El Mouradi Mahdia
218 $US
59 $US
Expedia.com
  • Restaurant
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
29 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
71 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
52 $US
Priceline
  • Front de mer
120125 avis sur 623
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Les Chambres sentent l'humidité la nourriture pas top même si le personnel reste gentil l'hôtel est vétuste et franchement je ne comprends pas les 5 étoiles c un deux étoiles a tout casser. Un endroit qui pour ma part ne me laisse pas un bon souvenir. Pour dire j'étais contente de rentrer chez moi après 5 jours de galère et de mauvaises surprises :((((

Séjour en : février 2014
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2014

Chère Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor avec la plus grande attention, et nous vous en remercions.
Votre témoignage est très important pour nous et constructif aussi.
Nous regrettons, sincèrement, de ne pas avoir répondu, totalement, à vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients.
Toutefois, nous espérons vraiment regagner votre confiance et vous permettre de découvrir, au cours de l'année 2015, les changements opérés dans notre établissement, et ce, pour votre plus grande satisfaction.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel

Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel très bien situé,calme
chambre propre , piscine couverte magnifique avec 2 mini jacuzzi,restauration superbe;les personnels sont tres gentils,l’accueil était vraiment chaleureux!personnellement j’hésite pas a revenir .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ELMouradi M, Manager de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2015

Chére Madame
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréables et que vous avez apprécié notre service Sachez , que nous ferons un retour de vos appréciations et encouragements à nos collaborateurs, qui mettent tout en œuvre en vue d’offrir un moment unique à chacun de nos clients. Nous esperons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt parmi nous.
La Direction de hotel

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous confirmons la plupart des commentaires. C est une vrai catastrophe! Nous avons change de chambre a plusieurs reprise pour les raisons suivantes : manques d hygienne et ce dans tout l hotel. Draps dechires, couvertures ayant pris l humidite et sentant le moisi. Chasse d eau qui fuit et robineterie dur a ouvrir du au calcaire. Mauvaise isolation. Hors mis changement de serviettes la chambre n a pas etee nettoyee plusieurs jours. Qd nous avons demande le changement de literie devant nous, la dame de chambre a jeter nos draps a terre et a refais le lit avec les memes draps. Etat general de l hotel : tres sale. Service global mediocre. Manque de professionalisme, d'organisation et de politesse. Voici quelques exemples : pas de cuillere pour le sucre a mettre sur les crepes .. On nous propose donc une fourchette !? Nous appelons un serveur pour demander de l'eau .. Soit il nous ignore soit nous demande de nous adresser a un de ses collegues. Pour les snack les heures de fermetures ne sont pas respectees.. Au niveau de ce qu il est propose dans les snack .. Une fois il y a ce qui est proposé et l autre fois non. Room service soit disant non existant hors qu il y a des cartes de menu dans les chambres.. Quand nous appelons le room service .. Premiere excuse : c'est fermer le soir.. Hors il est stipule sur le menus de 23h a 6h. Deuxieme excuse : c'est fermé hors saisons.. Mais cette fois ci non stipule sur le menu. Le lendemain matin et midi nous appercevons un room service effectuer dans les chambres voisines. Egalement inondation dans la salle de bain .. Nous avons du attendre le lendemain matin car la reception nous a repondu qu il n avait pas de valet de nuit. Ayant deja visiter bcp de pays et d hotels de categories differentes.. Cela nous permet d affirmer que cet hotel ne merite pas ses 5etoiles et que cela est une honte pour la chaine hoteliere. Et malgrer preuve a l appuie de tt ce que nous avons dis certains chef ont encore le scrupule d oser nier ce qu il se passe ici. Nous allons nous passer de donner d autres details sur bien d autres disfonctionnement de cet hotel

• Séjour en : novembre 2013
ELMouradi M, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2015

Cher Client,
Nous avons lu votre commentaire posté sur TripAdvisor avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous avons noté vos remarques constructives avec beaucoup d’intérêt et vous informons que nous programmons les actions nécessaires pour y remédier dans les plus brefs délais. Nous espérons, réellement, pouvoir regagner votre confiance et vous permettre d’apprécier un prochain séjour dans notre hôtel.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel

Avis publié : 20 octobre 2013

A la lecture des avis sur Tripadvisor, nous étions inquiets (avis vraiment différents du meilleur à l'horrible). C'est le troisième hôtel ( après le Royal Thalassa et le Ryu El Mansour) que nous visitions sur la belle plage de Madhia qui nous enchante depuis 3 années consécutives (loin des hordes touristiques de Djerba, Hammamet ou Port El Kantaoui ou autres qui nous ont déçu).
Nos avis :
La chambre ( N° 480 ) : Supérieure, vaste ( 30 M2) avec un balcon de 4 M2, avantages : Coin nuit séparé de la partie "salle de bains, WC" par une porte. Insonorisée, car le couloir est loin et recouvert de moquette ( pas de bruit de bagage roulant, ni de pas..) Vue sur la mer et le village de Madhia, très sympathique.
La restauration (si importante, pour nous français) : Moyenne, certes, mais pas si nulle, si vous allez au restaurant "Barbecue" côté plage c'est plutôt un snack qui, effectivement, a du mal à se renouveler, mais qui reste acceptable (pour les amateurs : frites, bolognaise et pizzas à chaque repas) mais poissons frais ou poulet et bœuf aussi. Au restaurant principal, le "diamant", c'est plus complet et véritablement bon (en cherchant bien), à moins que l'on s'attende à un restaurant digne d'une "étoile Michelin" mais au prix payé ( 400 € la semaine par personne en "all inclusive" avec un vol correspondant à 218 € AR donc 182 € pour l'hôtel, soit 26 € par jour et par personne pour 3 repas et tout à volonté) il n'y a pas à se plaindre.
Le personnel : Sympathique en général, mais il y a toujours des "grincheux". Bien sûr, le pourboire est utilisé, voire habituel et répétitif, mais n'oublions pas qu'un serveur est payé 320 Dinars par mois ( soit environ 150 € mensuels pour 70 H de travail par semaine) Qui dit mieux ? Alors, donner un Dinar (45 centimes d'Euro) pour avoir une bonne place sur la plage ou au restaurant, ou un service plus attentionné, à des gens le plus souvent souriants, est ce vraiment un point négatif ?
La clientèle : 80 % de russes, 10 % d'allemands, 5 % d'italiens 5% de français à peu près. Connaissant la clientèle russe, nous étions assez sceptiques, mais au final cela s'est bien passé dans le calme et la sobriété. Les seuls bruyants et "beuglants" étaient, à notre grande honte, 4 français qui n'ont pas arrêté de nous inonder de leur cris, rires et démonstrations permanentes de "Moi je ".
L'Animation : Pas au niveau pour les amateurs ( dont nous ne faisons pas partie) , la "danse des canards" c'est bien un soir (surtout pour les parents d'enfants) mais au bout de 3 soirs, on en a vite assez !
Le climat : 28 °C voire 30°C en octobre et la mer à 25°C que demander de plus à la mi octobre ?

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dont le premier chiffre est 1, 2 ou 3 car la vue est quasi inexistante et même déprimante. Prenez plutôt celles numérotées de 450 à 590 car elles ont le soleil du matin jusqu'à 15 h.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ELMouradi M, Responsable relations publiques de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Cher client ;

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel El Mouradi Mahdia et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions car vos suggestions et critiques constructives nous aideront à identifier les aspects de nos prestations que nous pouvons améliorer afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.soyez toujours le bienvenu

Avis publié : 14 octobre 2013

,sale,reservation non respectee,merite que deux etoiles;restaurant valable,aucun accueil fuite d eau dans les toilettes 3 semaines pour la reparer ,reserver chambre au calme et nous avons eu une chambre bruyante face a la musique.a deconseiller a tout bon francais 90/100des clients sont russes et boivent comme des trous

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous souhaitons avant tout vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions car vos suggestions et critiques constructives nous aideront à identifier les aspects de nos prestations que nous pouvons améliorer afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients, ce qui est le but principal de notre hotel
Nous sommes aussi vraiment désolés de lire votre avis au sujet de l´occupation de notre hôtel . Nous espérons que vous pouvez comprendre que nous ne faisons pas de choix entre les différentes nationalités qui veulent nous rendre visite car ils sont tous les bienvenus .
Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation et espèrons vous revoir parmi nous.