“excellent” 5 5 étoiles

N° 15 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel très bien animé, nourriture superbe, excellente chambre avec vue piscine et mer.
belle plage (parmi les plus belle en Tunisie), grande piscine. On a passé 4 nuits sans avoir besoin de sortir de l’hôtel.

Cher client
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréables et que vous avez apprécié notre service personnalisé. Sachez Cher Monsieur que nous ferons un retour de vos appréciations et encouragement à nos collaborateurs, qui mettent tout en œuvre en vue d’offrir un moment unique à chacun de nos clients. nous esperons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt parmi nous..
Cordialement
La direction de l'hotel

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les réservations ne sont pas respectées. On parle de all inclusive mais on vous dit que dans 10 min on ne sert plus. L'hôtesse d'aceuil est tjs a la défensive pour la moindre question du genre , on n'a pas de serviettes dans la chambre, pas de savon , la télé ne marche pas (modèle 1990). La nourriture , le service enfin tout est de mauvaise qualité. Honnêtement j'ai parcourru le monde entier mais je n'ai jamais vu une telle arrogance .( hôtel 5*, robe de bain seulement pour VIP. Internet @ 10 dt/h etc...).A mon avis c'est un bon club de 2* et aussi pour les enfants. D'abord c'est un hôtel qui nécessite une rénovation totale , l'hodeur de l'humidite est insupportable.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Ksibet el Mediouni, Al Munastir, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous sommes partis en famille du 25 au 28/08/2013.
- Hotel a déclasser c'est pas du 5 *
- climatisation nul trop de bruit sans rafraîchir en plus tous les couloirs et hall sont pas climatisé
économie d’énergie.
- ya pas même du shampoing ou gel douche a la chambre malgré nos réclamations on été obligé a acheter de la ville.
- la bouffe est nul tjrs les mêmes plats.
- la piscine couverte est fermé.
-piscine externe avec moisissure.
-les cafards dans les chambres c'est familial!
-wifi payant! massage ou sauna aussi.
a déconseiller absolument

Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

on peut difficilement appeler cet établissement un '' hôtel ''. pas d'activité ni pour les petits ni pour les jeunes, quatre chansons qui tournent en boucle, une nourriture infâme et horrible. a part la propreté je ne vois rien de bon.
cet '' hôtel '' ne mérite pas ses 5* . Évitez de gaspiller votre argent

Cher client,
C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous remercions. L'ensemble du personnel et sa Direction regrettent, sincèrement, de ne pas avoir répondu totalement à vos attentes durant votre séjour. Aussi, nous osons espérer regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous faire part de la date de votre prochaine réservation, nous serons ravis de vous y accueillir dans de meilleures conditions. Sincères salutations.
La Direction de l’hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très mediocre : chambre trop petite , a peine on bouge , service lamentable , pas d'activité ni pour les grands ni pour les enfants, la seule chose qu'on a trouvé a faire s' etait d'aller à la piscine intérieure , le menu du restaurant zéro , on dirait une quantine ,,....très déçue de cet hôtel

• Séjour du décembre 2012
Cher client,
La Direction de l’hôtel
Meix-devant-Virton, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel très bien,mais les services et activités à revoir,pour les enfants,il n'y a rien,il propose une activité mosaîque,et une fois terminé,si on veut la récuperer,il faut la payer,mais ça personne ne le dit,niveau nourriture,bien,mais à la fin d'une semaine,ça devient lassant quand même,par contre on était dans une suite familial et rien à dire,propre,très belle vue,
Spectacle le soir à revoir aussi,la journée,c'est très calme,manque de musique,d'ambiance,toujours les mêmes chansons...
La ville,c'est la zone,on a fait une demie heure et on est parti et 2h de bus pour arrivé à l'hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

je déconseille absolument cet hôtel.c'est une vraie catastrophe sur terre.un séjour cauchemardesque.surtout il ne faut pas y aller et se faire tromper par les prix.les oreillers sont troués et sales.il y'a des cafards et le dîner est affreux c tjrs le même menu (on ne peut même pas l’appeler un menu vu la nourriture dégueulasse ) cet hôtel mérite a peine 2 étoile et non 5.
personnel de réception impoli

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille