Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“trés bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
N° 2 sur 20 Hôtels à Mahdia
Calais, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“trés bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons sejourné à l'Iberostar 10 jours à la mi Janvier dernier. Nous étions déjà venus à Mahdia plusieurs fois et cette année nous avons choisi cet établissement pour nous reposer et profiter d'une thalasso. Nous ne regrettons pas notre choix et nous sommes trés contents de nos vacances. A cette période il y avait peu de touristes, l'hôtel était calme. Le personnel avait la possibilité de s'accorder du temps pour discuter avec les vacanciers. Ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels lorsqu'il y a beaucoup plus de monde donc davantage de travail pour eux.
La restauration était bonne, variée. La chambre côté mer, spacieuse et bien équipée.
Le professionnalisme du personnel du centre de thalasso a pu nous faire bénéficier de soins de bonne qualité. De plus, les attentions multiples accordées aux curistes sont un plus à prendre en compte pour passer un agréable séjour.
L'hôtel bien situé permet de se rendre trés rapidement en centre ville.
Nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement pour une prochaine thalasso.
Encore merci à toutes les équipes des différents services.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté mer et piscine et plus agréable mais à l'ombre l'aprés midi. Côté rue le so...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci gljm62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 008
    493
    215
    66
    38
Consultez les avis pour
629
724
44
18
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (118)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine en août en couple avec un bébé. L'hôtel était parfait aussi bien la chambre que l'emplacement. La déception vient de la nourriture. Malgré la diversité et la taille des buffets, la qualité était quasi nulle. Pour un 5* on s'attend à plus de raffinement et surtout de qualité. Sinon le personnel était très bien et a l'écoute.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Fati1212
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à la qualité des plats, nous avons transmis votre critique constructive à nos Chefs ainsi qu’au responsable d’achats afin de nous améliorer et garantir à tout moment les hauts standards de qualité imposés par la compagnie au niveau global.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de notre établissement, ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos félicitations pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’opportunité de vous servir au sein de nos hôtels vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
44 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un très bel hôtel. Je viens d'y passer 5 nuits avec des amis.
Franchement nous avons été gâtés. Personnel très agréable. Chambres côté mer, avec vue sur la mer. Thalasso fonctionnelle. Buffet chaque matin et soir. En quelques minutes à pied on est en ville de Mahdia, une demi heure maximum jusqu'à la vieille ville, magnifique.
J'aimerais dire deux choses quand même. Il est difficile de s'extraire de la musique omniprésente, jour et nuit, même au jardin. Elle n'est pas forte mais superflue à cette dose, à mon goût. Et au buffet, bien que les soirées à thème soient prévues, j'aurais aimé plus de nourriture locale, tunisienne, pas seulement le vendredi soir. On est en Tunisie, et ce pays a une excellente cuisine!

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci beatenik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et vous remercions pour vos suggestions afin d’améliorer l’expérience de nos futurs visiteurs.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la musique et l’avons transmis a notre responsable d’animation pour information, néanmoins nous aimerions préciser qu’il n’y a pas de musique pendant la nuit.

Aussi, nous sommes navrés de lire votre déception quant à un manque de cuisine tunisienne, néanmoins nous voudrions souligner que nos Chefs travaillent en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande variété de plats tout au long du séjour de nos clients et que, à part la soirée thématique tunisienne, une sélection de plats tunisiens est présente a chaque repas.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la beauté de notre établissement et la magnifique vue depuis les chambres sur la mer ainsi que notre emplacement direct sur la plage et à quelques minutes du centre de Mahdia.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sfax, Tunisie
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Merci a vous tout qui travaille dans hotel Accueil très agréable /// la propriété 5/5 . le service
5/5 .le chambre 5/5.restaurant 5/5 .cette hotel il mérite de 5 étoile ;; surtout le confort et qui veut passer des jours calme ; relaxe ; vous oublié la routine de la vie journalier et le stress du travaille;;inchallah je vais répéter plusieurs fois et conseiller mes amis a le voir;;;;

Astuce pour la chambre : le chambre vue de mer et excellent
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci MALOUKA2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hammamet, Tunisie
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hôtel n'est pas digne d'un cinq étoiles : belle infrastructure surtout les chambres vue mer sauf que le chauffage ne fonctionne pas la nuit, mais bouffe catastrophique pour le prix payé et le classement de l'hôtel je m'attendais a des fruits de mer, des vérines, du fromage ..... Mais tout ce qu'on a trouvé c'est du couscous, escalope, choix de salade très limité dessert: fruits de saison et glace horrible et le comble le petit déjeuner : lait mélangé avec de l'eau et buffet médiocre dernière chose: animation très bas de gamme au bar avec chansons de Mezoued comme si on assistaient à un mariage. Très déçue c'est la pas la haute gamme du tout.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
4 Merci Salouma88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour n’ait pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes assez surpris néanmoins de lire vos commentaires concernant la variété de nos buffets car à chaque repas nous garantissons une sélection de fromages ainsi que de verrines au buffet froid près des desserts ; en ce qui concerne les salades nous offrons à chaque service un choix de 10 salades différentes ainsi que des fruits de mer, du poisson et différents types de viandes que ce soit grillés ou en sauce. Che IBEROSTAR nous avons une vraie passion pour la gastronomie et travaillons sur une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir à tous nos hôtes la possibilité de tester différentes saveurs tout au long de leur séjour parmi nous.

Aussi, nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé la température de votre chambre trop froide et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu vous envoyer un technicien sans délai, en effet notre système de chauffage fonctionne 24 heures sur 24 dans toutes les chambres et le système est centralisé.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement et le confort de nos chambres car nous souhaitons garantir un excellent repos à tous nos clients.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Accueil très agréable, bravo à tous les employés de la réception pour leur discrétion!
Très bon restaurant, varié et de bonne qualité, personnel très attentif à notre bien être. Merci!
Très beau centre de thalassothérapie, très bons soins et personnel compétent.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci cabope
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ;
Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un séjour reposant au sein de notre établissement.

Aussi, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

A peine rentrées et déjà la nostalgie de cette semaine passée entre filles (maman-filles) dans ce magnifique hôtel. Mention spéciale aux animateurs, très très sympas et tjrs prêts à nous divertir et nous rendre service (merci pour le cours de step autour de la piscine). Les soirées sont variées, vive le micro (ils nous reconnaitront!!)
La cuisine est délicieuse et variée. A recommander sans aucune hésitation à tous ceux et celles qui aiment le soleil, la détente, la thalasso, les cocktails, la mer, les bons plats, le sourire et la gentillesse des tunisiens!!
Bravo et merci pour cette semaine de zénitude absolue!! Les chtites gazelles

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci valnot59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d'agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Mahdia.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahdia
À 2.5 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 5 sur 20 à Mahdia
4.0 5 étoiles 571 avis
À 0.0 km
Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia
N° 7 sur 20 à Mahdia
4.0 5 étoiles 259 avis
À 0.7 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 4 sur 20 à Mahdia
4.0 5 étoiles 582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 8 sur 20 à Mahdia
3.5 5 étoiles 473 avis
À 3.6 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 11 sur 20 à Mahdia
3.0 5 étoiles 337 avis
À 2.7 km
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 15 sur 20 à Mahdia
3.0 5 étoiles 551 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Établissement : IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Iberostar, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page