Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Vacances exceptionnelles” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
N° 2 sur 20 Hôtels à Mahdia
Mons, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vacances exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet Hôtel. J'y étais avec ma fille de 15 ans et nous avons été chouchoutées. Tout le personnel était serviable et très chaleureux, aussi bien à l’accueil, qu’aux bars, au restaurant, à la piscine, à la plage et sans oublié le personnel de nettoyage. Où que vous soyez, toujours un bonjour et un sourire. Les animateurs étaient très sympathiques et amusants, proposant diverses activités pour tous les goûts. La qualité et la diversité des buffets au restaurant étaient top au matin, à midi et au soir. Nous nous sommes régalées (les plus : le jus d’orange frais, pressé devant vous le matin et les pâtisseries). Le snack-bar venait bien à point pour un petit creux dans l’après-midi (crêpes, pop-corn, beignets, fruits, ..) Notre chambre était spacieuse, propre et bien insonorisée (nous étions au 5ème étage, vue sur mer et en bout de couloir). La literie pour ma part était parfaite et confortable (avis personnel et pas toujours partagé selon les goûts de chacun). J’ai apprécié que les toilettes ne soient pas dans la salle de bain mais à part. Il y a un frigo (minibar) dans la chambre, très pratique pour y mettre sa petite bouteille d’eau pour une soif nocturne.
Nous n’avons pas testé le restaurant à la carte « el sofia » et la thalasso.
Bref, je ne peux que conseiller cet hôtel car nous nous y sentons bien.
Je mets un point d’honneur à la direction qui m’a permis (du moins, c’est en cours) de récupérer un collier que j’avais oublié dans la chambre (ne m’en suis rendue compte qu’à la maison). Deux qualités que j’honore : honnêteté et confiance.
Le seul hic, c’est la longue durée du transfert aéroport-hôtel (si vous atterrissez à Enfidha). Mais ça permet de voir du pays, on est en vacances, non ?!?

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre vue sur mer (qui est sur piscine aussi), au 4ème ou 5ème étage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Sissizene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 008
    493
    215
    66
    38
Consultez les avis pour
629
724
44
18
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (118)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hotel pour passer une semaine farniente et détente..... objectif atteint. Les chambres sont spacieuses et confortables (ne pas hésiter à prendre un surclassement vue mer pour être tranquille), les repas sont de qualités avec un excellent petit déjeuner.
L'équipe d'animation est très agréable et dynamique, en particulier "Zizou".
En somme que du positif pour profiter du soleil, de la plage et se reposer.
En revanche pour les gens souhaitant faire du tourisme, il ne faudra pas avoir peur des kilomètres car il y a très peu de choses autour de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Globbtroteurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour avec les lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration, la gastronomie est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous ne manquerons pas de féliciter nos Chefs de votre part.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur de niveau
242 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ayant passé trois semaine en 2013, et ayant eu des vacances extraordinaires nous voila de retour dans cet hôtel enchanteur...
Le confort de la literie, la propreté des chambres, la gentillesse et le professionnalisme des différents personnels conforte notre premier choix et c'est avec joie que nous avons retrouves cet excellent hôtel de la chaîne Iberostar.
Rien n'est impossible à obtenir, de la reception aux cuisines en passant par la plage et la piscine tous vos désirs sont exaucés.
Rien à dire sur la qualité et la diversité des buffets.
Nous reviendrons ...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Antoine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lasne, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

C'est la première fois que je pars dans cet hôtel, pour passer une semaine de vacances en amoureux! Nous avons flashé sur l'offre et nous n'avons pas hésité une seule seconde à choisir cette destination! Voici une liste des points positifs (+) et négatifs (-) après avoir passé une semaine, fin juin, à l'hôtel Iberostar Royal El Mansour & Thalasso :

Points + :

- la chambre (vue sur mer obligé!) au 4e étage, très spacieuse, on s'y sent réellement bien!
- la variété au buffet (viandes, poissons, verrines, soupes, crudités, fruits frais et légumes assaisonnés, ... , matin/midi/soir.
- le restaurant ''à la carte'' El Sofia, service 4 couverts, très bon moment ''hors'' du temps.
- la Thalasso; programme personnalisé (Hammam, gommage et massage) pour un très bon prix! Détente et bien-être assurée! + la piscine d'eau de mer, un délice pour terminer le soin.
- le personnel: toujours là pour vous servir, avec le sourire!
- le jus d'orange frais, pressé devant vous!
- les boissons variées, les snacks proposés à 16h pour les petites faims.
- les jeux proposés sur le temps de midi, les activités diversifiées (tir à l'arc, aquagym, step, zoumba, aérobic, ...).

Points - :

- les matelas de lit un peu durs et dommage que le lit ''king size'' soit composé de deux lits individuels.
- les algues et ''autres'' déchets sur la plage.
- manque d'animations dans ce si bel amphithéâtre, dommage!
- les bruits des ''sifflets'' des personnes qui s'occupent des animations aquatiques (jet-ski, banane, ...) à la plage (indépendant de l'hôtel!). Ils utilisent des sifflets pour attirer le public, très bruyant.
- la durée du trajet entre l'aéroport d'Enfidha et l'hôtel.

En conclusion, nous avons passé une semaine de farniente, de détente, de découvertes, de repos! Merci à toute l'équipe de l'hôtel, aux animateurs qui se sont acharnés pour nous faire passer des bons moments, aux personnels de nettoyages, de la cuisine, ... Et le reste!

Nous reviendrons!

Alexandre V. et Valérie C.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer, si possible, au 3e / 4e ou 5e étage pour vraiment profiter de la vue dès le rév...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci valeriecroughs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur de niveau
28 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce beau complexe,rien à dire sur la chambre avec une très belle vue mer,les piscines et son joli jardin très bien entretenu comme dans l'ensemble des hôtels de la chaine Ibérostar ( nous sommes des clients fidèle à cette chaine)
Par contre déception au niveau de la cuisine sans finesse et répétitive,rien à voir avec la restauration des hôtels Ibérostar en République Dominicaine et également de l'attitude de certain serveur qui frise l'incorrection au restaurant principal,il semble avoir une forte pression au détriment du service ou alors nécessaire d'avoir toujours la main à la poche pour avoir un service normal.Ne pas arriver 30' à 45' avant la fin du service car vous risquez d'être réduit au niveau des choix des plats, pas de réapprovisionnement.Dans le frigo de la chambre aucune boisson.Déception pour notre 5éme séjour en Tunisie.
Nota:si vous partez par voyamar au départ de Nantes attendez vous à 3h de route au départ de Tunis(250km)sachant que l'aéroport de Monastir est à 40' de l'hôtel.Arrivés à 2h du matin aucune collation à l'arrivée 1 bouteille d'eau uniquement?

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci porsche56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour votre loyauté envers notre chaine hôtelière et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Comme vous le savez surement, la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception sur la variété de nos buffets et le service au sein du restaurant, chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, soyez certain que vos commentaires seront transmis à notre direction pour de plus amples investigations.

Comme pour tous les clients réservant le régime All Inclusive, nous assurons une bouteille d’eau par personne à l’arrivée, à 2 heures du matin, malheureusement notre personnel de restauration, bar et nettoyage n’est pas en service, c’est pourquoi nous n’assurons pas de restauration à cette heure de la nuit, ni pouvons laisser d’assiettes froides dans la chambre pour questions d’hygiène.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la propreté de nos chambres et des aires communes de notre établissement.

Encore merci pour votre confiance et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

l'hoel iberostar royal el mansour est un tres bel hotel...la nouriture est bonne...le staff du bar est tres bien...l'equipe d'animation est tres bien,les animateurs sont excelents et tres tres gentils,ils sont toujours avec les clients...les activites sont variee avec un programme tres amusant le soir, nous avons trouvé notre bonheur dans cet hôtel situé en bord de mer . Un accueil chaleureux de la direction . Le personnel souriant,serviable,et attentionné, nous a permis de passer un agréable séjour

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci stifan l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacance sen Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité étant sans doute l’un de nos meilleurs atouts, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos chaleureux compliments, ils seront ravis de savoir qu’ils ont tous su avoir un impact si positif sur votre expérience parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
36 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

j'ai passé un court séjour dans cet hotel , l'établissement est trés beau , en plein centre ville , avec des commerces autour , l'infrastructure est trés belle , l'hotel est assez récent , ma chambre une triple était tres confortable et trés spacieuses et surtout trés propre , avec un grand balcan , un coffre fort , un frigo une tv avec pas mal de chaines satellites en anglais et en francais , le 3iemme lit était trés confortable également .
la plage de l'hotel est belle et les piscine également , malgré que je n'ai pas pu en profiter a cause du mauvais temps , les piscines sont belle , il ya également une piscine couverte mais avec une eau glacé dommage pour mes enfants qui n'ont pas pu nager , le tableau a coté de la piscine affichait 25 degré mais la température de l'eau ne dépassait pas les 10 , donc impossible de se baigner .
la nourriture est excellente et trés abandante , le buffet pourra contenter les plus exigents , un grand chapeau au chef patissier de l'hotel pour ses patisseries délicieuses .
le petit dejeuner est trés varié , sucré salé viennoisieries , omlettes , beignets etc
le plus de cet hotel selon moi est son personnel super accueillant et trés gentil, le service que ce soit dans le bar ou dans le restaurant est excellent , les animations sont sympa , il ya meme un terrain de tennis et un petit espace pour les tout petits .
un trés bel hotel avec un service excellent que je recommande vivement .
dommage pour la piscine couverte non chauffé avec un peu de soleil mon séjour aura état parfait .

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec une vue mer , les chambres donnat sur la rue peuvent etre bruyantes .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci irissParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle

La piscine couverte fait partie du Spa qui n’est pas géré par IBEROSTAR, néanmoins nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaire à la personne responsable afin que la climatisation de la piscine soit prise en compte dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration et le professionnalisme de notre personnel qui travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahdia
À 2.5 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 5 sur 20 à Mahdia
4.0 5 étoiles 569 avis
À 0.0 km
Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia
N° 7 sur 20 à Mahdia
4.0 5 étoiles 259 avis
À 0.7 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 4 sur 20 à Mahdia
4.0 5 étoiles 582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 8 sur 20 à Mahdia
3.5 5 étoiles 471 avis
À 3.6 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 11 sur 20 à Mahdia
3.0 5 étoiles 335 avis
À 2.7 km
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 15 sur 20 à Mahdia
3.0 5 étoiles 551 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Établissement : IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Iberostar, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page