Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
N° 2 sur 20 Hôtels à Mahdia
Yutz
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de passer 10 jours dans ce beau complexe, rien à dire sur la chambre avec une très belle vue mer, les piscines et son joli jardin très bien entretenu.
Par contre déception au niveau du restaurant "c'est l'usine", les serveurs ne savent plus ou donner de la tête. Pourquoi ne pas organiser deux services ? Cela fonctionne ailleurs...
Lorsque l'hôtel est complet ou presque comme c'était le cas lors de notre séjour il n'y a plus un m² de libre que ce soit à la piscine comme à la plage.
Une mention pour le personnel et les animateurs
Attention, transfert entre l'aéroport et l'hôtel presque 2 heures !!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci osloyutz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 853 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 031
    500
    216
    67
    39
Consultez les avis pour
641
735
46
18
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (120)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Outre le confort dans les chambres le service était impeccable le personnel toujours disponible et chaleureux. Le buffet est bien fourni.U
Un seul bémol l'animation est un peu maigre et se résume ä un disquaire pas de spectacle dédié

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Fadhel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fegersheim, France
Auteur de niveau
31 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous étions dans cet hôtel en juillet 2012 : superbe, rien à redire...
Nous y sommes retournés cette année : superbe, mais quelques changements à signaler. Changement du Directeur Général ainsi que presque la plupart du personnel du restaurant (cette année manque de sourire de la part des nouveaux serveurs, à part ceux que l'on connaissait). Dommage ! En ce qui concerne les repas, en 2012 pas de problèmes, cette année brûlures au niveau de l'estomac ainsi que diarrhée. Les repas étaient variés mais changement perceptible les vendredis soirs lors de la soirée tunisienne où l'ambiance n'était plus la même.
Les piscines n'étaient pas tellement propres malgré nettoyage du matin.
Pour les chambres le changement des draps ne s'est fait qu'une fois pour 2 semaines (pour un 5 étoile pas terrible).
Les animateurs (trices) pas terribles y a mieux.
Aspect positif : l'accueil où le sourire est présent (bonjour à Nesserine qui n'a pas changée depuis que nous la connaissons, bravo).
Question paysage : site paradisiaque avec 3 belles piscines, restauration possible grâce au snack, restaurant à 2 thèmes avec réservation obligatoire.
Bref, malgré quelques points négatifs à déplorer, nous recommandons cet hôtel et pensons y revenir prochainement.
Bonnes vacances à ceux et celles qui comptent y séjourner.

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Teteyfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estinnes-au-Val, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis 2 semaines en début juillet. annulation d'excursion sans prévenir (lever à 5h du matin!) +uniquement en allemand et anglais. chambre sale rideaux tâcher, draps rarement changer pas de service sans pourboire, nourriture infecte toujour le même. Le pire, ils n aiment pas les belges wallon ! Ils n'y en avais que pour les allemands et anglais. SURTOUT NE FAITE PAS DE TATOO AU HENE !!! Mauvais produit, ma peau est brûlée !!! Et la cerise sur le gâteau agressions des maître nageurs ! Il retirais le parasol a 14h ! Pas possible de rester en plein soleil + insultes en arabes ! Un conseil n'y allais pas !!!!! nous avons porter plainte a suivre ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Laura D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame Laura,

Bien que nous soyons navrés de lire que nous n’avons pas été en mesure de vous faire profiter pleinement de vos vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour, nous souhaiterions toutefois éclairer quelques aspects de l’appréciation que vous venez de publier sur Tripadvisor.

En premier lieu, nous souhaitons souligner que IBEROSTAR ne vend ni organise d’excursions, celles-ci sont en effet organisées par les différents Tour Operateurs partenaires et nous nous suggérons de bien vouloir adresser vos requêtes à votre voyagiste.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR, notre équipe de housekeeping entreprend un nettoyage à fond des chambres au quotidien, les draps eux, sont changés tous les jours ; nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de vive voix, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

En ce qui concerne les maitres-nageurs, nous étions surpris de lire vos commentaires sur les parasols car ceux-ci sont retirés aux alentours de 18 heures, lorsque nos clients rentrent de la plage et de la piscine.

Les tatouages à l’henné sont faits par un prestataire, nous n’avons à ce jour reçu aucune plainte de la part de notre clientèle ; il est à savoir pourtant que certaines peaux peuvent être plus sensibles que d’autres, c’est à la personne qui se prête au tatouage à signaler d’éventuels problèmes de sensibilité ou d’allergie.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes navrés de lire vos commentaires sur notre restauration ; la variété des plats est assurée par une rotation de menus sur 15 jours afin que nos clients puissent déguster différentes saveurs à chaque repas durant leur séjour et la qualité est assurée par la fraicheur des produits utilisés au quotidien.


Enfin, il est dommage que nous n’ayons pas été informés de votre déception sur place car nous aurions fait notre maximum afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous et que vous ayez plutôt opté pour publier un commentaire postérieur sur Tripadvisor ; aussi, nous aimerions souligner que chez IBEROSTAR nous avons toujours accueilli une clientèle internationale et portons le même respect à tous nos clients, indépendamment de leur provenance, religion ou couleur de peau.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontaine, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le Cadre est idyllique, le Personnel avenant, les prestations accessibles.Je recommande la solution du ALL INCLUSE, sans surprise Plein de bons souvenir avec une Équipe d’animation toujours au rendez vous et très physionomiste, on vous connait et on vous reconnait,un mélange avec toutes les cultures qu'elle soit du crû ou qu'elles viennent d'ailleur . A refaire avec toute la famille.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
Merci erick_herody49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet Hôtel. J'y étais avec ma fille de 15 ans et nous avons été chouchoutées. Tout le personnel était serviable et très chaleureux, aussi bien à l’accueil, qu’aux bars, au restaurant, à la piscine, à la plage et sans oublié le personnel de nettoyage. Où que vous soyez, toujours un bonjour et un sourire. Les animateurs étaient très sympathiques et amusants, proposant diverses activités pour tous les goûts. La qualité et la diversité des buffets au restaurant étaient top au matin, à midi et au soir. Nous nous sommes régalées (les plus : le jus d’orange frais, pressé devant vous le matin et les pâtisseries). Le snack-bar venait bien à point pour un petit creux dans l’après-midi (crêpes, pop-corn, beignets, fruits, ..) Notre chambre était spacieuse, propre et bien insonorisée (nous étions au 5ème étage, vue sur mer et en bout de couloir). La literie pour ma part était parfaite et confortable (avis personnel et pas toujours partagé selon les goûts de chacun). J’ai apprécié que les toilettes ne soient pas dans la salle de bain mais à part. Il y a un frigo (minibar) dans la chambre, très pratique pour y mettre sa petite bouteille d’eau pour une soif nocturne.
Nous n’avons pas testé le restaurant à la carte « el sofia » et la thalasso.
Bref, je ne peux que conseiller cet hôtel car nous nous y sentons bien.
Je mets un point d’honneur à la direction qui m’a permis (du moins, c’est en cours) de récupérer un collier que j’avais oublié dans la chambre (ne m’en suis rendue compte qu’à la maison). Deux qualités que j’honore : honnêteté et confiance.
Le seul hic, c’est la longue durée du transfert aéroport-hôtel (si vous atterrissez à Enfidha). Mais ça permet de voir du pays, on est en vacances, non ?!?

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre vue sur mer (qui est sur piscine aussi), au 4ème ou 5ème étage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Sissizene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hotel pour passer une semaine farniente et détente..... objectif atteint. Les chambres sont spacieuses et confortables (ne pas hésiter à prendre un surclassement vue mer pour être tranquille), les repas sont de qualités avec un excellent petit déjeuner.
L'équipe d'animation est très agréable et dynamique, en particulier "Zizou".
En somme que du positif pour profiter du soleil, de la plage et se reposer.
En revanche pour les gens souhaitant faire du tourisme, il ne faudra pas avoir peur des kilomètres car il y a très peu de choses autour de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Globbtroteurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour avec les lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration, la gastronomie est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous ne manquerons pas de féliciter nos Chefs de votre part.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahdia
À 2.5 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 20 à Mahdia
4.0 5 étoiles 591 avis
À 2.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 9 sur 20 à Mahdia
3.5 5 étoiles 479 avis
À 0.7 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 5 sur 20 à Mahdia
3.5 5 étoiles 594 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 17 sur 20 à Mahdia
3.0 5 étoiles 561 avis
À 0.0 km
Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia
N° 7 sur 20 à Mahdia
3.5 5 étoiles 264 avis
À 3.6 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 10 sur 20 à Mahdia
3.0 5 étoiles 352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Établissement : IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page