Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“super vacances”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
El Mouradi Mahdia
N° 16 sur 18 Hôtels à Mahdia
Jarsy, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“super vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

une famille de cinq personnes (mamie - parents, deux jeunes 17ans reviennent le 1er Mai de cet hôtel, ravis, personnel adorable, aux petits soins, vous demandez, vous avez par contre il faut demander le personnel de cuisine ne regarde pas si les plats sont vides, cuisine simple mais bonne ,juste c'était la saison des fraises! (fruits juste pommes et oranges). all inclusive réelle on vous sert l'apéro demandé, un bon café pas du jus de chaussette avec le sourire. l'animation très sympa et pas trop lourde. la mer et la plage sublime, sécurité légère un peu embêtés par les vendeurs à la sauvette, nous reviendrons, avons beaucoup apprécié Mahdia,

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci danièle j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Chère Cliente,
C'est un réel plaisir de lire votre témoignage, relatif à votre séjour passé à l'hôtel El Mouradi Mahdia, et le souvenir exceptionnel que vous en gardez.
Nous vous remercions, chaleureusement, de l'avoir partagé sur TripAdvisor.
Il est très agréable de savoir que vous avez, tout particulièrement, apprécié l'emplacement, la plage privée, la qualité de services et l'ambiance régnant dans notre établissement.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remerciements à l'ensemble de notre personnel.
Nous espérons, vivement, pouvoir vous compter parmi notre clientèle fidèle et vous choyer tout au long de votre prochain séjour parmi nous.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

569 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    172
    138
    74
    91
Consultez les avis pour
198
213
12
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hasselt, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

On était six fois à cet hôtel. Nous étions très contents du service, de l'accueil, de la nouriture, de la chambre, la propreté, de la situation de l'hôtel et de la gentillesse du personnel.
Nous recommandons cet hôtel à toute personne.
(Qualité/prix)
On y était 3 fois 7 semaines avant Noël et 3 fois 7 semaines après le Nouvel An.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mouloud Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre avis posté sur TripAdvisor, et c'est d'autant plus gratifiant de la part d'un client fidèle comme vous.
Nous tenons, sincèrement, à vous remercier pour la confiance témoignée.
Vous avez très bien résumé la part indéniable du service et du contact humain dans notre hôtel.
Sachez, Cher Client, que vous serez toujours le bienvenu à l'hôtel El Mouradi Mahdia.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer vos prochaines dates de réservation, l'ensemble du personnel et sa Direction vous attendent avec un immense plaisir.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monastir, Tunisie
Auteur de niveau
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Pas mal, mais pour 5 étoiles, là franchement c'est exagéré.
Première impression: La demoiselle de la réception nous a demander de nous reposer jusqu'à son collègue vient nous guider à notre chambre, nous avons attendu 10 minutes et personne nous a prêté une attention, alors nous avons partie tout seuls pour trouver la chambre équivalente au numéro qu'on a attribué.
J'ai pas apprécié l'horaire du discothèque ni des repas.
Une vieille télévision dans la chambre avec une télécommande qui fonctionne très mal.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MehdiMhenni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos impressions partagées sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous avons appris la maladresse de notre réceptionniste à votre égard, dès votre arrivée.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses. Nous vous assurons que ceci reste tout à fait exceptionnel.
L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients.
Aussi, nous avons transmis vos remarques aux responsables concernés, afin de veiller à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Nous espérons, vivement, vous compter parmi notre clientèle fidèle et vous accueillir, prochainement, dans des conditions plus agréables.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Je suis étonnée par les commentaires qui s'étonnent des 5* : ont-ils payé le prix d'un 5* ? Franchement, ça me fait rire ! Payer le prix d'un 2* en France et exiger un service équivalent à un 5* ...
Bref, pour ma part, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. J'ai séjourne une semaine en février, l'hôtel est très calme, il y a beaucoup de personnes âgées, quelques familles. Le personnel est effectivement très gentil, la chambre grande, cocoon (rideaux opaques, moquette épaisse, bien insonorisée etc), belle vue sur la mer. Chaque chambre a une terrasse. Le spa est bien, j'ai choisi une cure anti-stress, top ! Le restaurant propose des mets variés, menu tunisien le samedi soir. Simplement les desserts n'étaient pas trop à mon goût (beaucoup de pâtisseries). Ménage impeccable et fait tous les jours. La plage est belle et Madhia à proximité est un port plein de charme. J'y reviendrai certainement !

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mélanie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 25 décembre 2014
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor, en nous faisant part de vos impressions relatives à votre séjour au sein de notre hôtel El Mouradi Mahdia 5*. Nous apprécions votre avis et c'est très agréable de lire de tels commentaires.
L'hôtel El Mouradi Mahdia s'intéresse de savoir si ses clients sont pleinement satisfaits et vos encouragements sont les bienvenus.
Nous avons transmis vos appréciations à l'ensemble des départements concernés et votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel, qui travaille avec acharnement pour vous offrir un service irréprochable.
N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences, afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information et/ou demande particulière. Salutations distinguées.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Les Chambres sentent l'humidité la nourriture pas top même si le personnel reste gentil l'hôtel est vétuste et franchement je ne comprends pas les 5 étoiles c un deux étoiles a tout casser. Un endroit qui pour ma part ne me laisse pas un bon souvenir. Pour dire j'étais contente de rentrer chez moi après 5 jours de galère et de mauvaises surprises :((((

Séjour du février 2014
Utile ?
1 Merci nannou1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Chère Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor avec la plus grande attention, et nous vous en remercions.
Votre témoignage est très important pour nous et constructif aussi.
Nous regrettons, sincèrement, de ne pas avoir répondu, totalement, à vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients.
Toutefois, nous espérons vraiment regagner votre confiance et vous permettre de découvrir, au cours de l'année 2015, les changements opérés dans notre établissement, et ce, pour votre plus grande satisfaction.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Moknin, Al Munastir, Tunisia
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel très bien situé,calme
chambre propre , piscine couverte magnifique avec 2 mini jacuzzi,restauration superbe;les personnels sont tres gentils,l’accueil était vraiment chaleureux!personnellement j’hésite pas a revenir .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Mouna B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELMouradi M, Manager de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Chére Madame
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréables et que vous avez apprécié notre service Sachez , que nous ferons un retour de vos appréciations et encouragements à nos collaborateurs, qui mettent tout en œuvre en vue d’offrir un moment unique à chacun de nos clients. Nous esperons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt parmi nous.
La Direction de hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liege
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous confirmons la plupart des commentaires. C est une vrai catastrophe! Nous avons change de chambre a plusieurs reprise pour les raisons suivantes : manques d hygienne et ce dans tout l hotel. Draps dechires, couvertures ayant pris l humidite et sentant le moisi. Chasse d eau qui fuit et robineterie dur a ouvrir du au calcaire. Mauvaise isolation. Hors mis changement de serviettes la chambre n a pas etee nettoyee plusieurs jours. Qd nous avons demande le changement de literie devant nous, la dame de chambre a jeter nos draps a terre et a refais le lit avec les memes draps. Etat general de l hotel : tres sale. Service global mediocre. Manque de professionalisme, d'organisation et de politesse. Voici quelques exemples : pas de cuillere pour le sucre a mettre sur les crepes .. On nous propose donc une fourchette !? Nous appelons un serveur pour demander de l'eau .. Soit il nous ignore soit nous demande de nous adresser a un de ses collegues. Pour les snack les heures de fermetures ne sont pas respectees.. Au niveau de ce qu il est propose dans les snack .. Une fois il y a ce qui est proposé et l autre fois non. Room service soit disant non existant hors qu il y a des cartes de menu dans les chambres.. Quand nous appelons le room service .. Premiere excuse : c'est fermer le soir.. Hors il est stipule sur le menus de 23h a 6h. Deuxieme excuse : c'est fermé hors saisons.. Mais cette fois ci non stipule sur le menu. Le lendemain matin et midi nous appercevons un room service effectuer dans les chambres voisines. Egalement inondation dans la salle de bain .. Nous avons du attendre le lendemain matin car la reception nous a repondu qu il n avait pas de valet de nuit. Ayant deja visiter bcp de pays et d hotels de categories differentes.. Cela nous permet d affirmer que cet hotel ne merite pas ses 5etoiles et que cela est une honte pour la chaine hoteliere. Et malgrer preuve a l appuie de tt ce que nous avons dis certains chef ont encore le scrupule d oser nier ce qu il se passe ici. Nous allons nous passer de donner d autres details sur bien d autres disfonctionnement de cet hotel

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 234vbc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELMouradi M, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Cher Client,
Nous avons lu votre commentaire posté sur TripAdvisor avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous avons noté vos remarques constructives avec beaucoup d’intérêt et vous informons que nous programmons les actions nécessaires pour y remédier dans les plus brefs délais. Nous espérons, réellement, pouvoir regagner votre confiance et vous permettre d’apprécier un prochain séjour dans notre hôtel.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahdia
À 0.7 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 18 à Mahdia
4.0 sur 5 bulles 649 avis
À 0.2 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 9 sur 18 à Mahdia
3.5 sur 5 bulles 495 avis
À 1.4 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 7 sur 18 à Mahdia
3.0 sur 5 bulles 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 5 sur 18 à Mahdia
4.0 sur 5 bulles 608 avis
À 2.7 km
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
À 0.4 km
Nour Palace Resort
Nour Palace Resort
N° 4 sur 18 à Mahdia
4.0 sur 5 bulles 501 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Mahdia

Établissement : El Mouradi Mahdia
Adresse: Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Mahdia
N°10 des hôtels de luxe à Mahdia
N°10 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia 5
Hotel Mouradi Mahdia
Hotel El Mouradi Madhia
El Mouradi Mahdia Hotel Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia 5
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page