“je vais y retourner”

Vincci El Mansour
N° 4 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel entre amis et avec un bébé, et avons fait une cure de thalasso.
Nous gardons un excellent souvenir de toutes les prestations hôtelières et des soins prodigués à la thalasso. La plage est superbe et très grande, l'eau est turquoise, et vous pouvez vous promener les pieds dans l'eau sans être dérangés. Les transats et matelas sont mis à la demande toujours avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et très propres, il est agréable de déjeuner au bord de la piscine et de déguster les crêpes au goûter. Les jardins fleuris sont très bien entretenus.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juillet 2011

Séjour de 2 semaines début juin 2011 - Fidèles de la Tunisie (14 séjours depuis 1979 …), nous avons voulu soutenir le peuple tunisien dans sa nouvelle aventure. Habitués des RIU, nous avons choisi le Riu El Mansour pour être au calme, et à l’écart des sites touristiques classiques (au cas où !!).

Excellent séjour - Cadre très agréable (bel hôtel, architecture correcte – pas trop grand, chambre assez grande), personnels attentionnés, nourriture excellente, variée et de qualité, animateurs présents mais sans insistance, très beaux jardins bien entretenus, de même que la plage, …..bref, je recommande cet hôtel

Les points négatifs : réserver une chambre vue piscine ou mer (pas sur jardins  la vue est moche), surtout n’accepter pas une chambre en terrasse au dessus du restaurant (bruit et vue affreuse si vous êtes au niveau Rdc accueil). Il faut se lever vers 6h00 pour pouvoir réserver un transat autour de la piscine

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Un très beau souvenir de mon séjour dans cet hôtel. Tout le monde était joyeux et souriant depuis le gardien d'entrée jusqu'au directeur. Le service était extraordinaire le personnel aussi. La bouffe était variée et de bonne qualité (Merci au chef au passage).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

cet hotel ne vaut pas un 4 etoiles , ce n'est plus comme avant! on a dû quitter l'hotel avant la fin de notre séjour pour changer au Royal Mansour qui était super!
le SEUL point positif : la plage et les piscines, rien d'autre!! il faut se mettre dans la tête que ça sera pas un 4 étoiles sinon LA DECEPTION
des chambres qui manquent d'aération : imaginez l'odeur qu'on puisse ressentir !!! on dirait une chambre dans un deux etoiles
le climatiseur qui ne fonctionne pas meme si c 'est programmé seulement pour quelques heures l'après midi ...
méfiez vous des chambres côté piscine et plage!! imaginez un cafard dans votre chambre, des coussins de mauvaise odeur
En plus , un personnel insolent.... enfin un séjour de [--] : de l'argent dans la poubelle
Je viens de partir de l'hotel et j'ai voulu publier mon avis aussitôt

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

Après avoir lus les avis sur tripadvisor nous somme partie dans cette Hotel effectivement il ny a casiment rien a dire sur lhotel Malgres le manque de client évident les prestations de l'hôtel sont a la hauteur des ses étoiles meme si il n'y avais pas le personnel au complet. La nourriture est bonne et varier il y a une zone commercial a 500 mettre de l Hotel et la plage est propre . Le seul point négatif de cette Hotel et a prendre en considération lors dune réservation est la chambre car si le prestataire vendant le sejourt n'a pas pris l'option vue sur mer vous vous retrouverez avec une vue sur un terrain vague qui gâche le charme de l'hôtel en résumer il s'agit Dun très bonne Hotel pu l'on peut aller les yeux fermer

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 juin 2011

C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel. C'était parfait comme d'habitude. Tout le personnel était ravi de voir que nous revenions en Tunisie malgré les reportages "alarmistes" des médias ......Tout est calme, les Tunisiens toujours aussi accueillants avec en plus un air de liberté retrouvée.

Nous avions une chambre avec vue sur la mer turquoise, que du bonheur.....
La nourriture toujours variée et excellente (les chefs sont les mêmes) et le personnel aux petits soins.

Le seul bémol qui n'a rien à voir avec l'hôtel, c'est la distance entre l'aéroport d'Enfidha et Madhia. Il faut compter 2h de bus. Avec des enfants cela peut être un peu compliqué.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2011

Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Les parties communes sont très propres.
Les membres du personnel sont pour la grande majorité très sympathiques et effectuent leurs tâches avec beaucoup de sérieux
Les animateurs proposent les activités mais n’insistent jamais.
Le cadre est très agréable (très fleuri, arboré).
Les plats proposés au restaurant principal sont variés et de qualité.

• Séjour en : avril 2011