“Hôtel magnifique !”

N° 4 sur 18 Hôtels à Mahdia
Braine-l'Alleud, Belgique
“Hôtel magnifique !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai passé 2 semaines dans cet hôtel bord de plage. Tout était parfait pour passer de bonnes vacances. La piscine était superbe par contre tous les transats étaient pris à 9 h du matin, mais nous n'avons plus eu ce problème durant la deuxième semaine. Les chambres étaient impeccables (nettoyées et rangées), la nourriture était excellente et variée. Il y avait par contre très peu de wifi dans le hall de la réception. Il fallait aller dans le couloir pour avoir une bonne connexion internet. Le personnel était toujours très agréable et à notre écoute. En ce qui concerne les animations, il n'y a rien à dire. Les animateurs étaient tous souriants et agréables. Bravo à eux pour leur travail !
Bref, je conseille vivement cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 juillet 2014

La Tunisie a bien conscience que le tourisme est l'une des ressources importantes du Pays ... C'est pourquoi le Personnel de l'Hotel est vraiment à l'Ecoute et l'Equipe d'Animation fait de son mieux pour vous faire passer un bon moment !

Nourriture variée et de bonne qualité, attention aux Kilos avec le buffet à volonté. Chambre Spacieuse (presque une mini suite en dimension) pour notre petite famille de 3 personnes ... Un grand plus, mon fils de 11 ans a découvert en toute sécurité les joies de conduire un Quad pour adulte avec son père proche de l'Hotel (... il fait du Karting depuis l'âge de 4 ans !...) ... Accès plage depuis la chambre très pratique et sécurité absolue la nuit pour tous les clients de l'Hotel par des vigiles.

Mahdia est une très jolie ville de bord de mer nous rappelant par moment quelques endroits d'Antibes sur la Côte d'Azur...

Petit B mol, l'Hotel étant tellement grand qu'il parait bien vide quand il y a à peine 800 personnes sur place ...

Un 5* Tunisien correspond plutôt à un 3 ou 4 étoiles France... Il faut le savoir avant de critiquer !...

A REFAIRE, sincèrement !...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible dans l'Hotel (si vous souhaitez éviter d'entendre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sfax, Safaqis, Tunisia
Avis écrit le 13 juillet 2014

idéal en famille, emplacement , piscine, et SPA,
restaurant acceptable, cuisine tunisienne tres bonne
petit déjeuner excellent, on y trouve de tout,
les enfants ont aime, la salle de jeux et la salle de sports, Hotel agréable en famille

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gennevilliers, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour première semaine de juin assez décevant dans l'ensemble .Hotel qui ne mérite pas, selon moi, les 5 étoiles. Beaucoup de points négatifs, clim et prises électriques qui ne fonctionnent pas, séchoir défaillant, lilterie à changer, ménage surfait. Personnel à la réception limite aimable.
Animation désolante : racolage et spectables niveau scolaire. Très déçue .
Par contre, bravo pour la nourriture.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 juin 2014

les seuls points positifs : le soleil et la piscine

accueil juste mal organisé, plus de 2h pour obtenir une chambre
l'état de la chambre était pitoyable... sale, dégradée ... Nous avons dormis dans deux lits simples collés l'un à l'autre ... mais pas de la même hauteur
Nous avons finalement demandé à changer de chambre, comme plusieurs autres personnes insatisfaites

La restauration, beaucoup de choix mais beaucoup de monde malgré le système de roulement de service. bémol : nourriture trop grasse !!
Nous avions cependant l'habitude d'être servi par un jeune serveur local vraiment très agréable et professionnel !!!

La musique du club enfant le soir était très même trop forte nous ne pouvions pas dîner au calme.

La plage est juste horrible, pas de place et très sale en plus non réservée à l'hôtel donc vous vous faites constamment embêter ...

Pas grand chose à faire autour de l'hôtel, à part du quad (ceci dit activité vraiment très sympa)

Cela ne nous a absolument pas donné envie de retourner en Tunisie !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour du 5 au 12 juin (nous étions les deux seuls Français...) dans ce bel hôtel mais auquel je n'attribuerai quand même pas ses 5 étoiles. Notre chambre (vue mer) était spacieuse, propre...mais la clim ne fonctionnait pas dommage... Nourriture variée et correcte (peut-être , en tout cas pour nous, manque d'épices...). Clientèle majoritairement germanophone...quelques italiens et Tchèques...Il n'y a pas assez de transats et parasols (piscine et plage) ...les gens mettaient leurs serviettes vers 5h du matin... En bref, un hôtel correct mais il y a mieux en Tunisie...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
valdeblore
Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour pas cher et franchement bien. Restauration variée et serveurs sympas, une équipe animation au top merci Marwen, Achref .....toute l'équipe pour votre gentillesse. La thalasso aussi rien à dire. Chambre agréable et propre côté golf avec vue sur la mer. A conseiller surtout en inter saison. Un regret on a louper le jour du souk, c'est le vendredi à Mahdia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille