“Oui mais bon...”

N° 2 sur 18 Hôtels à Mahdia
nantes
“Oui mais bon...”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné une semaine avec mes deux filles dans cet établissement qui est visuellement magnifique j'avoue. Les chambres sont correctes et propres. Par contre le lit d'appoint au secours ! La literie est franchement à revoir. Nous avons eu un problème de fuite dans la salle de bain et le sèche cheveux hs. Autant la fuite a été réparée, autant le sèche cheveux on a fait une croix dessus. Donc mieux vaut avoir des cheveux courts ou être chauve et pas comme moi deux filles avec une touffe de cheveux qui descend jusqu'à la taille (point de détails biensur). Si vous êtes un adepte de la grasse mat, faut vite abandonner l'idée, il est vrai que niveau insonorisation c'est pas trop ça non plus, surtout quand les femmes de ménage déplacent les meubles de la chambre au dessus.
Le personnel est sympathique, aimable et très serviable. La restauration est moyen bof, surement dû au fait qu'il y a beaucoup de clients à rassasier, j'ai trouvé la nourriture en mode "tambouille" et pas très couleur locale, c'est dommage. Des transats en nombre suffisant certes, mais impossible d'être à proximité de la piscine, mais parce que comme d'ab certains clients (toujours les memes) squattent de bonne heure et réserve leur place toute la journée meme s'ils n'y sont pas.
La plage est très belle et le personnel à proximité toujours serviable.
Quand aux animations du soir, j'ai pas trop accroché, il est vrai que ça faisait un peu spectacle de fin d'année d'une classe de cp. (avis perso).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour. Vos commentaires nous seront utiles afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Veuillez accepter nos excuses pour les imperfections que vous avez ou rencontrées dans votre chambre, votre appréciation a été partagée avec notre direction afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.

Aussi nous regrettons votre déception quant à notre restauration qui pour IBEROSTAR est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; En effet, puisque voyager c’est découvrir, les plats emblématiques de chaque destination sont représentés à chaque service, du fameux couscous aux tagines de viande, poisson et légumes, nos clients peuvent savourer le meilleur de la cuisine locale ainsi que les meilleurs plats internationaux afin de satisfaire toutes les exigences culinaires, nous sommes navres de lire que nous n’avons pas su être à la hauteur de vos attentes durant cette occasion.

Chez IBEROSTAR nous savons que d’agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous continuerons à améliorer nos performances afin de satisfaire tous les gouts.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Enfin, mais non moins important, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité étant sans doute l’un de nos meilleurs atouts, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos chaleureux compliments, ils seront ravis de savoir qu’ils ont tous su avoir un impact si positif sur votre expérience parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ksar Hellal, Al Munastir, Tunisia
Avis écrit le 24 août 2014

Très beau hôtel dans l'ensemble malgré le manque de wi-fi dans les chambres pour un 5 étoiles et la connexion insuffisante dans le reste de l’hôtel! Animation parfaite, ils aiment ce qu'ils font, ils donnent envie de faire les animations et nous donne le sourire tout au long du séjour! Tout le personnel parlent Français ce qui est bien pour les personnes qui ne parlent pas Anglais ou autre.. Toutes les personnes sont souriante, vous parlent, vraiment très sympas! Je conseille vraiment cet hôtel mais aussi d'aller visiter le ville de Mahdia avec les bons guides de l’hôtel! Je reviendrais surement l'année prochaine.. C'était notre première fois en Tunisie et surement pas la dernière!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je tenais à mettre mon avis à propos de cet hôtel car il est génial. Effectivement, je suis une jeune adulte de 19 ans, je suis venue avec mes parents, ayant quelques craintes au début de séjour concernant mon ennui, je peux vous dire qu'elles se sont vite envolées ! Une équipe d'animation EXTRAORDINAIRE ! ils sont dynamiques et surtout très présents ! Ils se familiarise avec les "nouveaux" et ne laisse personne de côté ! Concernant le buffet, super ! Premier hôtel où nous avons eu du jus d'orange frais. Enfin je suis ravie de mes vacances et même triste d'être revenue ! Je vous le conseille vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tunis
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien , les chambres sont bien surtout celles vue sur mer , généralement tout était bien a part la bouffe ... Sincèrement ce n'était pas bon du tout !!! Je pense vraiment qu'ils devraient changer le chef !! La mer est magnifique !!! Le gars qui s'occupait des transats sur la plage est super sympa et gentil ! L'animation est bien . Globalement c'était bien .

• Séjour du août 2014
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel mérite un 40 sur 20 tellement il est magnifique, les animateurs surtout Diko sont super ils sont tous devenu mes amis!
Les chambres, le nettoyage, le service tout est très bien.
Les serveurs sont toujours à votre porter, même a la plage pas besoin de bouger un serveur tourne en rond a la plage.
En tout cas je repart avec un très beau souvenir!
Le seul point négatif es le wifi mais bon on est en vacances on es sensé être coupé du monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liege, Belgium
Avis écrit le 18 août 2014

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bizerte Governorate, Tunisie
Avis écrit le 18 août 2014

Je viens de rentrer d'un séjour de 5 jours au Royal Mansour, qui certes est un bel hôtel, près de la ville, ayant une belle plage, mais malgré tout y avait un bon nombre d'inconvénients, notamment concernant la chambre qui était relativement petite pour un 5 étoiles et les serviettes étaient abîmées. Par ailleurs, aux alentours de la piscine et du snack, les serveurs étaient souvent indifférents/absents. Mais le grand problème, à mon avis, était l'animation: vraiment indigne d'un hôtel de cette catégorie, avec des animateurs amateurs, sans aucune imagination ni programmes bien définis, qui mélangeaient tous les genres, et qui sautaient de 'stand by me" à "what is love" et de "Waka Waka" à "Houmani" (une chanson sur la misère des tunisiens !) sans oublier que la discothèque était toujours fermée!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances à Mahdia et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant nos serviettes et bien que nous en soyons étonnés, nous ne manquerons pas de passer l’information à notre direction ; Aussi, nous regrettons vos commentaires sur notre équipe d’animation, nous aimerions toutefois préciser que chaque jour le programme d’activités ludiques et sportives est affiché et respecté, la discothèque, elle, est ouverte tous les soirs à part le dimanche.

Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes, c’est pourquoi nous sommes désolés de lire vos commentaires sur notre service au niveau du bar.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que notre emplacement face à la mer.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour