“Sympa... Typique”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Sympa... Typique”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Population chaleureuse, pas si quémandeuse que certains la décrivent. Y aller pour ramadan même si ce n est pas, tout comme moi vos habitudes religieuses. Ils apprécient que vous soyez des leurs.

• En arabe d'abord
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 238 votes utiles
“Authentique”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Enfin une petite ville authentique que l'on peut découvrir à son rythme. allez y en train (pas cher, de bonne qualité et climatisé) et profitez du marché, de la vieille ville, de la fameuse porte couloir pour l'accès à la ville, du fort turc du cimetière marin et des ruines carthaginoises. Bref une petite journée de balade, sans trop de touristes autours de vous. La ville est bien entretenue et ces habitants sympas (l'un d'entre eux nous a fait visiter la pêcherie du port contre un petit pourboire). Le marché en ville permet (enfin) de sortir de la contrefaçon et de trouver des produits authentiques. Bref une bonne journée.

Visité en août 2013
Dijon, France
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Enfin un endroit quasi authentique”
Avis écrit le 20 octobre 2013

La médina, le cimetière marin sont vraiment intéressants. Une promenade agréable et animée qui reste réelle et nature. Si on apprécie l'architecture et qu'on oublie la saleté (visible certes) l'endroit est véritable.

DAMPARIS
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Ville de Mahdia”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Je ne sais pas si c'est la fait que nous sommes allé visiter Mahdia la veille de l'Aid, mais franchement, cela ne nous a pas plu. On a préféré faire travailler les boutiques en face de l'hôtel. Elles sont bien achalandées, les prix corrects et on n'est pas obligé de marchander, ce qui est très reposant

Kouba, Alger, Algeria
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“small and nice”
Avis écrit le 15 octobre 2013

trop petite comme cite mais avec tellement de charme et du calme et apaisant ...tellement plaisir avec moin de shoping .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Médina de Mahdia ont aussi consulté

Mahdia, Gouvernorat de Mahdia

Vous connaissez La Médina de Mahdia ?