“ça a mal commencé et bien terminé”

El Mouradi Mahdia
N° 15 sur 18 Hôtels à Mahdia
“ça a mal commencé et bien terminé”
Avis écrit le 20 avril 2013

quoi de dire de cet hotel ou nous avons séjourné en Aout 2011, une semaine en famille avec 3 enfants . Al arriver, a 3h du mat un cauchemar , nous avosn eu deux chambres séparés hors ns en avons réservés des communicante ....mais pas seulement, la chambre sentait le moisis , mal odorante , et y avait des cafards , vs avez bien lu , des cafards .....mon petit de 2 ans na pas dormi tellement il avait peur ...ds le couloir ça sentait l insecticide ...horrible aire etait irrespirable ...j ai cru rêver ..
dès le réveille direction la reception...et j ai demander a changer de chambre expressément , après maintes demande a 14h30 ns avons obtenus réparation...donc logé à l étage et non plus au rdc ...nous avons eu une suite familiale de rêve ... avec vu splendide sur la mer., le reste de l hotel est plutot propre et le cadre est magnifique ...la ville quand a elle est sans interet ...y a pas grand chose a voir...a mon avis il y a une aile de l hotel qui devrait être rénover ....car j ai visite la chambre de mes amis logés de l autre coté ...et c t nickel....ja i bien entendu téléphoné a "MON AGENCE" tour operator j ai acheté mon séjour sur vente privée.....donc plus jamais je n acheterai un voyage sur des ventes de ce style .la restauration quand a elle c t parfait ...tres bien mangé , il y a de tt ...poisson viande légumes ...pas beaucoup de plats traditionnelle ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
MONTROUGE
Avis écrit le 17 avril 2013

Bel hotel mérite d'être plus rempli pour être totalement agréable; Bon emplacement ... Belles chambres bien entretenues
Excellence des services du très sympathique et courageux ALOUANE chargé pendant mon séjour des matelas piscine et/ou plage
Très bon point également à l'équipe d'animation notamment à MAHER, RIM et MONDHER pas aidés par des touristes ne participant pas aux nombreuses activités proposées
Seuls reproches : qualité médiocre et choix insuffisant de la nourriture pour un 5 Etoiles
Seule personne antipathique durant mon séjour ... une dame à lunettes au BAR

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
MONTROUGE
Avis écrit le 13 janvier 2013

y retournerai donc une quinzaine de jours fin mars ... en espérant les clients plus nombreux car l'hotel est vaste et demande à être bien rempli...
Chambre très spacieuse avec superbe terrasse au dessus de la mer qui fait oublier la longueur des couloirs pour y arriver.
Personnel sympathique dans l'ensemble sauf au Restaurant qui n'a, par ailleurs, pas la qualité ni la variété que l'on pourrait attendre d'un 5 Etoiles ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Tunis
Avis écrit le 11 janvier 2013

Super hôtel,l'accueil a été agréable, malgré qu'on a été un groupe de plus que 50 personnes, et en tant que professionnelle de tourisme cet hôtel parfaitement entretenu, propre, des prestations de grandes qualité, personnels chaleureux, aimable et serviable surtout le chef réservation , restauration de bonne qualité, animation sympa, et puisque l'important pour moi c'est la satisfaction de mes clients je n’hésiterais pas d'y retourner quand c'est possible. Bref pour moi aussi mon groupe c'est une totale réussite surtout avec ses prix convenable avec tout les budgets

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ELMouradi M, Manager de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Cher Monsieur,
Merci pour avoir choisi de séjourner au sein de notre El mouradi Mahdia et pour avoir pris la peine de partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt parmi nous
. Cordialement,
La Direction le l'hotel
TUNIS
Avis écrit le 2 janvier 2013

Le personnel de l'hotel est très médiocre.la restauration non plus,maigré la pension compète qu'on a choisi.Mais le comble le jour de notre départ on m'a obligé à payer 35 dinars pour la perte d'une clé de chambre par mon fils.je n'ai jamais vu un personnel aussi épouventable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Istanbul, Turquie
Avis écrit le 26 novembre 2012

Accueil désagréable le personnel nous a même pas accompagné a notre chambre, il nous a juste indiqué le chemin vers l'ascenseur !!! Même pas un verre d’eau a notre arrivé.
a notre arrivé j'été choqué du niveau de service pour un hôtel 5 étoiles !! en réalité mérite même pas 2 étoiles. Suite a une coupure d’eau de plus de 2h en demandant a l’accueil sur l’origine de cette panne et quand es ce que je pourrais prendre une douche ,l’agent d’accueil très mal élevé ne ma même pas répondu en essayer de se cacher comme quoi il essaye de demander a son collègue j’été pas très étonner vue ce que j’ai entendu par le personnel quand ils discutent en arabes « des vieux touristes » résident a l’hôtels et de leurs moqueries.
maitre d'hôtel absent au restaurant faut se débrouillé pour cherche une place ou avoir une information, , vaisselle sale faut bien vérifier les assiettes avant de s'en servir, cuisine souvent faite a partir du reste de la veille
Bref El Mouradi Mahdia hôtel mérite même pas 2 étoiles je vous conseil fortement même de pensé séjourner même pour une nuit ceci je pense valable aussi pour les hôtels de la chaîne El Mouradi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 novembre 2012

Je vien de retourner d'un weekend prolongé de cet hotel.
Je commence par les points forts de cet hotel:

Bon emplacement

très belle chambre spacieuse et vue sur mer et piscine

bonne bouffe

propre meme très propre

les points négatif:

- La réception est le point faible ce cet hotel. La receptionniste est IMPOLI au bon sens du terme et parle d'une manière arogante . Elle nous a liassé attendre 2 heure pour nou donner une chambre et quand on lui demandé des nouveautées elle nous nous parlé impoliement

-On nous a pas donné des cap de bain et quand on demandé ca de la reception , elle nous disait : le box est fermé é é é é ouf cette receptionniste le veu la ...

- L'hotel est rempli des personnes agé italien le plus jeune fait 60 ans ( on dirait dar 3ojz)

EN tt je me suis reposé , j'ai fai une bonne ambiance avec mon mari ,

Je reviendrai ss doute é j'espère que la receptionniste se dégage de cet hotel ou si vous la garder , on lui fera une bone formation por savoir parler au client

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ELMouradi M, Responsable relations publiques de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 24 août 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour au sein de notre hôtel, il est toujours gratifiant de lire que nos clients emportent avec eux quelques beaux souvenirs de leurs vacances parmi nous.
Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.