“Royal El Mansour Mahdia”

IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
N° 2 sur 18 Hôtels à Mahdia
Mahdia
“Royal El Mansour Mahdia”
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel d'une architecture magnifique, imposant, haut de gamme, aménagement de qualité, personnel très compétent disponible et souriant.
Prestation haut de gamme.
Excellent séjour, nourriture variée et très bien cuisiné.
Je recommande cet hôtel, sans réserve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
St Julien en Genevois, France
Avis écrit le 15 mai 2014

5ème séjour en Tunisie. Un séjour d'une semaine en avril, où malheureusement nous nous avons eu pour la première fois froid... Eh oui cela peut arriver, mais l'hôtel n'y est pour rien.
Arrivée tardive, mais nous sommes attendus. Accueil sympathique. Mais léger couac on nus donne une chambre sur la rue Alors que nous avions réservé une vue sur mer. Après un rapide tour à la réception, changement de chambre sans problème et immédiatement.
Chambre confortable, agréable, literie confortable et très propre.
La propreté dans cet hôtel semble être un maître mot. Le personnel est très accueillant, avec le sourire, et toujours prêt à aider. Cela est valable pour l'ensemble du personnel, même celui avec qui normalement la clientèle n'a pas de contact (entretien , jardinier)
Les repas, très grand buffet varié. Un conseil pour pour toutes les formules "all inclusive". Ne pas essayer de gouter chaque jour à tout, car au bout d'un moment on se lasse. Repas délicieux.
A noter, au petit déjeuner le jus d'orange est frais, et pressé devant nous. Détails qui a son importance, car dans bien des hôtels ce n'est pas le cas.
Un grand merci à Houcine (Bar) qui a toujours le sourire et toujours quelques mots pour tout le monde. Et lorsque vous l'entendez s'adresser dans 6 ou 7 langues... respect Houcine.
Hôtel très proche du centre ville, où vous pouvez vous rendre à pied sans problème.
Centre de thalassothérapie excellent, où nous avions reçu un accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer, apporte vraiment un plus. Pour info, il vaut mieux payer le supplément sur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur l’ensemble de nos services.

Nous sommes ravis de lire que le confort et la propreté de votre chambre, la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration ont contribué à vous offrir un "excellent séjour" parmi nous ; nous ne manquerons pas de féliciter l’ensemble de notre personnel de votre part, ils seront ravis de savoir qu’ils ont eu un impact si positif sur votre expérience personnelle au sein de notre établissement.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est parfait à quelques détails près:
Points positifs:
Personnels accueillants et serviable.
Propreté irréprochable autant chambres et que reste.
Restauration varier et goûteuse.
Bel infrastructure et beaucoup de verdure.
Service au restaurant super.
Centre thalasso génial avec une piscine d'eau de mer dont jacuzzi. Prix attractif et négociable.
Points négatifs (petits détails):
Pas de bouilloire en chambre pour le thé ou café.
Pas de piscine chauffée en extérieur pendant notre sejour ni adulte ni enfants ( eau terriblement froide)
La petite piscine enfants de 50cm ne possèdent pas de jeux (styles toboggan ou jet d'eau).
Pour l'obtention des serviettes de plages il faut déposer une caution de 10€/serviette et elles sont très très petites :-(
Si l'ont ne donne pas de pour boire l'ont nous sert pas a la piscine, constat fait durant tout le séjour.
Gros bémol: le trajet entre aéroport d'ENFIDHA et l'hôtel. 2h pour 100km attention car il y a un autre aéroport celui de monastir a 60km=1h environ.
Si vous arriver la nuit c'est 2h30 de trajet entre enfidha et l'hôtel car les chemins ne sont pas tous éclairer.
En conclusion bon et beau séjour.
Nous pourrions y revenir ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yvetot, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Bravo à cet hôtel et à son personnel pour la qualité des prestations : hôtel impeccablement entretenu, gentillesse et serviabilité du personnel de haut niveau, et nourriture excellente ! Nous avons passé d'excellentes vacances !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

nous venons de rentrer de mahdia hotel merveilleux deja l aceuil a la reception super
les chambres parfaites wc independant de la salle de bain . grande terrasse exterieure pour dejeuner , diner ( mais encore trop froid pour le souper ) le personnel pret a vous servir au mieux .. la bar idem grande terrasse plein soleil mr houcine tres tres bon et les autres aussi piscine , plage tous parfait la direction vous salue tres gentiment sans pretention premiere fois dans cette hotel depuis 30 ans en tunisie aussi bien servi
il y a des gens qui non pas leur place dans cette hotel ils doivent aller dans un camping matin midi et soir en short le meme pendant 8 j avec des sandales ( on demande un pantalon le soir ) il etait francais donc il sait lire d office je retourne la prochaine fois merci a tous

Astuce pour la chambre : bien sur coté rue il y a un peut de bruit mais dite moi quelle hotel en ville dans le monde n a pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Mon mari et moi venant de passer deux nuits dans cet hôtel, l'accueil est génial, le personnel est souriant et toujours près à vous rendre service. Le dîner est parfait avec beaucoup de variété et tout est bon. Quelques réticences concernant le petit déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Un hôtel superbe, la propreté irréprochable, un personnel accueillant, qui ne force pas la main pour les activités, un personnel de restauration vraiment parfait (mention spéciale à Rafik !)
L'hôtel est absolument superbe, des l'arrivée l'entrée ! Un seul mot Waw !
Les repas sont variés, manque juste un petit peu de crudités !

• Séjour du avril 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Louis,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Enfin, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 7 sur 44 à Monastir
Vincci El Mansour
Vincci El Mansour
N° 3 sur 18 à Mahdia

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
L’IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso se trouve en première ligne de la merveilleuse plage de Mahdia en Tunisie. Cet hôtel 5 étoiles est conçu pour accueillir les couples et les familles avec enfants et offre tout le nécessaire pour y passer quelques jours de plaisir, d’amusement et de divertissement. Il compte 447 grandes chambres situées aux pieds de la Méditerranée qui présentent chacune un équipement intérieur particulièrement exhaustif. L’hôtel Royal El Mansour & Thalasso dispose d’installations luxueuses telles qu’un accès direct à la plage de Mahdia, le Wi-Fi gratuit, une zone de thalassothérapie avec sauna, hammam, bains turcs, massages, salons de beauté et de coiffure, le régime Tout compris (en option), un miniclub (de 4 à 7 ans), un maxiclub ( de 8 à 12 ans), un parc pour enfants, une salle de sport, une piscine pour enfants chauffée, une salle de fitness, des salles de réunion... Et pour tous ses hôtes, l’hôtel dispose d’un restaurant principal où il est possible de déguster ce qu’offre de mieux la cuisine tunisienne mais aussi diverses spécialités de la gastronomie internationale et 4 bars, dont l’un n’est autre que le délicieux Arab Café. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia