“EXCELLENT HOTEL!!!!”

N° 2 sur 18 Hôtels à Mahdia
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“EXCELLENT HOTEL!!!!”
Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel mérite un 40 sur 20 tellement il est magnifique, les animateurs surtout Diko sont super ils sont tous devenu mes amis!
Les chambres, le nettoyage, le service tout est très bien.
Les serveurs sont toujours à votre porter, même a la plage pas besoin de bouger un serveur tourne en rond a la plage.
En tout cas je repart avec un très beau souvenir!
Le seul point négatif es le wifi mais bon on est en vacances on es sensé être coupé du monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liege, Belgium
Avis écrit le 18 août 2014

Très beau hôtel dans l'ensemble malgré le manque de wi-fi dans les chambres pour un 5 étoiles et la connexion insuffisante dans le reste de l’hôtel! Animation parfaite, ils aiment ce qu'ils font, ils donnent envie de faire les animations et nous donne le sourire tout au long du séjour! Tout le personnel parlent Français ce qui est bien pour les personnes qui ne parlent pas Anglais ou autre.. Toutes les personnes sont souriante, vous parlent, vraiment très sympas! Je conseille vraiment cet hôtel mais aussi d'aller visiter le ville de Mahdia avec les bons guides de l’hôtel! Je reviendrais surement l'année prochaine.. C'était notre première fois en Tunisie et surement pas la dernière!!!

Bizerte Governorate, Tunisie
Avis écrit le 18 août 2014

Je viens de rentrer d'un séjour de 5 jours au Royal Mansour, qui certes est un bel hôtel, près de la ville, ayant une belle plage, mais malgré tout y avait un bon nombre d'inconvénients, notamment concernant la chambre qui était relativement petite pour un 5 étoiles et les serviettes étaient abîmées. Par ailleurs, aux alentours de la piscine et du snack, les serveurs étaient souvent indifférents/absents. Mais le grand problème, à mon avis, était l'animation: vraiment indigne d'un hôtel de cette catégorie, avec des animateurs amateurs, sans aucune imagination ni programmes bien définis, qui mélangeaient tous les genres, et qui sautaient de 'stand by me" à "what is love" et de "Waka Waka" à "Houmani" (une chanson sur la misère des tunisiens !) sans oublier que la discothèque était toujours fermée!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances à Mahdia et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant nos serviettes et bien que nous en soyons étonnés, nous ne manquerons pas de passer l’information à notre direction ; Aussi, nous regrettons vos commentaires sur notre équipe d’animation, nous aimerions toutefois préciser que chaque jour le programme d’activités ludiques et sportives est affiché et respecté, la discothèque, elle, est ouverte tous les soirs à part le dimanche.

Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes, c’est pourquoi nous sommes désolés de lire vos commentaires sur notre service au niveau du bar.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que notre emplacement face à la mer.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Que dire d'un tel endroit ? Quels mots choisir et que décrire ? Je choisis de commencer par la qualité du service puisque ceci est la première chose qui l'a fortement envoûtée, rare sont les hôtels où l'on trouve un personnel accueillant qui ne laisse rien vous manquer et un service de haute qualité.
La décoration est aussi à évoquer avec le style arabesque qui donne au petit paradis un côté exotique et ranime notre culture en la remettant à la lumière du jour.
La nourriture est exquise, le buffet bien varié, bref celà fait ma troisième visite ici et je n'en suis jamais partie déçue.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons juste de l'hôtel Iberostar Royal Mansour mahdia
1- La nourriture est vraiment fade et préparée sans goût. Contrairement aux autres 5 étoiles où nous avions déjà séjourné, il n y a justement aucun chef cuisinier qui passe voir les clients pendant le service pour connaître l'appréciation de la nourriture proposée. Personne d'une manière générale au niveau réception ou autre ne prend en compte nos remarques lorsqu'on a eu à le faire!!!Je défie tous ceux qui donnent une bonne appréciation sur la nourriture car sur place et autour de nous aucun client ne paraissait satisfait: anglais, français belges..
2- Les serveurs fonctionne tous.au pourboire c'est vraiment scandaleux pour un 5 Etoiles. Dois je payer plus pour avoir la table que j'ai choisie? Pour me préparer une table? Pour me servir le café le matin. Les serveurs fonctionnent de la sorte en toute impunité. J'ai assisté hier matin à un spectacle où j'ai filmé d'ailleurs le serveur qui réservait les tables pour ses clients favoris : une assiette de pain est posée sur la table choisie. Si vous demandez cette table il va vous dire bien sur Qu'il y a déjà un client alors qu'il n'y a personne encore. Un manège très visible. Pour le repas de midi et le soir c'est le verre de coca cola.il y des places qui sont devenues inaccessible ex terrasse...
Plusieurs fois nous avons du nous lever pour aller prendre nous même le Thermos de café le matin , préparer la table car la moitié des couverts manquaient, chercher les boissons.
Un pourboire est donné quand on est satisfait du service et non pas exigé pour avoir ce service
3- En ce qui concerne le bruit incessant qu'on entend dans les chambres et qui concerne le déplacement des meubles par les femmes de ménages. Je conseille à l'hôtel d'équiper ses meubles de patins, c'est simple et ça ne coûte pas grand chose et ça permet d'amortir le bruit.
4- nous devions payer 20 dinars de caution par serviette de plage/transat Ce n'est pas digne d'un 5 etoiles. Nous avions déjà pris des 5 étoiles dans le monde (en Turquie récemment ) jamais vu ça, de plus nous avons un vrai doute quant à la propreté de ces serviettes. Elles ne sentent pas bons lorsqu'on les prend le matin.
5- Sinon L'équipe d'animation est juste acceptable.
6 -La plage est parfaite. Piscine paraît propre.
Nous ne y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, autrement c'est nul
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Michelle,

Merci pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour.

Nous regrettons sincèrement votre déception quant à nos buffets et le service reçu pendant les repas ; la passion pour la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos talentueux Chefs préparent au quotidien un vaste assortiment de plats locaux et internationaux à partir d’ingrédients de premier choix ; Notre restaurant a plusieurs Chefs aux stands de show cooking chargés de la préparation de plats devant les clients, c’est pourquoi il ne passent pas dans la salle, c’est le Maitre présent tout au long du service de s’occuper de la satisfaction de nos clients pendant les repas ; nous ne manquerons pas de lui transmettre vos commentaires.

Les pourboires font partie de la culture tunisienne, néanmoins notre personnel sait très bien que cette pratique n’est pas soutenue par la direction ; nous vous informons que vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de direction afin de ne plus recevoir ce genre de retour de la part de nos clients et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères pour les inconvénients causés.

En ce qui concerne la caution pour les serviettes de plage, c’est une pratique générale de tous les hôtels IBEROSTAR en sachant bien sûr que la caution est redonnée en fin de séjour.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes pendant cette occasion et espérons en une seconde opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’un prochain séjour avec IBEROSTAR.

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Je reviens tout juste d'une semaine de vacances au royal el Mansur et je pense qu'au prix de ce 5 étoiles vous pouvez trouver la même qualité dans des hôtels d'une gamme inférieure. Certes, les chambres sont spacieuses, dotées d'une bonne literie, confortables... Mais le service de l'hôtel (all inclusive) n'est pas digne d'un 5 étoiles...

1) Le gros point noir de l'hôtel : la restauration, la qualité n'était pas au rendez vous, des plats sans goût et peu variés, on ne se regalait pas... Les boissons sont aussi mauvaises, aucun bon cocktail (trop sucré, très vite écoeurant)...

2) Les animations d'un hôtel quelconque de Tunisie...

3) Le wi-fi inexistant dans les chambres (la honte pour un 5 étoiles...) et connection insuffisante dans le reste de l'hôtel.

4) Belle mais petite plage.

Nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Maxence,

Merci avant tout pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour.

Nous sommes navres de lire que nous n’avons pas été en mesure de satisfaire vos exigences culinaires car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; nous ne manquerons pas toutefois de partager votre avis avec notre équipe de Chefs.

Aussi, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre service gratuit de Wi Fi et le transmettrons à notre direction pour information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la beauté de la plage face à l’hôtel avec accès direct depuis nos installations.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

haguenau france
Avis écrit le 14 août 2014

Ns rentrons de cet hotel il est tres bien tres propre chambre vue mer juste parfaite a prendre surtout.L equipe d animateur est tres bien au petit soin et toujours dispo petit clin d oeil a zizou et pino.Le restaurant tres bien egalement repas tres bon petit bemol a cette periode c est le rush et donc dur dur d acceder au buffet...Hotel tres frequente par les familles avec de petits enfants donc a la piscine et salle a manger il y a beaucoup de cris et hurlements nous allons privilegier des hotels adultes uniquement pour nos prochains voyages.La plage est tres belle ainsi que la mer.Le service a la reception est tres competent.Par contre durant les 12 jours de notre sejour nous avons galeré pour nous connecter au wi fi,il est tres mauvais,le personnel nous la confirmé.En éà&' cela ne devrait plus etre un probleme.Petit conseil ne pas faire comme nous et donner un pourboire le premier jour a l homme de menage car apres plus aucune attention plus de gel douche menage bof bof ....Le personnel de menage fait sans arret du bruit en deplacant des meubles et chaises dans les chambres du matin jusqua fin d apres midi c est ultra enervant et aucune sieste ne peu etre faite...c est a signaler urgent...pour la tunisie cet hotel est tres bien;;mais voir pour des petits changements...pour ameliorer l ensemble

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer a partir du 3 eme etage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 7 sur 44 à Monastir
Vincci El Mansour
Vincci El Mansour
N° 3 sur 18 à Mahdia

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
Explorez chaque recoin de l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso pour découvrir les trésors de la Tunisie. Contemplez les eaux turquoise de la Méditerranée depuis votre chambre en première ligne de plage. Plongez-vous dans les eaux couleur saphir de ses piscines. Devenez le témoin de la fusion entre l’or et le corail lors d’un coucher de soleil spectaculaire pendant une promenade dans les jardins de ce complexe 5 étoiles, et faites le plein de souvenirs de votre passage inoubliable par Mahdia. Un hôtel digne d’être découvert.À un peu plus de 60 kilomètres de l’aéroport international de Monastir se trouve cet établissement unique composé de 447 chambres à votre disposition au pied de la mer Méditerranée, entouré des meilleures plages de Tunisie et d’un paysage luxuriant dans lequel chaque promenade est toujours un délice. Ouvrez-vous à de nouvelles sensations.Celles que vous vivez dans la zone du SPA Sensations, où vous pouvez essayer le légendaire hammam pour purifier votre esprit comme votre corps, libérer les tensions avec un massage ou soigner votre peau avec des soins de beauté et de bien-être. Une gastronomie qui mélange les civilisations. Visitez le Restaurant Principal et goûtez la saveur de milliers d’années d’histoire parmi une sélection succulente de plats, depuis le traditionnel couscous ou les légendaires pâtisseries maghrébines, jusqu’aux recettes des meilleures cuisines internationales. Créez des moments intenses en pratiquant tout type de sport, à la fois au sein de cet hôtel en Tunisie et dans ses alentours. Vous pouvez en profiter pour explorer les fonds marins de la Méditerranée, jouer dans la piscine ou garder la forme dans une des salles de fitness, entre autres activités. Emparez-vous de la nuit à Mahdia.Vivez des instants mémorables aux fêtes de la discothèque de cet hôtel en première ligne de plage, et levez-vous chaque matin avec de bonnes sensations pour aller faire des achats au centre commercial et pour vous inscrire aux suggestions du jour. Les enfants ont également des mondes à découvrir, des mondes qui les attendent dans les espaces spécialement prévus pour eux. Un groupe d’animateurs divertissants fait en sorte que chaque minute passée avec les plus petits soit amusante et spéciale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Iberostar, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia