Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“juste moyen mais personnel impeccable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
El Mouradi Mahdia
N° 16 sur 18 Hôtels à Mahdia
seraing
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“juste moyen mais personnel impeccable”
Avis écrit le 3 juin 2014

nous nous sommes rendu a cet hotel du 19/05/2014 au 02/06/2014,il y a un manque d'entretien et de suivi manifeste que ce soit dans la propreté et la maintenance de cet hotel,vitrage très sale,pas d'eau chaude,pas d'éclairage dans les wc piscine,ascenseur en panne,bain en panne,piscine intérieur froide,remplacement des carrelages par du n'importe quoi,ceci était notre second séjour,donc nous avons bien constaté la dégradation général,mais grace a tous le ,personnel impeccable,nous avons passé un très bon séjour,chambre très bonne,plage impeccable,et nourriture valable,pour moi cet hotel tiens grace a son personnel,manque de moyen financier visible,nous y retournerons plus tard si évolution,ceci était de très bonne vacances et très calme,merci a tous le personnel

Astuce pour la chambre : demander vue sur piscine,très agréable et annimée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci patrick h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
Nous souhaiterions, tout d’abord, vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis constructif.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire, que nous avons aussitôt transmis aux départements concernés.
Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel de l'hôtel, la nourriture, la plage privée et votre chambre ont répondu à vos attentes.
En tant que client fidèle, nous souhaiterions regagner votre confiance totale et espérons compter sur votre précieuse fidélité pour vous accueillir en 2015 et vous permettre, ainsi, de découvrir et d'apprécier les modifications opérées au sein de notre hôtel.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

568 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    172
    137
    74
    91
Consultez les avis pour
198
212
12
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sfax
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hotel soit disant classé 5 étoiles ne les mérite pas. En effet, le service est très moyen pour ne pas dire médiocre. Il y a un véritable manque dans l'effectif du personnel.
Une seule véritable satisfaction : la cuisine variée et assez riche.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui ouvrent sur le parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci midomidomido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions.
Notre hôtel El Mouradi Mahdia attache une grande importance aux remarques de sa clientèle résidente. Même si elles ne sont pas toujours favorables, elles demeurent très constructives.
Aussi, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié la cuisine élaborée par notre Chef et son équipe. Nous ne manquerons pas de les féliciter pour vous.
Cher Client, nous serions très honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous permettre de découvrir et d'apprécier les changements opérés en 2015, et ce, pour votre plus grande satisfaction.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2014

Avec 3 amies, nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits (et c'est déjà trop) en mai 2014. Cet hôtel est clairement A EVITER !
Le service est vraiment passable pour ce prix très élevé comparé aux autres hôtels tunisiens :
- l'eau de la douche était constamment froide
- pire ! elle était même de couleur "marron" le second jour, il y avait sans doute des travaux, mais personne ne nous a averti, et la réception de s'est même pas excusée !!!!
- la nourriture est correcte, mais on peut faire largement mieux
- le service est lent
- les animations sont glauques et ridicules. Les animateurs sont de vrais amateurs. Certes très gentils, leur niveau en langue était très médiocre. Ils n'ont aucune compétence pour donner des cours d'aquagym/danse ou autre. Idem, les animations dans la discothèque le soir-même étaient ridicules. On voit bien qu'ils ont pompé des "sketches" sur youtube. L'équipe d'animation du Mouradi n'a clairement pas les moyens (décors, costumes, nombre d'animateurs [5 en tout]) pour proposer un "show" signe de ce nom ; seuls le public russe alcoolisé semble avoir apprécié la prestation.

Pour finir, nous avions négocié un prix par téléphone avant de venir (équivalent à une 20aine d'euros pour le séjour global), nous avons dû payer plein pot. Suite à nos nombreux problèmes de sanitaires dans notre chambre, nous avons demandé à la réception un petit geste, mais celle-ci n'a rien voulu entendre. Nous nous sommes même fait presque insulté par le réceptionniste (que nous avons sincèrement traité avec respect) : "vous cherchez les problèmes", "je vais appeler la police", "vous ne me respectez pas ", "vous complotez entre vous", j'en passe et des meilleurs.

BREF.
Les hôtels en Tunisie sont, pour les étrangers, très abordables, et le personnel est toujours serviable et gentil. Je vous conseille donc de passer votre chemin, et d'aller voir du côté des 4 étoiles de la zone touristique, ou vers le centre ville de Mahdia, qui est, soit dit en passant, une petite ville superbe.

bon séjour en Tunisie :)

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ClaireTunisie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Chère Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions.
Nous avons lu vos impressions avec la plus grande attention et nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception.
Sachez, Chère Cliente, que nous attachons une grande importance aux remarques de notre clientèle résidente.
Bien que votre avis reste très personnel, nous le respectons.
Nous souhaiterions juste indiquer que d'autres voyageurs, à la même période de séjour, ont témoigné leur entière satisfaction et leurs recommandations.
Notre priorité étant la satisfaction de tous nos hôtes, nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans notre établissement.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

saint-amand-les-eaux
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très bien entretenu et situation au bord d'une superbe plage de sable fin. Très belle et grande piscine. Magnifique piscine intérieure chauffée à 31 degrés. All in parfait.chambres spacieuses et très propres. Un plus les WC sont sépares. Personnel toujours disponible. Visite de la ville en calèche à faire ( 40€ pour 3 )

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci jean-yves w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre avis positif, relatif à votre séjour dans notre hôtel El Mouradi Mahdia, et nous vous en remercions.
Votre témoignage décrit, parfaitement, un lieu agréable, confortable et des services irréprochables. Sachez, Cher Client, que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos hôtes un moment d'exception.
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jarsy, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2014

une famille de cinq personnes (mamie - parents, deux jeunes 17ans reviennent le 1er Mai de cet hôtel, ravis, personnel adorable, aux petits soins, vous demandez, vous avez par contre il faut demander le personnel de cuisine ne regarde pas si les plats sont vides, cuisine simple mais bonne ,juste c'était la saison des fraises! (fruits juste pommes et oranges). all inclusive réelle on vous sert l'apéro demandé, un bon café pas du jus de chaussette avec le sourire. l'animation très sympa et pas trop lourde. la mer et la plage sublime, sécurité légère un peu embêtés par les vendeurs à la sauvette, nous reviendrons, avons beaucoup apprécié Mahdia,

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci danièle j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Chère Cliente,
C'est un réel plaisir de lire votre témoignage, relatif à votre séjour passé à l'hôtel El Mouradi Mahdia, et le souvenir exceptionnel que vous en gardez.
Nous vous remercions, chaleureusement, de l'avoir partagé sur TripAdvisor.
Il est très agréable de savoir que vous avez, tout particulièrement, apprécié l'emplacement, la plage privée, la qualité de services et l'ambiance régnant dans notre établissement.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remerciements à l'ensemble de notre personnel.
Nous espérons, vivement, pouvoir vous compter parmi notre clientèle fidèle et vous choyer tout au long de votre prochain séjour parmi nous.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hasselt, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2014

On était six fois à cet hôtel. Nous étions très contents du service, de l'accueil, de la nouriture, de la chambre, la propreté, de la situation de l'hôtel et de la gentillesse du personnel.
Nous recommandons cet hôtel à toute personne.
(Qualité/prix)
On y était 3 fois 7 semaines avant Noël et 3 fois 7 semaines après le Nouvel An.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mouloud Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre avis posté sur TripAdvisor, et c'est d'autant plus gratifiant de la part d'un client fidèle comme vous.
Nous tenons, sincèrement, à vous remercier pour la confiance témoignée.
Vous avez très bien résumé la part indéniable du service et du contact humain dans notre hôtel.
Sachez, Cher Client, que vous serez toujours le bienvenu à l'hôtel El Mouradi Mahdia.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer vos prochaines dates de réservation, l'ensemble du personnel et sa Direction vous attendent avec un immense plaisir.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monastir, Tunisie
Auteur de niveau
1 avis
Avis écrit le 2 avril 2014

Pas mal, mais pour 5 étoiles, là franchement c'est exagéré.
Première impression: La demoiselle de la réception nous a demander de nous reposer jusqu'à son collègue vient nous guider à notre chambre, nous avons attendu 10 minutes et personne nous a prêté une attention, alors nous avons partie tout seuls pour trouver la chambre équivalente au numéro qu'on a attribué.
J'ai pas apprécié l'horaire du discothèque ni des repas.
Une vieille télévision dans la chambre avec une télécommande qui fonctionne très mal.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MehdiMhenni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos impressions partagées sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous avons appris la maladresse de notre réceptionniste à votre égard, dès votre arrivée.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses. Nous vous assurons que ceci reste tout à fait exceptionnel.
L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients.
Aussi, nous avons transmis vos remarques aux responsables concernés, afin de veiller à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Nous espérons, vivement, vous compter parmi notre clientèle fidèle et vous accueillir, prochainement, dans des conditions plus agréables.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
À 0.7 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 18 à Mahdia
648 avis
À 0.2 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 9 sur 18 à Mahdia
495 avis
À 1.4 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 7 sur 18 à Mahdia
393 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 5 sur 18 à Mahdia
609 avis
À 33.0 km
Regency Hotel and Spa
Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 à Monastir
467 avis
À 2.7 km
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Mahdia

Établissement : El Mouradi Mahdia
Adresse: Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Mahdia
N°10 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°10 des hôtels de luxe à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia 5
Hotel Mouradi Mahdia
Hotel El Mouradi Madhia
El Mouradi Mahdia Hotel Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia 5
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page