“Super vacances” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 20 Hôtels à Mahdia
Gland, Geneve, Switzerland
“Super vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ma soeur et moi, nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans l'hôtel "Nour Palace" à Madhia et ce que nous pouvons dire c'est que nous avons passé des vacances géniales.

L'hôtel est très bien situé, en bord de mer (on a une vue magnifique depuis la réception) mais proche de la ville de Madhia pour ceux qui veulent y aller.

Nourriture bonne et variées mais pas toujours mises en valeurs ce qui est dommage.

Personnel charmant et super souriant.

L'équipe d'animation est super: ils sont toujours de bonne humeur, ils motivent même les plus paresseux. Beaucoup d'animation dans la journée : aquagym, volley-ball, waterpolo, petanque, danse orientale etc. et surtout toujours une super animation le soir suivi par qui le veux de la soirée dans la disco de l'hôtel.

Les piscines sont également super, toujours propres. Celle à l'extérieur est à 25°C et celle à l'intérieur (avec le jacuzzi) est à environ 29°C.
La plage est également très belle, nettoyé tout les jours. L'eau est claire et calme avec tout de même des maîtres nageurs qui surveillent.

Pour nous le seul point négatif c'est la chambre. Elle mériterait un petit rafraîchissement malgré qu'elle soit nettoyé tout les jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Niort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil souriant et services efficaces, des animations pour tous les âges, la proximité de la mer, du golf, des cours de tennis et piscines est un attrait, chambre spacieuse et confortable mais ce n'est pas du grand luxe, la nourriture n'est pas des plus raffinées ni des plus typiques

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis revenu d'un circuit en Tunisie et les 6 derniers jours, nous étions logé a cet hôtel. Ce que je peux dire: je ne comprend pas du tout les commentaires qui sont négatifs sur cet hôtel. Le personnel (tout le personnel) est super gentil et poli avec tout le monde. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le buffet: on ne peut pas avoir plus complet a mon avis. la plage est superbe, la mer est très propre d une couleur turquoise .
Le service a la chambre que nous avons utilisé plusieurs matin pour le café était tres rapide et tellement peu chère. 2 cafés au lait + pain, brioches (sans que nous le demandions) a 3.5 dinars, on peut dire que c'est donné. Les femmes de chambre font un tres bon travail, je laissais 2 dinars par jour. Les serveurs au bar de la réception, toujours tres tres gentils.

Je n'ai vraiment rien de négatif a dire sur cet hôtel.

J'ai profité de notre temps libre pour visiter le centre thalasso , et c'était là ou j'ai trouvé mon plus grand bonheur, soins de haute gamme et de qualité, personnel professionnel souriant est bien disponible, les massages d'une heure rien de mieux , que du bonheur avec la relaxation !!

Astuce pour la chambre : la thalasso à faire absolument , c'est le point le plus fort à l hôtel !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Franceville, Gabon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. L'hôtel en lui même est joli, le hall est spacieux et agréable.... En fait nous sommes y allés surtout pour faire de la thalasso , un centre superbe, nous avons réjoui des massages avec des masseurs bien professionnels et avec aussi des kinésithérapeutes , des bains hydromassants, des algues, ça nous a fait tant de bien, et ça nous a procuré une nouvelle énergie !! vraiment je recommande cet hôtel et tous ceux qui veulent faire la thalasso , c'est extra !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un hôtel ou il y a un peu de tout
Une très belle réception avec une vue splendide
De. La bonne musique pendant la soirée, une bonne animation aussi et on s'ennuie pas du tout avec la salle de bowling à l'hôtel
Un centre de Spa extraordinaire et une magnifique piscine couverte très grande et très propre avec un accès très facile au chambre
Seul inconvénient c'est le restaurant très petit avec une mauvaise disposition

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bormes-les-Mimosas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec notre fille de 4 ans. L'hôtel en lui même est joli, le hall est spacieux et agréable mais ca s'arrête là.
La chambre est grande mais vieillissante et sale. La formule all inclusiv est bien all inclusi mais plus que décevante, nourriture bof, peux de place disponible au moment des repas et tables sales. Le gouter est inexistant pour les enfants. Au niveau de la piscine celle-ci est sale, des mouchoirs, et du gras sur les cotés. Les animations sont très moyennes, voir limite sur les spectacles le soir (je ne pense pas que s'envoyer du gâteau dessus est un divertissement correct). Le mini club est inexistant, il faut courir après les personnes et arriver dans un local tout aussi sale, avec 4 jeux et une aire extérieure dans un tel état qu'elle est limite dangereuse.
La plage est très agréable, mais il faut courir pour avoir un transat et accepter d'être déranger par les vendeurs ambulants.
Le nouveau centre de Thalasso est très très bien, les massages dispensés sont bien et le personnel est très agréables.

Il est a noter qu'il y a beaucoup de client russe et tunisien, donc avec les russe vous avez beaucoup de saletés et de personnes imbibées d'alcool qui ne respectent rien (pour exemple : laisser les enfants faire caca dans la piscine, oui oui, les hommes "pissent" partout et également des vomis ... NO COMMENT), pour les tunisiens ce qui est choquant c'est les tunisienne qui rentre dans la piscine totalement habillée mais bon c'est leur coutume a nous de nous y adapter.

Donc si vous y mettez les pieds c'est vraiment pour le petit prix, mais pas pour la qualité.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine ou mer mais pas coté rue
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet Hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles désolée!!le service restaurant était une grande catastrophe on étaient pas bien servie dommage! On devait attendre longtemps pour avoir une table et puis des couverts et des serviettes après on s ait servi nous m aime!! Après une semaine on a connu un serveur très aimable qui nous a servi comme il se doit! La chambre était grande mais pas trop propre même que les femmes de ménage étaient très gentille mais bon elles ont fait de leur mieux!!Ils fallaient se lever à 6 heures pour réserver des chaises près de la piscine et la mer ça c est triste quand même et c était écris qu il est interdit de réserver les chaises mais bon.. Et puis les clients catastrophent des pays de l est ils manquent de respect envers des gens qui travaillent à l hôtel!!!Les animateurs étaient très gentilles toujours souriant!!L hôtel pour moi ne vaut pas 5 étoiles mais 3 étoiles!

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles