Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que dire ?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
N° 2 sur 18 Hôtels à Mahdia
Orléans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que dire ?”
Avis écrit le 2 mai 2014

Un hôtel superbe, la propreté irréprochable, un personnel accueillant, qui ne force pas la main pour les activités, un personnel de restauration vraiment parfait (mention spéciale à Rafik !)
L'hôtel est absolument superbe, des l'arrivée l'entrée ! Un seul mot Waw !
Les repas sont variés, manque juste un petit peu de crudités !

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Louis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Louis,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Enfin, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 038 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 153
    542
    230
    72
    41
Consultez les avis pour
725
788
59
25
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (143)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
2 avis
Avis écrit le 2 mai 2014

Tout est parfait un accueil exceptionnel,service au top ,avec des vrais souriresBuffet de dessert impressionnant ,s'il vous reste une place tant le choix est grand dans le choix des plats.Une mention spéciale à Rafik qui nous a préparé notre table tous les soirs .Merci à tout l'hôtel .5 étoiles de séjour!!!

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Janker45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ; Merci pour avoir consacré une partir de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Briey
Auteur de niveau 3
16 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2014

Je vais faire simple:restauration variée et goûteuse;chambre vue mer propre,grande et très agréable,calme mais malheureusement à l'ombre à partir de 10h du matin,il en est de même pour toutes les chambres vue mer.Quant au personnel dans son ensemble,vraiment je leur tire mon chapeau,ils sont très sympathiques,toujours prêts à vous rendre service,on se sent en famille.
Nous sommes très satisfait de cette hôtel,je le dis pour son Directeur,ne changez rien,c'est très bien comme çà.
Petits conseils:ne prenez pas de chambre côté rue(au soleil mais très bruyante)
la ville de Mahdia est sale sans intérêt,un petit tour à la vieille ville,sa médina,sa fortification,le cimetiere très étendu et c'est tout.Pour vos achats,il y a un shopping center en face de l'hotel,des prix fixes intéressants et le propriètaire sympathique.
un dernier point :transfert très long de Enfidha:1h45:dommage!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alain F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marsa, Tunisie
Auteur de niveau 3
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2014

très décevant notre séjour du 25 au 27 avril 2014, nous voulions un hôtel luxueux pour s'y reposer le temps d'un week end.
Le Royal Mansour se vante d'être un palace 5 étoiles, mais qui ne se justifie absolument pas et ce pour plusieurs raisons :
- un accès aux chambres fastidieux , de la moquette au sol hors d'âge
- un service restauration self service digne d'un restaurant d'entreprise : des chariots naviguant entre les tables pour le débarassage, des crèpes froides, des viennoiseries congelées sans gout
- un flexible de douche dans la piscine troué .et HS.
- au petit déj j'ai demandé un expresso même payant celui ci m'a été refusé
- une caution demandée de 20 dinards par serviette de plage
néanmoins quelques points positifs
un petit plus sur la propreté de la chambre mais faite à 14h
la plage impeccable
le repas tunisien du samedi soir très bon.
La ville de Mahdia vaut le détour, notamment son hammam authentique, dans la vieille ville.
Et si vous voulez le charme et le service 5 étoiles, je vous invite à séjourner au Résidence à Gammarth

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Anne,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour n’ait pas su répondre à vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions car vos commentaires nous aideront à poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement renseignée sur les services de notre hôtel, en effet, comme vous pourrez le constater sur notre site web et notre brochure, notre restaurant principal est décrit comme restaurant buffet, ce qui signifie que nous n’offrons pas de service à table ; en ce qui concerne le service de petit déjeuner, nous offrons tout type de boisson chaude néanmoins notre personnel de salle n’est pas autorisé à servir les boissons du bar au sein du restaurant.

Aussi, nous aimerions cueillir l’occasion pour souligner que l’attribution des étoiles est faite par le ministère du tourisme et non pas par l’hôtelier lui-même, et elles dépendent notamment des services offerts, de la grandeur de l’établissement et de ses installations.

La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de l'hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour, c'est pourquoi nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de vos repas parmi nous ; d’autre part nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier les efforts de nos chefs lors de la soirée thématique tunisienne.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine ; l’horaire du nettoyage de la chambre peut être changé par un simple appel à notre réception.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel IBEROSTAR afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos souhaits et besoins.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voisenon
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous rentrons de Mahdia où nous avons passé un très bon sejour. Hôtel de qualité, personnel au ptits soins et très agréable ! Les chambres sont spacieuses et la literie excellente !
Les repas sont variés et il y en a pour tout les gouts, qualité et fraicheur des plats !
A recommandé

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
1 Merci Nathalie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, Belgique
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2014

Cet hotal est majestueux dès le moment où vous l apercevez dehors mais aussi quand vous y pénétrez. Les chambres avec vues sur mer sont grandes, la vue en vaut la peine (je ne pense malheureusement pas qu on puisse en dire autant si on est côté rue ) et si vous avez l occasion d aller ouvrir les tentures quand le soleil se lève sur la mer, c'est à couper le souffle.
Le personnel est tres très très très gentil, serviable à l infini, souriant, aimable, au petit soin.
Si vous ne vous ruez pas sur TOUT ce qu il y a à manger sur le buffet, vous pouvez sans problèmes manger tres varié tous les jours.
Les deux seuls gros points noirs à mon avis sont;
-1~ le café le matin est totalement imbuvable... je me demande encore avec quelle genre de cafetière il est fait et le lait servi avec est rallongé à l'eau
-2- dommage (mais c'est pas bien grave) en allant prendre l apero au bar didon, on refuse de nous servir des cacahuètes pour une raison qui reste obscure ( car on veut bien vs servir du fromage ou des olives, ...) Les cacahuètes sont, semble t il, réservées pour l 'apres 20h... mais le pourquoi restera un mystère.
Je tiens asouligner la gentillesse, le sourire, le courage et l'amabilité sans limites des animateurs et de Mounhir, celui qui place vos transats, là où vs le souhaitez précisément (je souhaiterais qu ils puisse lire ceci...)
Bref, ne retenez que les bons points de cet avis car le personnel de cet hotal vs donne vraiment l envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Impensable dene pas prendre lavue sur mer...d abord, parce que c'est magnifique de sortir du lit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci isalaplusbelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
Auteur de niveau 3
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2014

Des vacances hors saison parfaites grâce à ce somptueux hôtel où simplicité et service se mêlent parfaitement.
Le personnel est très agréable et au petits soins, merci à Mohammed Ali du restaurant pour son accueil (notre table dressée tous les soirs avec nos boissons respectives, peut être pas possible en pleine saison mais tellement agréable), à Khaled du bar à chicha qui nous a accueillit avec le sourire et un grand professionnalisme tous les soirs (et oui la chicha à 3€ ça donne envie d'y aller).
Le restaurant est bien agencé et on y mange plutôt bien pour du tout inclus.
Le centre de Thalasso est très bien et dès votre arrivée on vous propose des offres à couper le souffle (100€ par personne massage, enveloppements, hammam, douche hydro jet, jacuzzi, piscine d'eau de mer et toujours le thé au jasmin), c'est très reposant. Par contre les massages sont très toniques donc il faut préciser comment on le souhaite avant de commencer.
La piscine intérieure est agréable et l'extérieure est immense mais à l'ombre à partir de 15h.
D'ailleurs, certes la vue mer est plus agréable mais toute cette partie est à l'ombre alors que vue ville vous avez le lever et coucher du soleil et êtes en plein soleil; à vous de choisir :)
Si vous allez vous balader en ville, le souk n'est pas un grand marché où tout le monde se bouscule mais une rue piétonne avec des petites boutiques. Le marché vaut le coup, plus que le souk à mon goût (la réception vous renseigne bien sur les activités à faire). Enfin, pour comparer les prix avant de vous lancer allez au voilier bleu de l'autre côté de la rue, ce sont des prix fixes avec des vendeurs très sympas.
Globalement, l'hôtel est excellent nous lui avons trouvé très peu de défauts. Le seul serait la distance de l'aéroport ( 45 minutes ).
On le conseille pour tout type de clientèle.

Astuce pour la chambre : On entend plus de bruit dans une chambre vue mer proche de l'ascenseur que dans une chambre vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Anne-Sophie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Anne-Sophie,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour votre visite à Mahdia et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ainsi que pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable moment auprès de notre centre de Thalasso et que notre hôtel ait su répondre à vos attentes.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
À 3.4 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 4 sur 18 à Mahdia
800 avis
À 2.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 10 sur 18 à Mahdia
522 avis
À 2.7 km
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 14 sur 18 à Mahdia
596 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 7 sur 18 à Mahdia
631 avis
À 38.6 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 44 à Monastir
1 190 avis
À 2.0 km
Vincci El Mansour
Vincci El Mansour
N° 3 sur 18 à Mahdia
665 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Établissement : IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 447
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Explorez chaque recoin de l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso pour découvrir les trésors de la Tunisie. Contemplez les eaux turquoise de la Méditerranée depuis votre chambre en première ligne de plage. Plongez-vous dans les eaux couleur saphir de ses piscines. Devenez le témoin de la fusion entre l’or et le corail lors d’un coucher de soleil spectaculaire pendant une promenade dans les jardins de ce complexe 5 étoiles, et faites le plein de souvenirs de votre passage inoubliable par Mahdia. Un hôtel digne d’être découvert.À un peu plus de 60 kilomètres de l’aéroport international de Monastir se trouve cet établissement unique composé de 447 chambres à votre disposition au pied de la mer Méditerranée, entouré des meilleures plages de Tunisie et d’un paysage luxuriant dans lequel chaque promenade est toujours un délice. Ouvrez-vous à de nouvelles sensations.Celles que vous vivez dans la zone du SPA Sensations, où vous pouvez essayer le légendaire hammam pour purifier votre esprit comme votre corps, libérer les tensions avec un massage ou soigner votre peau avec des soins de beauté et de bien-être. Une gastronomie qui mélange les civilisations. Visitez le Restaurant Principal et goûtez la saveur de milliers d’années d’histoire parmi une sélection succulente de plats, depuis le traditionnel couscous ou les légendaires pâtisseries maghrébines, jusqu’aux recettes des meilleures cuisines internationales. Créez des moments intenses en pratiquant tout type de sport, à la fois au sein de cet hôtel en Tunisie et dans ses alentours. Vous pouvez en profiter pour explorer les fonds marins de la Méditerranée, jouer dans la piscine ou garder la forme dans une des salles de fitness, entre autres activités. Emparez-vous de la nuit à Mahdia.Vivez des instants mémorables aux fêtes de la discothèque de cet hôtel en première ligne de plage, et levez-vous chaque matin avec de bonnes sensations pour aller faire des achats au centre commercial et pour vous inscrire aux suggestions du jour. Les enfants ont également des mondes à découvrir, des mondes qui les attendent dans les espaces spécialement prévus pour eux. Un groupe d’animateurs divertissants fait en sorte que chaque minute passée avec les plus petits soit amusante et spéciale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Iberostar, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page