“Vacances très bien et agréable”

El Mouradi Mahdia
N° 15 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes parti 10 jours, nous étions 2 couples et franchement avant d'arriver la bas, j'avais beaucoup d'appréhension par rapport a vos avis très négatif. Et avec étonnement... Nous avons été très bien accueilli, hôtel très grand et propre, chambre très spacieuse, terrasse et salle de bain séparer des toilettes, nos draps ont été changer tous les jours et les essuies pareil. Les gens sont très sympa franchement très accueillant et toujours souriant, quand on demande quelque chose on nous répond toujours du mieux qu'ils peuvent. La nourriture est bonne, on pourrait trouver mieux mais franchement y a pas de quoi se plaindre. La clientèle est fort étrangère mais ne pose en aucun cas problème. J'enlèverai éventuellement une étoile pour le personnel un peu lent (peut-être suite au ramadan car il fait très très chaud) quand on demande une boisson, il ne faut pas être pressé. Mais sinon franchement nous avons passé un agréable séjour au El Mouradi Mahdia, les activités ne sont pas chère du tout, nous étions 4 jeunes et avons pu profiter pleinement avec un petit budget (quad, bouées, FlyFish, parachute, chameau). Je conseil quand même cet hôtel, et si vous avez beaucoup d'appréhension par rapport aux avis moi je vous donnerai simplement le conseil d'y aller pour faire votre propre opinion car j'ai pu constater que beaucoup étaient difficile hors que l'hôtel est très bien dans l'ensemble!

Séjour en : juillet 2014
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l'hôtel El Mouradi Mahdia 5* sur TripAdvisor.
Nous apprécions votre avis favorable et utile pour les voyageurs potentiels à la recherche d'informations et/ou de précisions.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances, et avons pris en compte vos observations et vos encouragements qui ont été transmis à l'ensemble de notre personnel. Votre satisfaction et votre confiance sont les belles récompenses pour nos employés qui travaillent, chaque jour, pour vous offrir un service irréprochable.
Cher Client, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos préférences et vos demandes particulières lors d'une prochaine réservation dans notre établissement.
Toute l'équipe d'El Mouradi Mahdia se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous compter parmi sa clientèle fidèle.

Avis publié : 25 juillet 2014

stop au critique mauvaise cette hotels et parfait personnel gentille piscine propre sale de bain propre femme de menage parfait un paradi avant il avait 4 etoile eyt maintenat 5 c bien merite les gens devrait donner des pourboire il son cool je suis allez en famille mes enfant on adore la nourriture et un delice rien a dire jadore c super je vivrait la bas tellement c magnifique donc voila choisissez cette hotel le meilleur des caliter prix necouter pas les critique mauvaisse venez sa sera des vacance super en famille sa fait la 5 emme fois que jy vais c super et bisous au personnel lisa

Astuce pour la chambre : les chambre avec jadin c mieux pour les enfant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Mahdia 5* pour y passer vos vacances. Nous vous remercions, également, d'avoir pris de votre temps précieux pour adresser votre appréciation à tous les voyageurs potentiels, en précisant que les avis sont libres mais parfois exagérés, voire erronés.
L'ensemble du personnel et la Direction de l'hôtel El Mouradi Mahdia sont très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, et comptent sur votre fidélité pour vous accueillir à nouveau. La confiance témoignée à travers votre avis est la plus belle récompense offerte à l'ensemble des employés de notre établissement.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes parti une semaine en couple du 22 juin au 29 et dès l'arrivé nous étions très déçu par le manque d’hygiènes, d'entretien, d'ambiance, et d'animation. 80% de la clientèle à plus de 50 ans si vous êtes jeunes passez votre chemin !!! 90% de la clientèle est étrangères (50% de russes dont la majorité boivent comme des troues, le reste de polonais, tchèques, italiens et allemands) il n'y a quasiment pas de français.
Les chambres sont nettoyer tout les jours mais une odeur d'humidité et de renfermer INSUPPORTABLE vous prends au nez mais à la fin vous finissez par vous habituez, les toilettes publics de l'hôtels sont sale mise à part ceux de la réception, ils sont tous nettoyer tout les jours mais le problèmes d’hygiène vient plus des gens non éduquer que par l'entretien (vous y aller quand ils sont propres vous y retournez 1 heures après c'est un carnage tout le monde a la diarrhée les gens ne prennent même pas la peine de tirer la chasse d'eau). Pour la cuisine c'est du niveau cantine scolaire avec quelques touches de décorations qui rendent les plats esthétiquement agréable à voir mais au niveau gustative grosse déception n'oubliez surtout pas le smecta diarrhée quasiment tout les jours heureusement qu'il y avait du riz ... :-), les gens vous bouscules dans tout les sens, de vraies affamer à en croire qu'ils ne mange jamais chez eux ! Et j'en passes... Pour l'animation c'est une catastrophe c'est quasiment la même choses tout les jours, musiques de russes tout les jours même à la piscine bref un massacre heureusement qu'il y avait la coupe du monde parce mise a part la piscine, la plage et les matchs le reste est une catastrophe ! Pour un hôtel 5 étoiles je trouves que c'est vraiment exagérer j'en donnerais 3 et encore je suis gentil ! Vous aurez la sensation de revivre les même jours tout les jours, les 3 dernières jours vous êtes juste presser de partir, le dernière jours vous êtes limites heureux de rentrez chez vous !!! Bref A DÉCONSEILLER !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la piscine sont agréable pour la tranquillité (le soir bien sure) et la vue qui...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
En effet, celles-ci ont attiré toute notre attention.
Aussi, nous remarquons une opinion très personnelle et accentuée quant à la catégorie des clients en séjour à la même période que vous (âge et nationalité). En tant qu'unité hôtelière touristique, toute notre clientèle résidente est la bienvenue.
Toutefois, nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception concernant certaines prestations. Soyez sûre que nous partageons vos commentaires avec notre équipe afin d’y apporter toutes les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons, vivement, que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer, lors d’un prochain séjour parmi nous, que la qualité de notre hôtel El Mouradi Mahdia reflète bien celle d’un hôtel 5*.

Avis publié : 28 juin 2014

j étais avec ma femme et mes trois enfants, pendant deux nuits, on a bien profite , chambre suite, très propre vue mer, personnel accueillant,gentil, , les enfants ont adores la piscine, la plage turquoise avec sable fin, nourriture acceptable variée; avec barbecue au bord de la piscine , pizza, frites et grillades,etc , endroit idéal en famille , animation le soir, on a fait le bon choix, je reviendrais

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience via le site TripAdvisor, suite à votre séjour à l'hôtel El Mouradi Mahdia 5*.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous avez apprécié sa localisation, sa plage, son personnel aimable, ainsi que l'ensemble des services proposés.
Sachez, Cher Client, que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Votre commentaire concernant le personnel est le résultat d'une sélection rigoureuse de nos employés et des programmes de formation inter-hôtels et externes. Vos compliments ont été diffusés à l'ensemble des employés, et ils nous vont droit au cœur.
L'hôtel El Mouradi Mahdia vous remercie pour votre confiance et serait heureux de vous accueillir, à nouveau et prochainement, comme client fidèle.
La Direction de l'hôtel

Avis publié : 24 juin 2014

Les chambres sont nulles, beaucoup de poussières, très mal aérée, humidité, sentent le rend fermé, les draps et les serviettes sont changé une fois tous les 02 jours, nourritures sans aucuns goût et sanitaires vétustes. Par contre une belle plage et des serveurs à l'écoute. Pour prendre une chambre vu sur mer il faut payer un supplément. Conclusion je déconseille !!!!!!!!!!! NB: ils doivent revoir leur classement car c pas un hôtel 5* loin de là !!!!!!!!! Très déçu !!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Cher Client,
Nous souhaiterions, tout d’abord, vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire que nous avons aussitôt transmis aux départements concernés.
Sachez, Cher Client, que nous attachons une grande importance aux remarques de notre clientèle et votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi, nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir, à nouveau, à l'hôtel El Mouradi Mahdia, et vous permettre d'apprécier les changements entrepris.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous nous sommes rendus à cet hôtel en Juin 2014.
L'État des lieux est alarmant:
- Chambre vétustes, sentant l'humidité et le moisi!
- Moquette très très ancienne dégageant une odeur très désagréable.
- Sanitaires vétustes et ne donnant pas une sensation de propreté.
- Linge non changé quotidiennement.
- Nourriture peu variée et sans aucun goût.
- Manque d'effectif manifeste, on fait la queue très longtemps pour obtenir un bout de viande.
- Le concept du all inclusif est mal appliqué: une seule source d'approvisionnement des clients dans tous l'hôtel donc pour avoir un verre d'eau il faut être très patient surtout quand l'hôtel est complet.
- Transattes à la piscine et à la plage en nombre insuffisant.
- Vieil hôtel je dirais même un hôtel fantôme qui a un besoin urgent de rénovation.
On n'y mettra plus les pieds!! On est plus que déçus pour un 5 étoiles, cet hôtel mériterait au maximum 3 étoiles!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour formuler vos impressions sur TripAdvisor.
Nous avons lu votre témoignage avec la plus grande attention et nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre contrariété.
Néanmoins, votre avis reste très personnel, d'autres voyageurs à la même période de séjour sont pleinement satisfaits de nos services.
Notre priorité étant la satisfaction de notre clientèle, nous espérons vraiment pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans notre établissement pour vous choyer et rendre votre prochain séjour, parmi nous, des plus agréables et confortables.
Cordiales salutations.
La Direction de l'hôtel

Avis publié : 3 juin 2014

nous nous sommes rendu a cet hotel du 19/05/2014 au 02/06/2014,il y a un manque d'entretien et de suivi manifeste que ce soit dans la propreté et la maintenance de cet hotel,vitrage très sale,pas d'eau chaude,pas d'éclairage dans les wc piscine,ascenseur en panne,bain en panne,piscine intérieur froide,remplacement des carrelages par du n'importe quoi,ceci était notre second séjour,donc nous avons bien constaté la dégradation général,mais grace a tous le ,personnel impeccable,nous avons passé un très bon séjour,chambre très bonne,plage impeccable,et nourriture valable,pour moi cet hotel tiens grace a son personnel,manque de moyen financier visible,nous y retournerons plus tard si évolution,ceci était de très bonne vacances et très calme,merci a tous le personnel

Astuce pour la chambre : demander vue sur piscine,très agréable et annimée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous souhaiterions, tout d’abord, vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis constructif.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire, que nous avons aussitôt transmis aux départements concernés.
Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel de l'hôtel, la nourriture, la plage privée et votre chambre ont répondu à vos attentes.
En tant que client fidèle, nous souhaiterions regagner votre confiance totale et espérons compter sur votre précieuse fidélité pour vous accueillir en 2015 et vous permettre, ainsi, de découvrir et d'apprécier les modifications opérées au sein de notre hôtel.
Cordiales salutations.