion de revenir.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur mer c'est très agréable a voir..
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances a Mahdia et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

La passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets et la transmettrons à nos Chefs pour information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligne la beauté de nos installations ainsi que le confort de nos chambres et aires communes.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Mahdia.

Avis publié : 9 novembre 2013

Infrastructure correcte,équipements et chambre correctes,par contre le nettoyage des chambres et des couloirs accédants aux chambres non nettoyés pendant plusieurs jours(Sol).Réservation abusive des transats dés 6h30. Prolifération de mouches collantes et moustiques rendant pénible les bains de soleil autour de la piscine qui est à l'ombre très tôt l'après midi au mois d'octobre.La nourriture n'est pas digne d'un 5 étoiles.Service satisfaisant au restaurant et dans les bars.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour car seulement grâce aux commentaires comme le vôtre nous pouvons maintenir nos standards et bien évidemment, si nécessaire améliorer les services que nous offrons à nos clients.

La propreté est pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance et nous suivons de très strictes protocoles concernant l’hygiène au sein de notre établissement, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire votre commentaire sur le sol des couloirs des chambres qui sont nettoyés au quotidien et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir sans délai dans le cas d’une imperfection concernant nos standards de propreté.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos Chefs professionnels s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques tunisiens ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais, pour une prochaine occasion nous vous invitons à communiquer toute insatisfaction a nos Chefs présents en salle car ils pourront satisfaire vos souhaits culinaires avec grand plaisir.

Malheureusement pendant les mois de Septembre, Octobre et souvent Novembre si les températures sont encore mites, la présence de mouches et de moustiques en Tunisie est inévitable, néanmoins nous contactons régulièrement pendant cette période une entreprise externe de désinfection afin d’en minimiser les inconvénients, nous vous suggérons également d’emporter un produit anti moustiques afin d’éviter de pénibles piqures.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au service reçu au sein de notre restaurant et en ce qui concerne le confort de votre chambre.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,

Avis publié : 6 novembre 2013

Pour notre 5eme séjour au REM, avec un accueil VIP de la part de la direction, rien à redire quant à ce qui concerne l'hôtel toujours aussi propre, chambre vue mer agréable et spacieuse, personnel à l'écoute et disponible, merci Nesrine à la réception, Béchir à la plage et Imed au restaurant. C'est au niveau de la restauration que les choses ont changé, peut-être le nombre croissant de touristes allemands et russes en est-il la cause, nous n'avons semble-t-il pas les mêmes gouts culinaires et la nourriture est devenue quelconque et fait cantine, des jus de fruits, industriels et au rabais, exit les jus de fruit frais ainsi que les smoothies, etc ... Heureusement le chef est quelqu'un de très à l'écoute et nous avons pu obtenir smoothies et épices, mais il fallait le réclamer, dommage. Un mot sur la thalasso Olympe où nous avons très bien été reçu, suite à une réclamation auprès de la direction pour un séjour précédent catastrophique. Cette fois ci tout était très bien, il faut juste que cela perdure et ne soit pas un traitement de faveur exceptionnel. Pour avoir entendu des réflexions d'autres curistes francophones je n'en suis pas persuadée mais il faut leur laisser le bénéfice du doute. A vérifier dans d'autres commentaires à venir .....Le médecin à l'accueil était vraiment désagréable, heureusement le Dr.Fatima était plus chaleureuse. Une mention spéciale pour Samia, tes massages sont un vrai bonheur et à Dhouha, merci pour ton sourire et ta gentillesse.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue mer, sans hésiter
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère Cliente,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre loyauté et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous sommes navrés de lire que par rapport aux années précédentes vous ayez remarqué une baisse quant à la qualité de notre offre gastronomique, qui comme vous le savez est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière; Néanmoins nous passerons votre commentaire à notre chef de département afin de vérifier ce qu’il en est et de garantir à nouveau notre haut niveau de restauration.

D’autre part nous sommes ravis de lire qu’en ce qui concerne le confort de votre chambre et le service personnalisé, nous avons su satisfaire vos attentes.

Enfin, merci d’avoir souligné la propreté de nos installations et la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une des forces principales de notre établissement.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel, vous assurant à l’avance notre meilleur engagement à vous offrir une nouvelle expérience inoubliable à Mahdia.

Bien à vous,