“Tout sauf un 5 étoile !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Nour Palace Resort

Nour Palace Resort
N° 4 sur 20 Hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
“Tout sauf un 5 étoile !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

j'ai passé 4 jours du 12 au 15 juillet 2012 en famille en formule all inclusive, l'hôtel ne fait plus partie de la chaîne VINCCI depuis mars 2012, le coktail de bien venue est inexistant, j'avais réservé une chambre vue sur mer et j'ai même payé un supplément pour ça, on m'a attribué une chambre qui donne une vue sur un golf ce qui m'a amené à réclamer au près du responsable de la réception et c'est autour de 16h qu'on ma préparé la chambre.
La plage tient ses promesses une eau limpide et cristalline, la piscine est grande et spacieuse mais sa profondeur est uniforme environ 1m50 attention pour les enfants!!!!.
La bouffe est mediocre et n'est pas digne d'un 5 étoiles les frites sont rares alors que les sardines étaient abondantes, on a toujours le même menu.
Pour vos boissons alcoolisées oubliez les glaçons, la machine est en panne c'est ce qu'il nous avaient avancé alors que pour les boissons payantes pour certains clients les glaçons baignaient dans leurs verres.
Les prestations de l'équipe d'animation sont moyennes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Une très bonne semaine, beaucoup de points positifs : la thalasso est géniale, les buffets varié et de qualité, on s'est régalé, le personnel gentil, la chambre tout à fait agréable et spacieuse!
N'hésitez pas, aucunes traces de la révolution, se sont des gens très agréables.
Nous pensons y retourner cet automne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous sommes partis en famille (4 adultes et 2 enfants de moins de 4 ans), l'avis général étant dégradé fortement par l'ambiance qui règne autour de l'hotel.
l'hotel etant tres bien, vue sur mer, beau/neuf, propre, nourriture bien, etc... le probleme venant des gens autour:
- a la plage: Tres belle plage de sable blanc, acces direct de l'hotel mais des vendeurs ambulant toutes les 3-4 mn qui vous sollicitent pendant bien 5 mn (de refus) pour que vous puissiez etre tranquille > le 1er jour, avec mes enfants, je n'ai pas pu etre suffisament tranquille pour faire des patés de sable (tout le temps quelqu'un pour taper sur l'epaule): retour a la piscine au bout d'une heure et d'une dizaine de negociations...
- des personnes dans le club avec des faux badges qui vous sollicitent pour des excurcions au depart de l'hotel... l'acceuil nous demandant ne nous méfier. il faut donc etre sur ses gardes meme au sein de l'hotel.
- le personnel qui drague votre épouse ouvertement devant les enfants,certains employés (pas tous!!) étant tres désagreable voir agressif (mais bon le personnel tourne)
bref c'est bien dommage, car avec du recul ce voyage fut tout sauf du repos, on est sans cesse (et a la fin sans s'en rendre compte) sur ses gardes - ce qui est l'inverse de ce que l'on attend de nos vacances!!! un si beau pays, mais pour rien au monde je n'y retournerai!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

c'était très bien passé,les chambres sont agréables avec belle vue sur la mer,beaucoup d'ambiance,personnel charmant,nourriture excellente ,superbes vacances.
Je recommande la thalasso avec ses nombreuses installations et soins haut de gamme. L'ensemble du personnel est très gentil et très serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous venons de faire un séjour dans cet hôtel, et nous sommes très ravis, j'étais accompagné de mon mari, mon enfant et mon bb.
La chambre bien équipée, trés spacieuse avec un joli terrasse, et le plus impressionnant c'est qu'on avait la vue sur mer , piscine et golf,
grande propreté de l'hôtel
la nourriture très bonne et bien variée, OK même pour les enfants
animation très sympa, un grand merci pour farouk, mon enfant a bcp réjouit aussi du mini club
personnel souriant et très accueillant , et surtout toujours disponible et à votre service
ce que nous avons apprécié beaucoup c'est la plage ,
Avons utilisé service de baby sitter, gentille et aimable
Alors pour la thalasso, c'est le vrai paradis !!! vraiment c'est un bien être absolu, personnel très qualifié, soins de haute qualité, vraiment rien à dire que de le visiter ... nous avons profité pleinement des espaces marins, des algues des massages..en plus nous avons eu un soin d'esthétique gratuit en fin de cure et en plus un mini massage pour mes enfants !! bravo à toute l'équipe de thalasso,
nous reviendrons certainement en été, pour profiter le la mer, de la thalasso et du soleil..

Autre chose ne rater pas de faire la visite au centre de Mahdia, c'est très magnifique ..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille