“correct”

Nour Palace Resort
N° 4 sur 18 Hôtels à Mahdia
“correct”
Avis écrit le 18 août 2013

je suis partit avec un enfant du 8 au 15 aout dans ce bel hotel. Il est vrai que c'est un 5 étoiles tunisien mais beau dans l'ensemble.
La chambre est assez spatieuse avec un balcon et grande salle de bains.
La chambre était faite tous les jours, il est vrai que selon que vous êtes loin ou non du début de couloir, la chambre peut être faite dans l'apres midi.
Il y a un frigo dans chaque chambre mais vide. Par contre, on peut très bien demander des bouteilles d'eau au bar (gratuite dans le all-in) pour les mettre dans le frigo.
La nourriture est très correct avec beaucoup de plats différents. Les gens me font rire quand ils disent que ce n'est pas varié car il y a toujours de tout. Bœuf, dinde, poulet, mergez, pattes, pizza à tous les repas. C'est vrai que si vous gouttez à tout à chaque repas, cela ne risque pas d'être varié.
Les légumes sont variés également. Il est vrai que si on veut manger aux premières heures ou le restaurant ouvre, il faut attendre un peu avant de pouvoir se servir car il y a la queue.(souvent aux pattes et aux pizzas d'ailleur) mais si on y va 1 heure après l'ouverture du restaurant, on n'attend pas plus de 3 minutes.
L'hotel compte 30 % de français, Il est vrai qu'il y a beaucoup de pays de l'est, et d 'italiens.
La piscine est superbe. La plage, en bas de l’hôtel est très jolie. Avec les activités nautiques (payantes mais pas cher) à proximité. Parachute ascensionnel, jetski, bouée tiré par un bâteau.
Le personnel est correct. Il y a des animations toute la journée, les animateurs ne parlent pas tous francais mais sont très sympa. Il est vrai que pour trouver un transat près de la piscine est un peu difficile si l'on arrive à à 11h mais j'ai jamais cherché plus que 5 minutes pour en avoir un. sur la plage, il y a beaucoup de transat et il est facile d'en trouver. Personnel sympa.
Les animations du soir sont sympa sans plus, il y a bien évidemment des soirs mieux que d'autres.
Concernant la connexion internet, il vaut mieux ne pas y aller aux heures d'affluence sinon il est quasi impossible de naviguer car lent ou coupure.

Dans l'ensemble c'était de bonnes vacances correct

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre qui n'était pas côté piscine, mais qui était calme si l'on veut se c...

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bain-de-Bretagne, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. En ce qui concerne la chambre familiale, pour les adultes c'était des lits assez correct, par contre, les enfants dormaient juste à côté de nous, dans 2 canapés, transformés en lit c'était un peu moyen !!! et pas d'intimité pour les parents.
Le ménage était fait tous les jours, mais pas vraiment à fond, la salle de bain n'était vraiment pas très propre, on ne risquait pas de prendre un bain, la baignoire était rouillée et tachée.

Les repas étaient correct, je n'ai jamais autant mangé de salades, elles étaient variés et bonnes. Les desserts n'étaient pas très bons.

Nous étions au rez-de-chaussée face à la piscine et la première chose que l'on faisait le matin, c'était de réserver nos transats, car à 9h30, ils sont déjà tous pris !

Le personnel de la réception est vraiment très désagréable et se contredit continuellement, vous pouvez leur poser une question trois fois dans la journée, ils ne vous diront jamais la même chose : j'ai du hausser la voix le matin de notre départ pour avoir un petit déjeuner à 3h30 du matin : le jour d'avant on dit à mon mari qu'il n'y a pas de petit-déjeuner avant 7h du matin, ensuite 2h après, on me dit que le restaurant ouvre à 3h30 le matin et le jour du départ l'employé me dit qu'il fallait commander ce fameux petit déjeuner !!! et au final, voyant mon énervement l'employé a fait le nécessaire pour qu'on puisse prendre un petit déjeuner au restaurant !
Le personnel d'animation est très sympathique, ils font vraiment de leur mieux pour occuper la clientèle, très souriant pour des personnes qui travaillent 7 jours sur 7 !
La piscine est très jolie et vraiment très agréable.
Ce qui m'a aussi surprise c'est le nombre de personne des pays de l'est, ils sont assez bruyants et surtout aucun respect pour la nourriture (des assiettes archi pleines, ils en mangent que la moitié) c'est hallucinant !
Pour moi cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mais nous avons quand même passé un agréable séjour. Je recommande la visite de deux villages berbères, nous avons eu une guide super.

Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel du 9 au 16 août 2013.

Présenté comme un hôtel 5 étoiles, nous nous attendions à un certain niveau de qualité. Nous avons eu en fait l'expérience d'un séjour dans un club surpeuplé avec une animation de mauvais goût (musique à fond au bord de la piscine et jusque tard dans la nuit) et une nourriture plus que médiocre et JAMAIS renouvelée.

La chambre dans laquelle nous avons résidé (familiale pour deux adultes et deux enfants) était d'une propreté relative et faite très tardivement (quand elle était faite) dans la journée. La musique assourdissante ne cessait que tard dans la nuit. La literie était de mauvaise qualité (mal au dos).

Le personnel de l'hôtel (hors animation) était à la limite du cordial avec les clients de l'hôtel.

L'expérience du déjeuner et dîner a été la pire du séjour: surpopulation avec queues interminables pour avoir quelques morceaux de poulet (après des armées de russes remplissant deux assiettes), variété inexistante (poulet, poisson, pâtes bolognaises, plats non identifiables), qualité médiocre.

Seul point positif, la piscine d'une architecture agréable et assez grande. Cependant il fallait quotidiennement lutter pour obtenir des transats (squatés toute la journée par des groupes de russes).

Je ne m'étendrai pas sur la population fréquentant cet hôtel. Si vous aimez le genre gros molosses tatoués de l'est, c'est endroit est fait pour vous.

Donc à fuir si vous cherchez un endroit de qualité.

Caen, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes partis la semaine du 21 au 28 juillet 2013.
L'hôtel est magnifique, les chambres sont grandes et propres, l'infrastructure est belle.
Quelques petits soucis matériels dans la chambre ont été très rapidement résolus par du personnel qui est intervenu immédiatement.
Concernant la partie restauration, c'est mangeable mais bof (on ne se régale jamais), c'est la même chose tous les jours. La viande n'est pas forcément mauvaise mais grasse, les morceaux ne sont pas choisis: beaucoup d'os et de gras. Au bout d'une semaine, on en a assez ...
Le rosé n'est pas trop mauvais .
Les desserts sont tunisiens ... (plein de sucre et pas très bons) pas de glaces, les fruits sont dans un état très moyen et chauds. Moi qui adore les desserts , je ne me suis pas régalé.
Les All inclusive est minimaliste dans la journée. Des boissons servies chaudes dans de petits gobelets plastiques à peine propres. Seul la bière pression est buvable. Pour le gouter dans l'après midi, pas de crèpes ni de gaufres, uniquement les desserts sucrés du midi et du soir. Donc en gros, rien à manger de correct entre les repas.
Pour les cocktails au bar, rien de sympa non plus, les cocktails de fruits sont fait à la machine à sodas chimiques.
Pour les bars extérieurs , on vous dit tous les jours que la machine à glaçons est en panne et qu'ils sont en train de la réparer ...
Donc forcément, les sodas servis chauds dans des petits gobelets pas très propres, on en boit moins ...
Pour ceux qui utilisent des tablettes ou ordis portables, sachez que le wifi est inexistant.
Un vieux routeur Linksys du début des années 2000 est censé fournir du wifi dans le hall mais comme il ne doit supporter qu'une dizaine de connections, c'est inutilisable. de toute façon, le débit de la connexion est celui d'un modem 56 K d'avant l'ère ADSL et il y a en permanence une trentaine de personnes qui essaient de se connecter. L'hôtesse d'accueil vous répond tous les jours qu'il y a un "petit" problème avec le wifi ...
Pour les gens qui auraient besoin de garder le contact avec une activité professionnelle, sachez que vous serez coupé du monde pendant une semaine.
N'oubliez pas non plus de faire le plein de magazines et autres livres car le marchand de journaux le plus proche est à 5 kms .
Sinon, la piscine est belle et le cadre agréable et bien entretenu. Pour les transats et matelas, tout se joue avant 9h30.
L'équipe d'animation propose mais n'insiste pas.
Un spectacle est proposé tous les soirs.
A parti de 23h30, l'hôtel est calme.
Les français sont minoritaires, l'hôtel est envahi par les Russes et tous les pays de l'Est.
En résumé, c'est bien pour une semaine mais on n'y revient pas.

Ardennes
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passer 15 jours magnifique au Nour Palace Resort,il vaut ces 5 étoiles.Hôtel magnifique, propre, accueil chaleureux, personnel aimable, nourriture excellente.Rien à redire, vraiment.........Une équipe d'animation très bien, gros gros bisous à Inès, Afef et Salem et les autres bien sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

que dire... d'un coté une très belle plage (attention à ne pas dépasser la très petite zone de baignade sous peine de vous faire couper en deux par les embarcations et les jet-skis des 2 bases nautiques qui encadrent le club), une très grande piscine qui ravira les leve-tot amateurs de natation comme moi, des terrains de tennis, volley etc.. un établissement sans charme particulier mais tout de même agréable, une équipe d'animation efficace (un grand merci en particulier à Ramos, aux 2 jeunes tunisiennes et au chef de l'équipe dont je n'ai pas retenu le prénom qui ont été les seuls à nous faire sentir que nous étions des hôtes) ... De l'autre coté, une salle de restaurant froide, des tables peu ou pas nettoyées entre 2 services, des sets de tables infects (rien à dire en revanche pour la chambre et les parties communes), un personnel pas souriant (à quelques exceptions près, ceux-là m'excuseront), un sous-chef de l'équipe d'animation (le chauve, il se reconnaîtra) extrêmement désagréable et vraisemblablement atteint du syndrome du képi... Des fruits d'une qualité indécente pour la Tunisie, des transats et des ombrelles en nombre nettement insuffisants, une sono omniprésente même pendant le repas du soir (30 mn de chansons pour les petits à 10.000W à 20h30 pétantes tous les soirs alors que les bambins ne sont pas sourds à priori), bref un bilan mi-figue mi-raisin. C'est dommage... Ah oui un dernier regret, pas de planche à voile malgré un vent omniprésent (mais pas désagréable compte tenu de la chaleur )

• Séjour du juillet 2013
Opwijk, Brabant, Belgium
Avis écrit le 25 juillet 2013

très bel hôtel,spacieux,très très propre et personnel toujours à l'écoute,chambre immense,et vue mer splendide,piscine agréable et plage magnifique sauf les transats qui se font vieux.
le gros point négatif : la nourriture infâme et pas digne d'un 5 étoiles.(dommage)aucune variation,tous les jours la même chose foie de veau régulièrement,dinde à toutes les sauces particulièrement sous forme de goulache,idem pour le reste,plat en sauce ou ragout et aucune inscription ou partiellement. jamais de viande grillée brochette etc et les frites horrible plates et non cuite. gâteaux toujours les mêmes.le petit déjeuner,aucune sorte de pain,toujours du blanc et jamais de gris.idem au restaurant de la plage.clientèle de l'est importante et non soucieuse des autres,se servent des assiettes énorme de peur de ne plus en avoir,résultat le soir nous nous rendions au 2 ième service de 20H vraiment nous recevions les restes après le passage des dévoreur et de l'incivisme de cette clientèle.
salle de fitness,tout le matériel est cassé,bien sûr vous avez la possibilité d'une autre salle de fitness moyennant payement et le thé à la menthe aussi est payant,finalement ou est le all inclusive?
por moi ne mérite pas un 5 étoiles malgré l'infrastructure de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis