Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A déconseiller... Ambiance très décevante !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
El Mouradi Mahdia
N° 15 sur 18 Hôtels à Mahdia
Metz, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“A déconseiller... Ambiance très décevante !!!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes parti une semaine en couple du 22 juin au 29 et dès l'arrivé nous étions très déçu par le manque d’hygiènes, d'entretien, d'ambiance, et d'animation. 80% de la clientèle à plus de 50 ans si vous êtes jeunes passez votre chemin !!! 90% de la clientèle est étrangères (50% de russes dont la majorité boivent comme des troues, le reste de polonais, tchèques, italiens et allemands) il n'y a quasiment pas de français.
Les chambres sont nettoyer tout les jours mais une odeur d'humidité et de renfermer INSUPPORTABLE vous prends au nez mais à la fin vous finissez par vous habituez, les toilettes publics de l'hôtels sont sale mise à part ceux de la réception, ils sont tous nettoyer tout les jours mais le problèmes d’hygiène vient plus des gens non éduquer que par l'entretien (vous y aller quand ils sont propres vous y retournez 1 heures après c'est un carnage tout le monde a la diarrhée les gens ne prennent même pas la peine de tirer la chasse d'eau). Pour la cuisine c'est du niveau cantine scolaire avec quelques touches de décorations qui rendent les plats esthétiquement agréable à voir mais au niveau gustative grosse déception n'oubliez surtout pas le smecta diarrhée quasiment tout les jours heureusement qu'il y avait du riz ... :-), les gens vous bouscules dans tout les sens, de vraies affamer à en croire qu'ils ne mange jamais chez eux ! Et j'en passes... Pour l'animation c'est une catastrophe c'est quasiment la même choses tout les jours, musiques de russes tout les jours même à la piscine bref un massacre heureusement qu'il y avait la coupe du monde parce mise a part la piscine, la plage et les matchs le reste est une catastrophe ! Pour un hôtel 5 étoiles je trouves que c'est vraiment exagérer j'en donnerais 3 et encore je suis gentil ! Vous aurez la sensation de revivre les même jours tout les jours, les 3 dernières jours vous êtes juste presser de partir, le dernière jours vous êtes limites heureux de rentrez chez vous !!! Bref A DÉCONSEILLER !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la piscine sont agréable pour la tranquillité (le soir bien sure) et la vue qui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sophie s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
En effet, celles-ci ont attiré toute notre attention.
Aussi, nous remarquons une opinion très personnelle et accentuée quant à la catégorie des clients en séjour à la même période que vous (âge et nationalité). En tant qu'unité hôtelière touristique, toute notre clientèle résidente est la bienvenue.
Toutefois, nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception concernant certaines prestations. Soyez sûre que nous partageons vos commentaires avec notre équipe afin d’y apporter toutes les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons, vivement, que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer, lors d’un prochain séjour parmi nous, que la qualité de notre hôtel El Mouradi Mahdia reflète bien celle d’un hôtel 5*.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    172
    138
    74
    91
Consultez les avis pour
198
213
12
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sfax, Safaqis, Tunisia
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 28 juin 2014

j étais avec ma femme et mes trois enfants, pendant deux nuits, on a bien profite , chambre suite, très propre vue mer, personnel accueillant,gentil, , les enfants ont adores la piscine, la plage turquoise avec sable fin, nourriture acceptable variée; avec barbecue au bord de la piscine , pizza, frites et grillades,etc , endroit idéal en famille , animation le soir, on a fait le bon choix, je reviendrais

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Issam H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience via le site TripAdvisor, suite à votre séjour à l'hôtel El Mouradi Mahdia 5*.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous avez apprécié sa localisation, sa plage, son personnel aimable, ainsi que l'ensemble des services proposés.
Sachez, Cher Client, que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Votre commentaire concernant le personnel est le résultat d'une sélection rigoureuse de nos employés et des programmes de formation inter-hôtels et externes. Vos compliments ont été diffusés à l'ensemble des employés, et ils nous vont droit au cœur.
L'hôtel El Mouradi Mahdia vous remercie pour votre confiance et serait heureux de vous accueillir, à nouveau et prochainement, comme client fidèle.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2014

Les chambres sont nulles, beaucoup de poussières, très mal aérée, humidité, sentent le rend fermé, les draps et les serviettes sont changé une fois tous les 02 jours, nourritures sans aucuns goût et sanitaires vétustes. Par contre une belle plage et des serveurs à l'écoute. Pour prendre une chambre vu sur mer il faut payer un supplément. Conclusion je déconseille !!!!!!!!!!! NB: ils doivent revoir leur classement car c pas un hôtel 5* loin de là !!!!!!!!! Très déçu !!!!!!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Mohamed E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher Client,
Nous souhaiterions, tout d’abord, vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire que nous avons aussitôt transmis aux départements concernés.
Sachez, Cher Client, que nous attachons une grande importance aux remarques de notre clientèle et votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi, nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir, à nouveau, à l'hôtel El Mouradi Mahdia, et vous permettre d'apprécier les changements entrepris.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Tunis, Tunisia
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous sommes rendus à cet hôtel en Juin 2014.
L'État des lieux est alarmant:
- Chambre vétustes, sentant l'humidité et le moisi!
- Moquette très très ancienne dégageant une odeur très désagréable.
- Sanitaires vétustes et ne donnant pas une sensation de propreté.
- Linge non changé quotidiennement.
- Nourriture peu variée et sans aucun goût.
- Manque d'effectif manifeste, on fait la queue très longtemps pour obtenir un bout de viande.
- Le concept du all inclusif est mal appliqué: une seule source d'approvisionnement des clients dans tous l'hôtel donc pour avoir un verre d'eau il faut être très patient surtout quand l'hôtel est complet.
- Transattes à la piscine et à la plage en nombre insuffisant.
- Vieil hôtel je dirais même un hôtel fantôme qui a un besoin urgent de rénovation.
On n'y mettra plus les pieds!! On est plus que déçus pour un 5 étoiles, cet hôtel mériterait au maximum 3 étoiles!!!!!!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BAZOUT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour formuler vos impressions sur TripAdvisor.
Nous avons lu votre témoignage avec la plus grande attention et nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre contrariété.
Néanmoins, votre avis reste très personnel, d'autres voyageurs à la même période de séjour sont pleinement satisfaits de nos services.
Notre priorité étant la satisfaction de notre clientèle, nous espérons vraiment pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans notre établissement pour vous choyer et rendre votre prochain séjour, parmi nous, des plus agréables et confortables.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
seraing
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2014

nous nous sommes rendu a cet hotel du 19/05/2014 au 02/06/2014,il y a un manque d'entretien et de suivi manifeste que ce soit dans la propreté et la maintenance de cet hotel,vitrage très sale,pas d'eau chaude,pas d'éclairage dans les wc piscine,ascenseur en panne,bain en panne,piscine intérieur froide,remplacement des carrelages par du n'importe quoi,ceci était notre second séjour,donc nous avons bien constaté la dégradation général,mais grace a tous le ,personnel impeccable,nous avons passé un très bon séjour,chambre très bonne,plage impeccable,et nourriture valable,pour moi cet hotel tiens grace a son personnel,manque de moyen financier visible,nous y retournerons plus tard si évolution,ceci était de très bonne vacances et très calme,merci a tous le personnel

Astuce pour la chambre : demander vue sur piscine,très agréable et annimée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci patrick h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
Nous souhaiterions, tout d’abord, vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis constructif.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire, que nous avons aussitôt transmis aux départements concernés.
Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel de l'hôtel, la nourriture, la plage privée et votre chambre ont répondu à vos attentes.
En tant que client fidèle, nous souhaiterions regagner votre confiance totale et espérons compter sur votre précieuse fidélité pour vous accueillir en 2015 et vous permettre, ainsi, de découvrir et d'apprécier les modifications opérées au sein de notre hôtel.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sfax
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hotel soit disant classé 5 étoiles ne les mérite pas. En effet, le service est très moyen pour ne pas dire médiocre. Il y a un véritable manque dans l'effectif du personnel.
Une seule véritable satisfaction : la cuisine variée et assez riche.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui ouvrent sur le parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci midomidomido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions.
Notre hôtel El Mouradi Mahdia attache une grande importance aux remarques de sa clientèle résidente. Même si elles ne sont pas toujours favorables, elles demeurent très constructives.
Aussi, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié la cuisine élaborée par notre Chef et son équipe. Nous ne manquerons pas de les féliciter pour vous.
Cher Client, nous serions très honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous permettre de découvrir et d'apprécier les changements opérés en 2015, et ce, pour votre plus grande satisfaction.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2014

Avec 3 amies, nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits (et c'est déjà trop) en mai 2014. Cet hôtel est clairement A EVITER !
Le service est vraiment passable pour ce prix très élevé comparé aux autres hôtels tunisiens :
- l'eau de la douche était constamment froide
- pire ! elle était même de couleur "marron" le second jour, il y avait sans doute des travaux, mais personne ne nous a averti, et la réception de s'est même pas excusée !!!!
- la nourriture est correcte, mais on peut faire largement mieux
- le service est lent
- les animations sont glauques et ridicules. Les animateurs sont de vrais amateurs. Certes très gentils, leur niveau en langue était très médiocre. Ils n'ont aucune compétence pour donner des cours d'aquagym/danse ou autre. Idem, les animations dans la discothèque le soir-même étaient ridicules. On voit bien qu'ils ont pompé des "sketches" sur youtube. L'équipe d'animation du Mouradi n'a clairement pas les moyens (décors, costumes, nombre d'animateurs [5 en tout]) pour proposer un "show" signe de ce nom ; seuls le public russe alcoolisé semble avoir apprécié la prestation.

Pour finir, nous avions négocié un prix par téléphone avant de venir (équivalent à une 20aine d'euros pour le séjour global), nous avons dû payer plein pot. Suite à nos nombreux problèmes de sanitaires dans notre chambre, nous avons demandé à la réception un petit geste, mais celle-ci n'a rien voulu entendre. Nous nous sommes même fait presque insulté par le réceptionniste (que nous avons sincèrement traité avec respect) : "vous cherchez les problèmes", "je vais appeler la police", "vous ne me respectez pas ", "vous complotez entre vous", j'en passe et des meilleurs.

BREF.
Les hôtels en Tunisie sont, pour les étrangers, très abordables, et le personnel est toujours serviable et gentil. Je vous conseille donc de passer votre chemin, et d'aller voir du côté des 4 étoiles de la zone touristique, ou vers le centre ville de Mahdia, qui est, soit dit en passant, une petite ville superbe.

bon séjour en Tunisie :)

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ClaireTunisie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Chère Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions.
Nous avons lu vos impressions avec la plus grande attention et nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception.
Sachez, Chère Cliente, que nous attachons une grande importance aux remarques de notre clientèle résidente.
Bien que votre avis reste très personnel, nous le respectons.
Nous souhaiterions juste indiquer que d'autres voyageurs, à la même période de séjour, ont témoigné leur entière satisfaction et leurs recommandations.
Notre priorité étant la satisfaction de tous nos hôtes, nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans notre établissement.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahdia
À 0.7 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 18 à Mahdia
4.0 sur 5 bulles 652 avis
À 0.2 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 10 sur 18 à Mahdia
3.5 sur 5 bulles 499 avis
À 1.4 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 7 sur 18 à Mahdia
3.0 sur 5 bulles 403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 5 sur 18 à Mahdia
4.0 sur 5 bulles 608 avis
À 2.7 km
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
À 0.4 km
Nour Palace Resort
Nour Palace Resort
N° 4 sur 18 à Mahdia
4.0 sur 5 bulles 506 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Mahdia

Établissement : El Mouradi Mahdia
Adresse: Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Mahdia
N°9 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°10 des hôtels de luxe à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia 5
Hotel Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia Hotel Mahdia
Hotel El Mouradi Madhia
Hotel El Mouradi Mahdia Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia 5
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page