Tripadvisor
Contrôle des avis
3 788 résultats
Filtres sélectionnés

Hôtel iberostar royal mansoura
L'un des plus beau hôtel de la Tunisie
Au j'étais parfaitement recueilli
Chambre Confortable
Service restaurant et cuisine énormément délicieux
Hôtel a recommandé
Je vais revenir le plus tôt possible

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre visite parmi nous.

La véritable identité de notre hôtel Iberostar réside, comme vous le soulignez si justement, sur le fait que l´ensemble des prestations et service de notre hôtel vous ont procuré de merveilleuses vacances.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très contents de notre séjour
Personnels super gentils et disponibles
Cuisine variée et délicieuse
Hôtel avec chambres spacieuses et un spa au top avec multiples activités
Commerces sur places avec divers choix.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar.

C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié l´ensemble de notre service et que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez, et nous sommes plus qu'heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.

Chaleureusement à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour, pour rassurer tout ceux qui souhaitent venir prendre du bon temps ! Hôtel très sympathique et agréable. Nous passons un séjour très agréable et nous sommes sortis faire des visites qui nous ont bien plu.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cyrille,

Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié l´ensemble de nos prestations.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre confiance en Iberostar.

A très bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout le monde aiment vet hotel parce quil est parfait on a eu un bel sejour la chambre est formidable le personel aussi est bien chaleureux la chambre bien equipee netoyee on va revenir por lete c formidable

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Zakaria,

Quel merveilleux commentaire de votre part suite à vos vacances dans notre hôtel Iberostar.

Il va sans dire que tous ceux qui ont contribué à la réussite de votre séjour, furent ravis de savoir que notre emplacement, notre service, nos installations, et notre gastronomie ont contribué à créer une expérience en tout point exceptionnelle et hors du temps.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel pour vous faire vivre une nouvelle expérience de rêve.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes bien accueilli a l'hôtel el Mansour tout est était parfait on va revenir le.plus tôt possible le séminaire était success je vous emerci infiniment pour votre chaleureuse accueil a bientôt et mercu

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vivre un nouvel enchantement qui, nous l’espérons, vous ravira de nouveau au-delà de toutes vos espérances.

"