Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Accueil désagréable hotel a evité mérite même pas 2 etoiles” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Mahdia

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
El Mouradi Mahdia
N° 17 sur 20 Hôtels à Mahdia
Istanbul, Turquie
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Accueil désagréable hotel a evité mérite même pas 2 etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Accueil désagréable le personnel nous a même pas accompagné a notre chambre, il nous a juste indiqué le chemin vers l'ascenseur !!! Même pas un verre d’eau a notre arrivé.
a notre arrivé j'été choqué du niveau de service pour un hôtel 5 étoiles !! en réalité mérite même pas 2 étoiles. Suite a une coupure d’eau de plus de 2h en demandant a l’accueil sur l’origine de cette panne et quand es ce que je pourrais prendre une douche ,l’agent d’accueil très mal élevé ne ma même pas répondu en essayer de se cacher comme quoi il essaye de demander a son collègue j’été pas très étonner vue ce que j’ai entendu par le personnel quand ils discutent en arabes « des vieux touristes » résident a l’hôtels et de leurs moqueries.
maitre d'hôtel absent au restaurant faut se débrouillé pour cherche une place ou avoir une information, , vaisselle sale faut bien vérifier les assiettes avant de s'en servir, cuisine souvent faite a partir du reste de la veille
Bref El Mouradi Mahdia hôtel mérite même pas 2 étoiles je vous conseil fortement même de pensé séjourner même pour une nuit ceci je pense valable aussi pour les hôtels de la chaîne El Mouradi

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci khaled k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

561 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    172
    136
    72
    89
Consultez les avis pour
196
209
12
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bonjour,

Je vien de retourner d'un weekend prolongé de cet hotel.
Je commence par les points forts de cet hotel:

Bon emplacement

très belle chambre spacieuse et vue sur mer et piscine

bonne bouffe

propre meme très propre

les points négatif:

- La réception est le point faible ce cet hotel. La receptionniste est IMPOLI au bon sens du terme et parle d'une manière arogante . Elle nous a liassé attendre 2 heure pour nou donner une chambre et quand on lui demandé des nouveautées elle nous nous parlé impoliement

-On nous a pas donné des cap de bain et quand on demandé ca de la reception , elle nous disait : le box est fermé é é é é ouf cette receptionniste le veu la ...

- L'hotel est rempli des personnes agé italien le plus jeune fait 60 ans ( on dirait dar 3ojz)

EN tt je me suis reposé , j'ai fai une bonne ambiance avec mon mari ,

Je reviendrai ss doute é j'espère que la receptionniste se dégage de cet hotel ou si vous la garder , on lui fera une bone formation por savoir parler au client

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci souma s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELMouradi M, Responsable relations publiques de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 24 août 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour au sein de notre hôtel, il est toujours gratifiant de lire que nos clients emportent avec eux quelques beaux souvenirs de leurs vacances parmi nous.
Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Pour un hotel 3 étoiles très bonnes prestations. Accueil familial, chambres simples mais très propres, personnel sympathique, animations de jours et du soir, cadre magnifique. Le + les deux buffets : interieur et extérieur. J'y retournerai volontiers

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci valerie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Propre, nourriture bonne. Les chambres sont grandes, salle de bains avec wc séparés.

La plage est belle, mais entièrement désorganisée et en fouillis. Les chaises longues ne sont pas rangées et on doit se débrouiller pour aller chercher un matelas.

La piscine est agréable. Sauf que le gardien réserve, dès 7h, les places pour ceux qui lui donnent un pourboire. Donc, soit il faut payer, soit il faut se lever très tôt !

La clientèle allemande y est la préférée et sera servie avant un client francophone. Car le francophone est moins large en pourboire.

Internet est accessible par un wifi hors de prix et de qualité très médiocre.

La télé offre seulement deux chaînes françaises.

Je peux recommander cet hôtel, pour son calme, sa nourriture, sa propreté, son emplacement et la gentillesse de son personnel.

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nicos1400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Nous sommes aller une semaine dans cet hôtel en octobre. L'emplacement et la vue sur la mer sont très agréables. Quant à l'hôtel lui même, il ne vaut pas 5 étoiles mais au maximum 3. En effet, la propreté laisse à désirer, les chambres légèrement démodées et l'entretien se limite à la face visible de l'hôtel.

Le personnel est fatigué en fin de saison mais sympa si on lui donne des "pour boire". En effet, on comprend vite qu'il faut acheter les bons services dans cet hôtel. La formule "tout inclus" ne comprend pas la gentillesse des employés. Néanmoins les animateurs sont agréables.

La nourriture est relativement bonne moyennant un assaisonnement personnel. Il y a possibilité de se restaurer 22 heures sur 24 avec la formule "tout inclus". Le bar est correct et les boissons servies raisonnablement bonnes.

En conclusion, nous sommes parti en Last Minute dans cet hôtel et les prestations étaient bonnes par rapport au prix demandé. Si vous désirez partir en amoureux vous reposer au soleil pour un bon prix, allez-y! Si vois cherchez un hôtel de luxe avec les prestations qui en découlent, ne le choisissez pas!

Petit plus : la chicha comprise dans le "tout inclus"

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci matthem0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bonjour à tous les membres.

Nous sommes de retour avec ma copine d'un séjour de 10 jours à l'hotel El Mouradi de Mahdia.

Nous sommes un jeune couple de 22 et 21 ans, elle travaillant à l'hopital, moi commercial, comme ça le cadre est posé.

Pour décrire ces vacances, elles ont été correcte.

L'hotel: Très bel hotel, grande piscine, relativement propre, très belle plage, mer chaude et transparante. Rien à dire.

Les chambres: Nous avons dabord eu une chambre au première étage, la clim fuillait, il n'y avait pas de balcon ni de terasse, le coffre fort était déja fermé et il n'y avait pas de bouchon dans la baignoire, et je me suis meme fait un cafard à l'aide de ma tongue... Nous sommes donc allez à la réception, on nous a changé de chambre dans les 2 heures, dans une chambre au 3ème étage, avec une petite vue sur la mer, chambre plus grande, coffre fort ok, baignoire ok et clim ok, terasse, literie confortable, donc pas de soucis. Seul bémole, la télé qui se déregle une fois sur 2, donc on doit soit toucher au cable, soit la reprogrammer... c'est usant à force... et les prises du mur qui était sortit, dangereux pour des enfantes en bas age...

Les animateurs: Dans l'ensemble correcte, de nombreuses activités, j'ai fait beaucoup de volley, un peu de pétanque et un peu de tir à l'arc, bon esprit. On a bien accroché avec un animateur stagiaire, c'était cool. Par contre les spéctacles du soir sont dés fois nul, dès fois illarant. Nous ne sommes pas fan de danses, donc 1 heure de danses moyennement exécuté, c'est lassant. Mais ils ont un humour bien gras, alors leurs scketch était à se tordre en 2 (si on aime l'humour lourd et le comique de répétition bien sur.)

Activités payante: Nous avons fait du jet-ski, 20 € pour 2, 15 min, c'était super, bien fun et assez libre. Quad, 60 € pour 2 sur un 250 cm3 pour 1h30, c'étais pas trop mal, mais les quad manquent vraiment de reprise, surement bridé... Faites attention, une fille d'un autre groupe c'étais bien amoché l'épaule apres une chute... Ma copine a fait un massage, c'étais moyen, bonne masseuse, mais l'ambiance pourrie, et le commercial a de nouveau insisté 2 fois pour quelle en refasse. Nous avons aussi esquivé le photographe qui fait payer ces photos 3€ l'unité, le bateau pirate, la balade en chameau et la plongée: par contre pour celle ci, le vendeur était sympa et pas trop poussant.

Souvenir et achat: Pour les petits souvenirs et petits achats, la boutique de l'hotel fait l'affaire. Pour les choses plus grosses à la sortie de l'hotel prenez à gauche et juste apres l'hotel voisin il y a le jasmin center, un grand commerce assez varié avec les prix affiché et correcte... Nous sommes allez au souk une fois, on a pas arrété de se faire alpagué, on c'est fait arnaqué de 15 dinar après une rude négociation (pourtant mon travail est de négocier...) donc si vous ne savez pas dire non, n'y allez pas!


Le restaurant: Ca se gatte... Pendant 4 jours ça va, mais après, ça devient soit fade, soit trop épissé. On a jamais autant aimé un mac do en rentrant en france... Le resto à theme, bonne ambiance mais le même repas qu'au buffet...ET SURTOUT: DIAHRE A REPETITITON PENDANT TOUT LE SEJOUR, même ma copine qui est constipé de nature a passé pas mal de temps sur les wc, vous comprendrez pourquoi les mosaïques sont ci développé dans les toilettes... Les serveurs sont aussi surbooké (ou mal organisé) donc au resto, le mot d'ordre c'est : tous vient à point à qui sait attendre...

Le bar et le service: Bien quand on les a cernés, après pour boire et politesse, ils deviennent très gentil, l'alcool est assez varié et pas horrible pour un all inclusive (vrais pastis, vodka correcte) par contre évitez le vin si vous avez un palé assez sensible, attention: appelation très douteuse: belli village (et oui ça fait italien) et surtout: vin de mess... Hum hum.
Nous avions bien sympatisé avec un serveur, leur travail n'est pas facil mais ils s'y plaisent. Pour être servi à table, pensé à un budget pour boir de 1 dinar par service... ça marche bien et pas besoin d'attendre au bar 10 min...

Et pour finir, LES CLIENTS: Nous sommes partit avec une agence allemande, donc il y avait très peu de français et encore moins de notre age, donc nous avons passé tout le séjour juste avec ma copine et moi, dommage, ont aime bien faire des connaissances en vacances, c'est raté. Mais surtout: Horde d'allemand et des russes, mal élevé, qui ne savent dire ni bonjour, ni s'il vous plait, ni merci (même dans leurs langue hein), parfois nous étions gêné de l'impolitesse des gens... Ils commencent au shoot de vodka à 10 h du mat et des quantités folle... la veille de notre départ, on a eu le droit à un russe trop éméché qui voulait participé à un jeu, et qui été trop saoul, il en a déchiré ça chemise pour un strip tease (qui faisait partit du jeu) et à du quitté le jeu au bout de la première scene tellement il été bourré. Il a après fait un scandalle, a renversé sa vodka et est partit dans sa chambre pour passer une bonne nuit...
Sans parler de leurs attitude au resto, ils mangent des quantités folle et salement.

Pour résumer l'hotel était correcte, le personnel, quand ont l'a dans sa poche bien, mais les clients de l'hotel et la restauration... horrible.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Scaul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Leu La foret
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour une semaine à 600€ par tête, avion compris, la prestation est correcte.
Sachant que nous sommes tombés une période de Ramadan, ce qui est à prendre en compte.
La nourriture est très variable, des jours plutôt bonne, d'autres vraiment pas terrible.
Les prestations au bar sont quand à elles très variées, selon l'heure et le serveur. Certains servent un Monaco avec Limonade, d'autres non. Plusieurs noms de cocktails, mais ces cocktails ne sont pas tous différents selon le serveur. Le mieux est au coucher du soleil, IMPOSSIBLE de trouver quelqu'un pour vous servir, et quand on y arriver, on le fait "suer", c'est servi à la va vite, car on est pressé de manger. Je conçois que les serveurs faisant le Ramadan aient faim, mais il y a un minimum.
Les chambres sont dans un état correct, pas folichonnes, mais pour une petite semaine de vacances ça passe facilement.
Les animations du soir, par contre, sont ignobles, des jeux de comédiens vraiment mauvais, des thèmes pas intéressants, bref, à éviter...
Celles du jour, sont moyennes, le Ramadan étant toujours en cause... C'est correct quand il y a du monde par exemple pour faire du Volley, mais bon, quelques activités "Piscines" manquent.
Le gros plus de cet hôtel: les pieds dans l'eau, pas de route à traverser pour aller à la plage, l'accès est direct et ça, ça n'a pas de prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahdia
À 0.2 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 20 à Mahdia
4.0 5 étoiles 590 avis
À 0.2 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 9 sur 20 à Mahdia
3.5 5 étoiles 478 avis
À 2.0 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 5 sur 20 à Mahdia
3.5 5 étoiles 593 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 10 sur 20 à Mahdia
3.0 5 étoiles 352 avis
À 2.7 km
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
À 0.6 km
El Mansour Hotel
El Mansour Hotel
N° 3 sur 20 à Mahdia
4.0 5 étoiles 579 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Mahdia

Établissement : El Mouradi Mahdia
Adresse: Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
N°10 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia 5
Hotel Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia Hotel Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia 5
Hotel El Mouradi Mahdia Mahdia
Hotel El Mouradi Madhia
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page