Annulation gratuite jusqu'au 25/07
50 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
2 288 résultats
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Les infrastructures sont plus d'un niveau 4* que 5* par contre le service vaut vraiment 5*(personnel souriant et attentionné, serveur à la piscine, propreté,...). Les chambres sont belles et bien grandes avec frigo et coffre gratuit. Bon buffet quoique relativement classique avec parfois de longues files. Petits plus : jus d'orange frais le matin, bouteilles d'eau à volonté partout, petites cabines pour se changer à la plage (jolie) et à la piscine. Animation sympa pas trop envahissante. Points négatifs : chambres sur rue = moche vue, ascenseurs très lents = il faut attendre

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Chère Mireille,

Quelle joie de recevoir un commentaire si positif, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé quelques minutes pour nous décrire votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour: il est merveilleux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes sous tous les aspects de votre séjour, la totale satisfaction de nos clients étant, bien entendu, notre principal objectif.

Merci encore pour votre aimable témoignage: nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Un hôtel excellent
Service toppp
Chambres propres et spacieuse
ET SURTOUT les activités pendant la journée avec la meilleure équipe d'animation ( vraiment très agréable)
Un hoteeel magnifiqueeee
a visiter

Séjour en : août 2017

Cher client,

C’est avec infinie joie que nous accueillons votre brillante ponctuation de notre IBEROSTAR Royal El Mansour: nous en sommes très fiers, et vous sommes reconnaissants de partager votre avis avec nous, ainsi qu’avec les usagers de ce site.

Quel plaisir pour nous de savoir que vos vacances ont été agréables, car cela confirme que nous soignons notre travail et nous encourage à continuer à nous améliorer.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans nos IBEROSTAR, tout autour du monde.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

C'est mon deuxième séjour au Royal Mansour pour la deuxième année consécutive et tout ce que je peux dire que c'est magnifique. Un accueil chaleureux, un service génial et une animation à tous les goûts. Je pense revenir une troisième fois...

Cher Anas,

C´est un vrai plaisir pour nous de lire votre commentaire si positif, et de voir vous avez passé un très bon moment à notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour.

Votre expérience fut tellement pragmatique que votre intention est de venir nous rendre visite lors de vos prochaines vacances : il s’agit pour nous d’une grande victoire, car notre principal objectif est de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Je suis déjà venue plusieurs fois en Tunisie, mais cette fois-ci à été la meilleure! Je suis venue avec ma famille et une amie, nous avons tous été satisfaits.
Les animateurs sont très gentils, amicales et chaleureux! Bonne ambiance, diverses activités présentes. La nourriture variée et très bonne, ainsi que le sourire des serveurs!
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
L'hygiène de la piscine et de la plage est très bien entretenue.
Je ne crois pas trouver un meilleur hôtel pour une nouvelle destination vers la Tunisie!
Je le conseille fortement!

Chère cliente

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et que vous soyez reparti avec de merveilleux souvenirs.

Merci encore pour souligner la gentillesse de notre personnel, nous savons combien leur contribution est importante pour l’expérience générale vécue chez nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

C'est la première fois que je viens en Tunisie, je suis venue avec ma meilleure amie et sa famille, on était 8. On peut dire qu'on a vraiment pas été déçus, un accueil chaleureux, une ambiance très familiale; les animateurs sont toujours souriants et motivés. C'est impossible de s'ennuyer ici, il y a des animations de toute sorte tout au long de la journée comme le beach volley, gym aquatique, danse et bcp d'autres, le soir il y a également des spectacles des soirées pour tous les âges qui sont aussi très chouettes!
L'hôtel est magnifique, la nourriture très bonne. Honnêtement rien à dire. J'ai passé une semaine juste incroyable, c'est le bon mot qui caractérise bien mon séjour à Madhia. Je vous le conseille fortement!

Chère Marina,

Nos trois caractéristiques distinctives sont : une situation et un cadre hors du commun, une excellente et riche cuisine, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est donc un plaisir pour nous de lire que grâce à nos critères de qualités, vous avez passé un agréable séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.