“Une catastrophe”

Nour Palace Resort
N° 4 sur 18 Hôtels à Mahdia
“Une catastrophe”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet Hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles désolée!!le service restaurant était une grande catastrophe on étaient pas bien servie dommage! On devait attendre longtemps pour avoir une table et puis des couverts et des serviettes après on s ait servi nous m aime!! Après une semaine on a connu un serveur très aimable qui nous a servi comme il se doit! La chambre était grande mais pas trop propre même que les femmes de ménage étaient très gentille mais bon elles ont fait de leur mieux!!Ils fallaient se lever à 6 heures pour réserver des chaises près de la piscine et la mer ça c est triste quand même et c était écris qu il est interdit de réserver les chaises mais bon.. Et puis les clients catastrophent des pays de l est ils manquent de respect envers des gens qui travaillent à l hôtel!!!Les animateurs étaient très gentilles toujours souriant!!L hôtel pour moi ne vaut pas 5 étoiles mais 3 étoiles!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dison, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2013

très bon hotel mais ça vaut plutôt un 4*; en ce qui concerne la nourriture, c'est un désastre : presque tout est froid, pas cuit et surtout le ravitaillement se fait attendre donc le reste des aliments refroidit encore plus; j'en ai parlé à un chef du restaurant le 2ième soir mais rien n'a changé durant le séjour qui a duré 15 jours ! alors, ça sert à kwa de faire bouger les choses ????? merci au pisciniste et au mec qui sert les boissons au bars de la piscine; la plage, mieux vaut des sandales pour y rentrer; sinon le point positif, c'est les animateurs, tous sympas surtout atef, elle est géniale et je l'adore gros bisous

Astuce pour la chambre : ne prenez pas côté rue à cause de la chaleur et pour la vue : ya rien devant !!!! côté piscine, géni...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2013

On a passé 2 semaines et demi dans cet hôtel et j ai jamais vu dans ma vie un hôtel pareille.restaurant horrible le manger le service et surtout la direction du restaurant.La proprété horrible et surtout dans la chambre .climatiseur cassée on a réclamé combien de fois rien qui n a changer la même chose avec le frigo.c est l arnaque un hôtel qui mérite 2 étoiles même pas .

Sousse, Susah, Tunisia
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je vient de passer quelques jours a cet hotel et déja je suis impatient d'y retourner
Tout est bien dans cet établissement ; la nourriture (bonne et variés) , le confort (vous ne pouvez manquez de rien) et surtout l'ambiance qu'il y'a . En effet les animateurs font très très bien leurs job tout au long de la journée ils dansent , chantent , discutent avec les clients bref .. Ils font vibrer l’hôtel de plus tout les membres sont sympas , drôle et compétent .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai passé un séjour dans cet hôtel du 24 au 31 août en compagnie de mes enfants de 11 et 13 ans. Occupation de la chambre 5157, rien à redire sur la chambre équipée d'un écran plat et d'une bonne literie, chambre spacieuse et d'une très grande propreté avec un personnel d'entretien très serviable et souriant.
Côté restauration, il y en a pour tous les goûts. Concernant les transats à la piscine et à la plage, même si il est vrai qu'il est difficile de trouver une place si on se lève après 8 heures du matin, il suffit de demander à un membre de l'équipe de la piscine pour qu'il vous trouve un transat.
Je regrette la grande occupation de cet hôtel par des personnes des pays de l'Est qui se croient tout permis et manquent de respect.
Après une quinzaine de séjours dans différents coins de Tunisie, j'ai été satisfaite de cet établissement même si on sait très bien qu'un 5 étoiles tunisien ne vaut pas un 5 étoiles français.
Pour ceux qui sont là uniquement pour le farniente, pas besoin de sortir de l'hôtel, un bazar très bien achalandé avec un personnel adorable qui répond à toutes vos attentes. Par exemple il me manquait un médicament et on me l'a ramenait.
Côté animation : mes enfants pré ado et ado ont eu peu d'activités proposées.
Un directeur à l'écoute de vos attentes également.
Catherine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poissy, France
Avis écrit le 29 août 2013

j'ai été dans cet hotel entre le 15/08/2013 et le 24/08/2013 avec ma femme et mes deux enfants.
Nous avons eu la suite no 4016 équipée d'un écran plat dans la pièce principale et d'un écran à tube dans la pièce secondaire. La climatisation marchait trés bien , un point important dans un pays trés chaud. La salle de bain était grande et équipée d'un séche cheveux mural et d'un grand miroir.Les pièces sont nettoyées tous les jours . Côté propreté et équipements, nous n'avons rien à signaler. L'hotel posséde deux restaurants , un en plein air et un à l'intérieur. La cuisine était variée dans les deux restaurants. Le buffet des salades comportait une dizaine de varietés souvant changée. Le poulet, la dinde , le boeuf et le poisson (en plusieurs variétés) étaient présent à tous les repas et par moments il y'avait de l'agneau. Un stand est dédié aux grillades où on a consaommé de l'espadon, du thon,du rouget ,du poulet et de la dinde.
un autre stand est dédié aux pates où on peut consommer des pâtes à la Tunisienne ou à l'Italienne et un autre dédié aux Pizzas. Les spécialités locales étaient également présentes: Mermez, mloukia, couscous, kamounia, gelbena ...
Les desserts étaient peu variés, principalement de la pastéque , des raisins et de la pêche qui disparait aussitot arrivée dans le stand à cause du manque de civisme de certaines catégories de clients. Des patisseries variées et en grandes quantités étaient également présentes , la journée et le soir.
Une fois par semaine(Le mercredi) , l'hotel organise une soirée Tunisienne incluse dans le prix forfaifaitaire de la formule . Il est possible dans cette soirée de consommer plusieurs plats et patisseries Tunisiennes et assiter ensuite à des spectacles à la Tunisienne (Fakir, danse ...) . Je précise que ce type de prestations nous a été facturé en extra lors d'un voyage à corfu en Grèce. Le petit déjeuner étaient également variés: croissants , pains aux raisons, pains aux chocolat , des spécialités locales tel que la bsisa ( à base de farine de blé ou d'orge épicée à la marjolaine, à la coriandre, à l'anis et au fenouil) et le droo ( Millet perle: céréale secondaire), et on a même trouvé du lablabi (à base de pois chiche). Un stand est dédié aux oeufs et omelettes et un autre aux crépes. Nous avons quand même relevé quelques défauts qui nous ont surpris:
- La mise en place des tables n'ést jamais faite par un seul serveur. Il fallait courir derrière deux ou trois pour avoir une table prête. Il y'en a toujours un qui change les draps, un autre pour mettre les couverts et un autre pour ramener les boissons! Le delais d'attente est donc relativement lent.
- Les plats manquent de renseignements , des fois on ne sait même pas quel est le type de viande composnat les plats. Les touristes d'origine Européenne sont surement passés à côté de beaucoup de bons plats dont ils ignoraienrt la composition.
- Les sous tasses au petit déjuner sont insuffisants en nombre.
- Les transats sur le bord de la mère ne sont pas matelassés mais couvert d'une sorte de tissu rigide, ce qui les rends peu confortables.
- Il y'a un réel problème avec certaines catégories de clients originaires des pays de l'est qui ont tendance à pourrir le séjour des autres clients.A titre d'exemples , nous avons constatés:
qu'en plus du fait que ces clients consomment des quantités impressionnates de nourritures, il se permettent également de remplir des sacs ou des assiettes qu'ils emportent avec eux dans leurs chambres. Ce comportement rend la nourriture peu disponible et pénalise donc une partie des clients , en plus du fait qu'il pénalise l'hotel sur le plan financier. Il convient donc à la direction de l'hotel de prendre des dispositions sur ce point. Nous avons également eu un grand problème avec un client russe qui s'est tout simplement permis de déplacer un de nos transat quand on était parti manger, afin d'occuper la moitié du parasol! Lorsque nous l'avons invité gentiement à prendre ses affaires et libérer la place , il a retorqué que nous n'avons pas de contrat à notre nom pour le parasol . Comme les agents de sécurité étaient malheureseusement absents, le problème a dégénéré. Dans l'ensemble, je donne une bonne note àl'hotel mais je lui préfére personnellement le "El mouradi" pour sa cuisine plus variée et meilleure mais qui est un peu moins bien au niveau du confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je suis dans cet hôtel eepuis 2 jours et j'ai assez vu pour juger qu'il est loin de valoir un service d'un 5 étoiles:
Un vallet de réception qui n'a pas hésité à transporter tout seul mes bagages après le check in.
Le restaurant est une vraie catastrophe:
Personne ne nous propose une aide quand on cherche une table au milieu de tables non débarrassées par les serveurs.
Quand nous finirons par nous asseoir, il faut qu'on appelle par nous même un seveur pour débarrasser la table.
Après, il faut aussi lui dire de ramener des couverts parce que ce n'est pas un réflexe. Il faut aussi demander des serviettes après les couverts.
Il arrive d'ailleurs qu'on nous promet des serviettes (par exemole) qu'on attend plus de 10 minutes avant de demander à un autre.
Durant le petit déjeuner on a même éteint la lumière pour nous inviter à quitter les lieux (une 1ère dans mes expériences en Tunisie ou ailleurs).
Des aliments qui finissent ne sont jamais remplacés comme les croissant (petit déjeuner) ou les pastèques (repas).
Des files d'attentes de 10 minutes souvent à cause de ruptures d'ingrédients.
Pourtant, il y'a beaucoup de superviseurs présents dans les restaurants qui semblent oublier l'essentiel: les clients!
Par contre, la variété de choix des plats et la qualité de la bouffe pendant les dîners eet bonne.
On aurait été plus cléments si c'était un 4 étoiles ou si on avait payé le prix d'un 5 étoiles.
J'espère que cet avis sera pris en consideration par la direction de l'hôtel car il s'agit d'une chaîne correcte (Vincci).
Je serais encore dans l'hôtel 5 jours de plus et je posterais bien un autre commentaire si les choses vont changer.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 16 sur 18 à Mahdia
Regency Hotel and Spa
Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Nour Palace Resort ?

Informations supplémentaires concernant Nour Palace Resort

Établissement : Nour Palace Resort
Adresse: Zone Touristique Hiboune BP 79 | Mahdia, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°3 des hôtels de luxe à Mahdia
N°4 des complexes hôteliers à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nour Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nour Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Nour Palace Mahdia
Hotel Vincci Nour Palace