Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Iberostar Royal El Mansour
Hôtels proches
197 $US
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

104 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

132 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

91 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mezri(Monastir)
56 $US
40 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
50 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (2 262)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 262 résultats
Note attribuée
1 309
591
242
75
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 309
591
242
75
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8691 avis sur 2 262
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

slt..j'ai visité l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour j'ai passé une weekend formidable avec ma famille ..Très bon accueil, la vue est formidable, le service est excellent..animation correcte je remarcie toutes l'equipes pour leurs compétence et bon courages pour toutes

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci Sirine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Chère Sirine,

Quel magnifique retour de votre récent séjour au sein de notre IBEROSTAR Royal El Mansour. Nous sommes vraiment reconnaissants que vous ayez pris la peine de nous détailler votre expérience, de rester à votre écoute, afin d’être, chaque jour, à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis de lire qu’en respectant nos valeurs, votre expérience chez nous ait été si positive, que vous vous soyez bien sentie chez nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt, au sein de nos hôtels IBEROSTAR, dans les meilleures destinations du monde.

Cordialement,

Quality Manager

IBEROSTAR Royal El Mansour

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

je me suis séjourner dans cet hôtel que je le trouve agreable avec un personnel accueillant et a l ecoute surtout avec des chambres propre et d une vu sur piscine et ce que ma impressionné le mini clube bien organisé et ca grâce a l organisatrice Kati je le recommande pour les familles et pour des vacances agreable .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Merci zouzouzou12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez pleinement profité de vos vacances en famille, au sein de notre IBEROSTAR Royal El Mansour.

Nous aimons lire que vous avez apprécié tant nos installations, mais aussi nos prestations, et que votre régime d’hébergement ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore pour vos compliments et recommandations : nous serons vraiment ravis de vous retrouver parmi nous lors de vos prochaines vacances.

Cordialement,

Quality Manager

IBEROSTAR Royal El Mansour

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel pour de très bonnes vacances.
C'est un 4* plutôt qu'un 5*.

Je vais essayer d'être objectif, comme d'habitude.


1)SITUATION (3,5/5) :
1h de route de l'aéroport de Monastir.

L'hôtel est situé sur une rue le long de la mer. Une longue promenade est à proximité.
Les rues commerçantes sont proches. La médina est à 2km et à 20 minutes de marche. Sinon, il faut prendre un taxi pour 4 ou 5 DNT.

Grande structure sur plusieurs étages, très propre (détail très important, j'y reviens après ).
Piscines, accès direct à la plage.

Quelques boutiques.
Une salle de sport minimaliste : quelques machines dans une grande salle (??).

Ensemble paysagé, très bien entretenu.
Ce n'est pas spécialement immense.

2)LA CHAMBRE (4/5) :
Très belle chambre, spacieuse, très fonctionnelle, vue mer, au 1er étage. Une chambre au dernier étage nous a été refusée...dommage.
Salle de bain avec douche séparée des WC .
Grand lit double.
Coffre fort gratuit.
Mini bar payant et vide (uniquement 2 bouteilles d'eau à l'arrivée ). Inadmissible dans un hôtel 5 * !
Climatisation et TV.
Terrasse avec balcon.
Relativement calme et bien isolée. Ça dépend sûrement des voisins. On n'entend pas de trop les bruits extérieurs.
Pas de cafetière.

3)LE PERSONNEL (5/5) :
Francophone.
C'est le point fort de l'hôtel !
Hormis à l'accueil où le personnel est un peu "ridé " et peu avenant, tout le monde ici est excessivement gentil. Le personnel en général (restaurant, bar, entretien ) est très chaleureux et accueillant. Le personnel de chambre est efficace et n'est pas avare de petites intentions. Les serveurs sont plein d'humour et très attentionnés.
Ne pas hésiter à les récompenser de temps en temps. Ils le méritent et en ont vraiment besoin. Ça leur fait vraiment plaisir.

4)LA RESTAURATION (2,5/5) :
Ce n'est pas le point fort de l'hôtel.
Les repas sont servis sous forme de buffet. C'est classique dans ce genre d'hôtel. Ce n'est pas la meilleure restauration qu'on ait faîte, loin de là ! C'est un peu la même chose chaque jour d'où une certaine lassitude. On retrouve toujours plus ou moins les mêmes plats. Ce qui n'est pas consommé un jour est représenté sous une autre forme le jour suivant. On n'a pas eu réellement de spécialités tunisiennes. La cuisine est trop internationale et c'est dommage. Néanmoins, ce n'est pas mal mais sans surprise.

Un restaurant à thème non testé.
Un snack.
Des bars : les cocktails sont MAUVAIS ! On en a essayé beaucoup et aucun n'est bon : totalement synthétiques. Quand on demande un vrai cocktail, c'est payant ! . Inadmissible dans la formule "All In ".


5)LA PLAGE (4/5) :
La plage est surveillée (strictement ): maître nageur, sécurité de l'hôtel et policiers armés.
Jolie plage, bien entretenue avec de nombreux transats (il y en a pour tous ).
La mer est turquoise.
Quelques vendeurs sillonnent la plage. Ils ne sont pas du tout collants. Bien au contraire. Ils n'ont pas le droit d'aborder les touristes sur les transats. Si on veut acheter qq chose, c'est à nous de nous déplacer vers eux. Si on ne veut rien, il suffit de décliner poliment. Ils font plutôt pitié. On sent bien qu'ils sont en manque de tourisme.

6)LA THALASSOTHÉRAPIE (4/5) :
Pas cher du tout: 300 DNT pour un programme de 3 jours avec 5 soins.
Très professionnel : une petite visite médicale est comprise dans les soins avant d'entamer le programme.
C'est très agréable et très efficace.
Ne pas hésiter à faire si on aime ce genre de soins.

7)MON COUP DE GUEULE :
*La clientèle :
Des Russes, des Russes, que des Russes !
Ils sont totalement irrespectueux de tout. Ils sont infectes avec le personnel. On a vu des scènes hallucinantes au restaurant où un serveur s'est fait incendié parce que, soit disant, il ne desservait pas la table assez vite ! Ils gaspillent la nourriture sans scrupules. Ils sont souvent alcoolisés. Ils sont excessivement bruyants. Bref, c'est une clientèle pas du tout agréable. Malheureusement, les tunisiens n'ont pas d'autre choix que de subir ces gens. En effet, pour le moment, ce sont les seuls touristes a venir en Tunisie (accords entre la Russie et la Tunisie ).
Il y a très peu de français.
Les allemands sont là avec quelques anglais.

*La saleté:
L'hôtel est très propre. Mais, aux alentours, c'est une catastrophe ! La ville n'est qu'un dépôt d'ordures. Il y a peu de poubelles publiques. Les ordures sont déposées sur le sol pour être ramassées un jour, peut être, par quelqu'un, si on y pense. Il y en a partout.
Les constructions sont inachevées. Il y a des gravas partout.
De plus, la route entre Monastir et l'hôtel est aussi jonchée d'ordures. Pendant 1h de trajet, on a vue un dépotoir géant à ciel ouvert.
Et le pire, c'est que les gens vivent dans tous ces déchets !
C'est incroyable et dommage car la Tunisie a un énorme potentiel. Mais ça, c'est un autre problème !

*drôle de coïncidence:
Nous sommes restés 2 semaines. Durant ce temps, aucune activité festive n'a eu lieu pendant le repas. De même, chaque nuit, nous avons été réveillés par des odeurs de fumé (ils brûleraient les algues ramassées la nuit ). Or, en fin de séjour, un séminaire de médecins s'est installé à l'hôtel. Et, là, comme par enchantement , le repas du soir est festif (danses,chants,...) avec défilé dans le hall. De plus, la nuit, aucune fumée, aucune algue n'a été brûlée. L'hôtel aurait il voulu épaté ces messieurs ou pur hasard ? Enfin, les meilleures chambres ( celles des derniers étages ) leur ont été réservées. Personnellement, je ne crois pas au hasard....


8)CONCLUSION :
*les points +:
-le personnel
-la plage
-la qualité de l'hôtel en général
-la thalasso
-wifi gratuit, de qualité correcte

*les points -:
-les Russes
-la restauration (ce n'est pas mal mais ce n'est pas du tout à la hauteur de nos espérances )
-les cocktails
-la saleté aux abords de l'hôtel

C'est un très bon hôtel mais ce n'est pas un 5*.
Tout est fait pour y passer de très bonnes vacances.
Il n'y a pas grand chose à faire aux alentours (visite de la ville et de la médina, marché le vendredi, commerces ). La promenade le long de la mer jusqu'au phare est agréable.
Ici, ce n'est que du balnéaire. À moins d'aimer faire le lézard tous les jours, je pense que la durée idéale du séjour est 10 jours . Après, on risque de s'ennuyer.

Demander si possible une chambre vue mer au dernier étage.
Prévoir un petit budget pour les pourboires, ça leur fait vraiment plaisir.

Attention, à l'extérieur de l'hôtel, aux rabatteurs. Certains sont très insistants. Il faut être ferme. C'est NON, sans aucune hésitation.
Certains vont vous acoster en disant "Tu me reconnais ? Je suis au bar de ton hôtel ". C'est le moyen de vous coller pour vous faire visiter. En réalité, c'est une arnaque. Ils vous emmène dans des magasins pour vous obliger à acheter. À fuir ! Si vous voulez être tranquille, voici ce qu'il faut dire :"je connais bien Mahdia. Ça fait 3 fois que je viens ici".

AUCUN SENTIMENT D'INSÉCURITÉ ! !!



Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci emorejnippus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher client,

La description de votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour est très utile pour nous et nous voulons donc vous remercier pour votre avis.

Bien que vos remarques montrent que nous sommes sur la bonne voie, nous acceptons aussi vos critiques avec plaisir. Nous sommes conscients que si nous travaillons sur la base d'un dialogue constant avec nos clients, nous pourrons continuer à améliorer nos services.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis et nous nous réjouissons de vous recevoir bientôt à nouveau dans un de nos hôtels.

Cordialement,

Quality Manager

IBEROSTAR Royal El Mansour

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2017

Bonjour j'ai visité l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour la semaine du 28/08/2017 en famille
Très bon accueil, très belle chambre, lit confortable, la vue est formidable, le service est excellent
Les points négatifs: les places de parking sont limités, la salle de sport n'est top.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci derbel h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre si aimable appréciation sur votre séjour au sein de l'hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour.

Merci, aussi, pour nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous avons transmise au responsable de département, nous sommes conscients que de cette manière, c´est à dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence.

Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement.

Cordialement,

Quality Manager

IBEROSTAR Royal El Mansour.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2017

Bonjour,
On a visité l’hôtel Ibero star elmansour ,mahdia le 08 septembre 2017, il est excellent dans tous les niveaux, j'ai passé un formidable weekend avec ma famille.
la propreté,la variété, les vastes piscines, la belle mer, les plats délicieux et variés, la soirée et l'animation le matin et le soir, la chambre est bien arrangée et propre,la belle vue à la mer,... se sont les avantages qui m'encouragent de dire que c'est un excellent hôtel qui mérite les 5 étoiles par rapport aux autres hôtels tunisiens qu'on a visité les années précédentes. seulement ce que j'ai remarqué qu'il est un peu cher d'autres hôtels.
Bon courage aux personnel du l’hôtel et j'espère qu'on le visitera une 2ème fois très bientôt.
Merci.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci HayfaB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour: ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous sommes ravis de lire que nos qualités distinctives ont contribué au succès de votre séjour.

Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains voyages, avec IBEROSTAR que nous espérons nombreux.

Cordialement,

Quality Manager

IBEROSTAR Royal El Mansour

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis