“personnel décevant.”

El Mouradi Mahdia
N° 15 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 2 janvier 2013

Le personnel de l'hotel est très médiocre.la restauration non plus,maigré la pension compète qu'on a choisi.Mais le comble le jour de notre départ on m'a obligé à payer 35 dinars pour la perte d'une clé de chambre par mon fils.je n'ai jamais vu un personnel aussi épouventable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 novembre 2012

Accueil désagréable le personnel nous a même pas accompagné a notre chambre, il nous a juste indiqué le chemin vers l'ascenseur !!! Même pas un verre d’eau a notre arrivé.
a notre arrivé j'été choqué du niveau de service pour un hôtel 5 étoiles !! en réalité mérite même pas 2 étoiles. Suite a une coupure d’eau de plus de 2h en demandant a l’accueil sur l’origine de cette panne et quand es ce que je pourrais prendre une douche ,l’agent d’accueil très mal élevé ne ma même pas répondu en essayer de se cacher comme quoi il essaye de demander a son collègue j’été pas très étonner vue ce que j’ai entendu par le personnel quand ils discutent en arabes « des vieux touristes » résident a l’hôtels et de leurs moqueries.
maitre d'hôtel absent au restaurant faut se débrouillé pour cherche une place ou avoir une information, , vaisselle sale faut bien vérifier les assiettes avant de s'en servir, cuisine souvent faite a partir du reste de la veille
Bref El Mouradi Mahdia hôtel mérite même pas 2 étoiles je vous conseil fortement même de pensé séjourner même pour une nuit ceci je pense valable aussi pour les hôtels de la chaîne El Mouradi

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Je vien de retourner d'un weekend prolongé de cet hotel.
Je commence par les points forts de cet hotel:

Bon emplacement

très belle chambre spacieuse et vue sur mer et piscine

bonne bouffe

propre meme très propre

les points négatif:

- La réception est le point faible ce cet hotel. La receptionniste est IMPOLI au bon sens du terme et parle d'une manière arogante . Elle nous a liassé attendre 2 heure pour nou donner une chambre et quand on lui demandé des nouveautées elle nous nous parlé impoliement

-On nous a pas donné des cap de bain et quand on demandé ca de la reception , elle nous disait : le box est fermé é é é é ouf cette receptionniste le veu la ...

- L'hotel est rempli des personnes agé italien le plus jeune fait 60 ans ( on dirait dar 3ojz)

EN tt je me suis reposé , j'ai fai une bonne ambiance avec mon mari ,

Je reviendrai ss doute é j'espère que la receptionniste se dégage de cet hotel ou si vous la garder , on lui fera une bone formation por savoir parler au client

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ELMouradi M, Responsable relations publiques de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour au sein de notre hôtel, il est toujours gratifiant de lire que nos clients emportent avec eux quelques beaux souvenirs de leurs vacances parmi nous.
Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis publié : 17 novembre 2012

Pour un hotel 3 étoiles très bonnes prestations. Accueil familial, chambres simples mais très propres, personnel sympathique, animations de jours et du soir, cadre magnifique. Le + les deux buffets : interieur et extérieur. J'y retournerai volontiers

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Propre, nourriture bonne. Les chambres sont grandes, salle de bains avec wc séparés.

La plage est belle, mais entièrement désorganisée et en fouillis. Les chaises longues ne sont pas rangées et on doit se débrouiller pour aller chercher un matelas.

La piscine est agréable. Sauf que le gardien réserve, dès 7h, les places pour ceux qui lui donnent un pourboire. Donc, soit il faut payer, soit il faut se lever très tôt !

La clientèle allemande y est la préférée et sera servie avant un client francophone. Car le francophone est moins large en pourboire.

Internet est accessible par un wifi hors de prix et de qualité très médiocre.

La télé offre seulement deux chaînes françaises.

Je peux recommander cet hôtel, pour son calme, sa nourriture, sa propreté, son emplacement et la gentillesse de son personnel.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 octobre 2012 par mobile

Nous sommes aller une semaine dans cet hôtel en octobre. L'emplacement et la vue sur la mer sont très agréables. Quant à l'hôtel lui même, il ne vaut pas 5 étoiles mais au maximum 3. En effet, la propreté laisse à désirer, les chambres légèrement démodées et l'entretien se limite à la face visible de l'hôtel.

Le personnel est fatigué en fin de saison mais sympa si on lui donne des "pour boire". En effet, on comprend vite qu'il faut acheter les bons services dans cet hôtel. La formule "tout inclus" ne comprend pas la gentillesse des employés. Néanmoins les animateurs sont agréables.

La nourriture est relativement bonne moyennant un assaisonnement personnel. Il y a possibilité de se restaurer 22 heures sur 24 avec la formule "tout inclus". Le bar est correct et les boissons servies raisonnablement bonnes.

En conclusion, nous sommes parti en Last Minute dans cet hôtel et les prestations étaient bonnes par rapport au prix demandé. Si vous désirez partir en amoureux vous reposer au soleil pour un bon prix, allez-y! Si vois cherchez un hôtel de luxe avec les prestations qui en découlent, ne le choisissez pas!

Petit plus : la chicha comprise dans le "tout inclus"

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Bonjour à tous les membres.

Nous sommes de retour avec ma copine d'un séjour de 10 jours à l'hotel El Mouradi de Mahdia.

Nous sommes un jeune couple de 22 et 21 ans, elle travaillant à l'hopital, moi commercial, comme ça le cadre est posé.

Pour décrire ces vacances, elles ont été correcte.

L'hotel: Très bel hotel, grande piscine, relativement propre, très belle plage, mer chaude et transparante. Rien à dire.

Les chambres: Nous avons dabord eu une chambre au première étage, la clim fuillait, il n'y avait pas de balcon ni de terasse, le coffre fort était déja fermé et il n'y avait pas de bouchon dans la baignoire, et je me suis meme fait un cafard à l'aide de ma tongue... Nous sommes donc allez à la réception, on nous a changé de chambre dans les 2 heures, dans une chambre au 3ème étage, avec une petite vue sur la mer, chambre plus grande, coffre fort ok, baignoire ok et clim ok, terasse, literie confortable, donc pas de soucis. Seul bémole, la télé qui se déregle une fois sur 2, donc on doit soit toucher au cable, soit la reprogrammer... c'est usant à force... et les prises du mur qui était sortit, dangereux pour des enfantes en bas age...

Les animateurs: Dans l'ensemble correcte, de nombreuses activités, j'ai fait beaucoup de volley, un peu de pétanque et un peu de tir à l'arc, bon esprit. On a bien accroché avec un animateur stagiaire, c'était cool. Par contre les spéctacles du soir sont dés fois nul, dès fois illarant. Nous ne sommes pas fan de danses, donc 1 heure de danses moyennement exécuté, c'est lassant. Mais ils ont un humour bien gras, alors leurs scketch était à se tordre en 2 (si on aime l'humour lourd et le comique de répétition bien sur.)

Activités payante: Nous avons fait du jet-ski, 20 € pour 2, 15 min, c'était super, bien fun et assez libre. Quad, 60 € pour 2 sur un 250 cm3 pour 1h30, c'étais pas trop mal, mais les quad manquent vraiment de reprise, surement bridé... Faites attention, une fille d'un autre groupe c'étais bien amoché l'épaule apres une chute... Ma copine a fait un massage, c'étais moyen, bonne masseuse, mais l'ambiance pourrie, et le commercial a de nouveau insisté 2 fois pour quelle en refasse. Nous avons aussi esquivé le photographe qui fait payer ces photos 3€ l'unité, le bateau pirate, la balade en chameau et la plongée: par contre pour celle ci, le vendeur était sympa et pas trop poussant.

Souvenir et achat: Pour les petits souvenirs et petits achats, la boutique de l'hotel fait l'affaire. Pour les choses plus grosses à la sortie de l'hotel prenez à gauche et juste apres l'hotel voisin il y a le jasmin center, un grand commerce assez varié avec les prix affiché et correcte... Nous sommes allez au souk une fois, on a pas arrété de se faire alpagué, on c'est fait arnaqué de 15 dinar après une rude négociation (pourtant mon travail est de négocier...) donc si vous ne savez pas dire non, n'y allez pas!

Le restaurant: Ca se gatte... Pendant 4 jours ça va, mais après, ça devient soit fade, soit trop épissé. On a jamais autant aimé un mac do en rentrant en france... Le resto à theme, bonne ambiance mais le même repas qu'au buffet...ET SURTOUT: DIAHRE A REPETITITON PENDANT TOUT LE SEJOUR, même ma copine qui est constipé de nature a passé pas mal de temps sur les wc, vous comprendrez pourquoi les mosaïques sont ci développé dans les toilettes... Les serveurs sont aussi surbooké (ou mal organisé) donc au resto, le mot d'ordre c'est : tous vient à point à qui sait attendre...

Le bar et le service: Bien quand on les a cernés, après pour boire et politesse, ils deviennent très gentil, l'alcool est assez varié et pas horrible pour un all inclusive (vrais pastis, vodka correcte) par contre évitez le vin si vous avez un palé assez sensible, attention: appelation très douteuse: belli village (et oui ça fait italien) et surtout: vin de mess... Hum hum.
Nous avions bien sympatisé avec un serveur, leur travail n'est pas facil mais ils s'y plaisent. Pour être servi à table, pensé à un budget pour boir de 1 dinar par service... ça marche bien et pas besoin d'attendre au bar 10 min...

Et pour finir, LES CLIENTS: Nous sommes partit avec une agence allemande, donc il y avait très peu de français et encore moins de notre age, donc nous avons passé tout le séjour juste avec ma copine et moi, dommage, ont aime bien faire des connaissances en vacances, c'est raté. Mais surtout: Horde d'allemand et des russes, mal élevé, qui ne savent dire ni bonjour, ni s'il vous plait, ni merci (même dans leurs langue hein), parfois nous étions gêné de l'impolitesse des gens... Ils commencent au shoot de vodka à 10 h du mat et des quantités folle... la veille de notre départ, on a eu le droit à un russe trop éméché qui voulait participé à un jeu, et qui été trop saoul, il en a déchiré ça chemise pour un strip tease (qui faisait partit du jeu) et à du quitté le jeu au bout de la première scene tellement il été bourré. Il a après fait un scandalle, a renversé sa vodka et est partit dans sa chambre pour passer une bonne nuit...
Sans parler de leurs attitude au resto, ils mangent des quantités folle et salement.

Pour résumer l'hotel était correcte, le personnel, quand ont l'a dans sa poche bien, mais les clients de l'hotel et la restauration... horrible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple