“fabuleux” 5 5 étoiles

N° 2 sur 20 Hôtels à Mahdia
Ariana, Tunisie
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est un excellent hotel . tout est parfait, en particulier le service et le professionalisme du personnel . on a eu un problème de toilette , 5 mn et une autre chambre nous a été donne.
La bouffe est varie et cuisine avec goût . bravo chef !.
C'est a refaire .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances parmi nous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Mahdia.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Splendide hôtel du fait de la gentillesse du personnel et la qualité du service.
Un séjour magnifique, très reposant physiquement et moralement.
Le service hébergement est très efficace " Merci Ali pour ton efficacité et ta disponibilité".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour, Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent ressourcés de leurs vacances parmi nous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux et ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Même si le temps n'était pas au rendez-vous, notre séjour a été une réussite grâce à la qualité des prestations délivrées par l'hôtel.
Cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles : les chambres sont spatieuses et propres, la nourriture variée est très bonne. Il est à noter le dévouement du personnel dans son ensemble tant au niveau des serveurs, des animateurs, du directeur et de son adjointe.
L'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel est vraiment un atout majeur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Nicole,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et pour vos aimables commentaires.

Nous sommes ravis de lire que malgré le mauvais temps la qualité des prestations de notre établissement vous ont assuré un agréable séjour en Tunisie.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances au sein de notre hôtel.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes rentrés hier d'un séjour de deux semaines. Nous avons atterri a l'aéroport d'enfidha. Après 1h45 de route sous la pluie, nous avons été agréablement accueillis par Monsieur Remadi et salués par le directeur en personne. L'hôtel se trouve en ville. Nous avions pris une chambre vue mer, ce qui est mieux sauf qu'à l'arrière vous avez le soleil fin de journée. Nous n'avons rien a reprocher à l'hôtel. Le personnel est plus qu'agréable et serviable. Le service est irréprochable tant à la réception, qu'aux restaurant et bar. Le sourire est au rendez-vous !!! La nourriture est bonne mais répétitive. Il y a de tout pour contenter tout le monde. Les animateurs sont plus que sympathiques et n'insistent pas si vous refusez les activités proposées. Malgré le temps incertain de ces 15 jours, nous y retournerons avec plaisir.....Nous remettons le bonjour entre-autres à Monsieur Ali, Rafik, Houcine, Momo et toute son équipe d'animation ainsi que les barmans. à bientot. virginie et thierry (chambre 4023)

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons une chambre vue mer, le plus haut possible (il y a 5 étages).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers Virginie et Thierry,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques de notre chaine hôtelière, nous avons pris bonne note de votre commentaire envers la diversité des plats et l’avons transmis à notre Chef afin de nous améliorer sur ce point, d’autre part nous vous remercions pour en avoir souligné la qualité.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part et de passer le bonjour aux personnes citées dans votre appréciation ; ils seront heureux de savoir que vous gardez de si bon souvenirs d’eux.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel mérite ses 5 étoiles surtout pour son équipe d'animation avec l'excellent animateur MoMo qui vous rend ce séjour agreable et détendu ( danse salsa , tir à l'arc , fléchettes , pétanque, jeux apéro...) .C'etait très inattendu pour du Hors saison !
Très bel hotel , jolies chambres spacieuses, nous avions pris une chambre avec vue mer, ça mérite vraiment de payer le supplément (de l'autre côté vue ville et route bruyante). Côté animation, l'équipe fait son maximum pour nous distraire, ce qui rend l'ambiance très sympathique. Côté restauration, buffets varies sans être de la haute gastronomie ; il y avait des poissons frais grillés à tous les repas. On regrette le manque de spécialités tunisiennes. Le restaurant à la carte n'a vraiment aucun intérêt. Il vaut mieux prévoir le all inclusive car il n'y a rien autour de l'hôtel. Nous confirmons que la ville de mahdia n'a aucun intérêt, et est tres sale. Cet hôtel est idéal si vous recherchez a vous reposer mais certainement pas pour faire des excursions car tout est loin. Surtout il faut absolument atterrir à monastir car comme beaucoup nous avons atterri à Tunis, ce qui nous a valu un temps de transfert de 3h30 (route et vehicule de très mauvaise qualité), plus un depart à 3h du matin pour le retour. Le centre de thalasso est très bien pour se détendre. Enfin pour finir, il y a une très belle discothèque peu fréquentée, malheureusement les boissons sont payantes même en all inclusive.

Astuce pour la chambre : La vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher José,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Clisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

tout d'abord hotel en lui meme rien a dire chauffage est present dans les chambres.cet le trajet de l aeroport trop trop long nous avons atterri a tunis au lieu de monastir un exemple nous sommes partis de l hotel ce matin a 3h15 pour un decollage a 8h30 nous avons pris un mini bus puis un car. Ce matin le petit dejeune etait pain dur confiture inamissible pour un hotel 5 etoiles nous avons signaler a l hotel tout ce que nous ecrivons actuellement .A part ca mahdia c est une ville tres sales sacs plastics a traines cannettes bouteilles vetements etc. .. a la thallasso les femmes se baignent habillees hygiene?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Ghislaine,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire votre déception par rapport à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant l’accès à la thalasso et l’avons transmis au prestataire qui la gère, en effet, l’installation n’est pas gérée par IBEROSTAR ; nous pouvons simplement imaginer que vous faites référence aux maillots de bains qui couvrent le corps et qui sont acceptés dans les hôtels des pays avec majorité musulmane et sont faits de matériaux identiques aux maillots de bains européens, garantissant le respect des normes d’hygiène.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est vrai qu’à 3h00 du matin, l’offre garantit un petit déjeuner continental et non pas le buffet complet qui est servi à partir de 6.00am, le petit déjeuner continental comprend du pain, confitures, lait, beurre et café ou thé comme dans la majorité des hôtels 5 Etoiles.

Nous comprenons néanmoins en lisant votre appréciation que la Tunisie n’est peut-être pas la meilleure destination pour que vous profitiez de vos vacances ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer une semaine a L'hotel Iberostar El Mansour de Mahdia. Toutes les prestations furent a la hauteur d'un 5 étoiles, Le personnel et le directeur font tout pour nous satisfaire au maximum. Les chambres avec vue sur mer sont a recommander, literie excellente, confort absolu, calme et nettoyage parfait. Les repas, tres variés et de bonne qualité nous ont regalé.Quant aux desserts, nous n'avons pas eu assez d'une semaine pour apprécier toutes les patisseries. Félicitations aux hommes de l'ombre dans les cuisines. Les serveurs savent tres bien nous accueillir, toujours avec un mot gentil.Dommage que la ville de Mahdia ne soit pas aussi attirante que le complexe hotelier, nous avons été tres deçu de la ville nouvelle, qui regorge de détritus partout. Pour des vacanciers qui ne cherchent pas a sortir de l'hotel, je vous le recommande a 200 %.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Rosine,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes d’un établissement 5 Etoiles ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances au sein de notre établissement.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.