Vincci El Mansour
52 $US
117 $US
Moyen 3/5
  • Petit déjeuner inclus
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
Expedia.com
  • Restaurant
164 $US
Expedia.com
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
31 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Topkapi Beach Mahdia(Mahdia)(Bonne affaire !)
45 $US
Travelocity
  • Restaurant
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2012

Un très bon séjour, hôtel de belle facture, qualités des services et prestations, très jolie plage proche de l hôtel. Personnel agréable et avenant à l écouté des clients. Animateurs dynamiques et sympathiques mais seul bémol à mon avis disposant de peu de moyens. Hôtel idéal pour un séjour en famille pour se ressourcer et se reposer. La moyenne d âge est à mon avis d environ 40 ans, si vous cherchez la fête et la fiesta, passez votre chemin car pas de discothèque ni de musique pour danser. Vraiment approprié au farniente et à la détente en famille, silence radio des animations après 23h30. Repas assez variés, petit déjeuner sympa, vraiment tout est fait pour que l on passe un superbe séjour, à recommander donc.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Hotel "all in" tout à fait adapté aux vacances à but de farniente. Rapport qualité/prix très correct. Personnel serviable et gentil. Animations présentes sans être envahissantes. Restaurant principal avec buffet varié. Nourriture pas très light, mais on arrive toujours à trouver qqch à son goût. Pas de grandes tables "fourre-tout", mais chacun sa table attribuée pour le dîner. Il y aussi 2 autres restos auxquels on peut aller 1x sur le séjour (italien et tunisien). Pour le resto tunisien, en haute saison, penser à le réserver dès votre arrivée car les places sont chères.C'est toujours sympa de changer un peu...
... Surtout, propreté correcte partout, autant dans les endroits communs que dans les chambres! Climatisation dans les chambres (ouf!).
Bémols:
- comme dans bcp d'autres endroits, il faut se lever tôt pour aller "réserver" son siège à la piscine ou à la plage pour éviter de se retrouver à côté du baffle d'animation.
- pour les tennismen/women, vous risquez d'être déçus par les terrains de tennis (gratuits) qui sont très peu entretenus. Sinon raquettes et balles à prêter à la réception moyennant caution.
- si jamais l'envie vous prend de visiter les environs de l'hôtel, vous pouvez marcher longtemps avant de trouver qqch à voir. Pour vous rendre au centre de Mahdia, comptez 5 km (donc ~5euro en taxi si vous marchandez)... même s'il n'y a pas grand chose à voir non plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous venont de passer 1 semaine au Riu EL Mansour . Comment dire ? entrée époustouflante super décoration : Le Plafond est a voir !! Chambre propre , personnel TOUJOURS a l'écoute : de la gentil femme de ménage au personnel de la récéption en passant par notre gentil serveur du restaurant qui le 2 éme jour se souvenait déja de nos préférence de boisson !! Que dire de la piscine a part MAGNIFIQUE . Plage superbe sous les parasols cocotiers . En lisant les critiques sur ce site nous avons eu quelques doutes sur le restaurant : Vite balayer dés le 1er jour . Tout en buffet TOUJOURS frais et bien garnie avec un menu ou tout le monde ce retrouve ! Menu tunisiens : UN DELICE .

Un énorme bravo a toute l'équipe d'animation qui sont chaud bouillant de 9H du matin a Minuit ! Au programme de la journée d'animation : Aqua-Gym , Flechette , Beach volley , water pollo , ping pong , tire a l'arc,pétanque , Aérobic et meme Zoumba et Cours d'arabe !!!

Toute les activités sont libres et on ne vous force jamais a y'aller !! Les soirée organiser de 21H30 a 23H-23H30 sont juste génial un bonheur pur présenter par le chef des animation Mister "Yo YO YO"

Méfiez vous toute fois des vendeurs Ali Baba et de l'homme qui gére le spa ils sont plutot collant ...

Bref , A conseiller pour passer une semaine dans un petit coin de paradis ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 11 jours avec jet-air dans cet hôtel. C'était tout simplement super.
J'avais un peu peur compte tenu des avis mitigés concernant la nourriture (soi-disant toujours les mêmes plats) mais sincèrement je n'ai pas mangé 2 jours la même chose. Evidemment, les éternels frites-pizza-pâtes reviennent chaque jour (pour les personnes qui ne mangent que ça ou pour contenter les enfants) mais les buffets crudités, plats chauds, plats tunisiens changent chaque jour! De plus, le restaurant propose des soirées à thème (tunisienne, italienne, poissons, méditerranéenne) et l'hôtel dispose d'un restaurant italien et tunisien pour lesquels il faut réserver.
Le personnel de l'hôtel est très gentil, très serviable et très poli.
Les chambres sont impeccables et si vous avez le moindre souci (frigo, airco...), il suffit de le signaler à la réception qui se charge de le résoudre immédiatement.
L'équipe d'animation est super, les animateurs très gentils et discutent volontiers avec les clients.
La piscine est super, la plage rapidement accessible et l'eau limpide.
L'hôtel dispose d'un spa mais nous ne l'avons pas testé. Par contre j'ai testé la salle de sport qui est très bien (même si certains vélos devraient être remplacés).
Pour ceux qui ne souhaitent pas aller dans les souks, possibilité de faire vos achats sur place car il y a 2 magasins en bas de l'hôtel (1 magasin qui propose les mêmes articles que dans les souks et un qui propose des articles plus artisanaux) et une petite boutique pour les cartes postales.
Le seul "reproche" (et encore l'hôtel n'y est pour rien): il faut vous lever tôt si vous voulez un transat près de la piscine. Nous nous levions à 6h30 (bien que le règlement de l'hôtel stipule que les transats ne peuvent pas être occupés avant 7h) pour 'réserver' nos places et les 3/4 étaient déjà prises (en tout cas près des petites profondeurs, près des grandes profondeurs il y avait encore de la place). Je trouve qu'ils devraient laisser la priorité aux personnes avec des enfants (mais c'est mon avis pas du tout objectif vu que j'ai des enfants!). Pour la plage, les meilleurs transats étaient aussi vite occupés. Personnellement, je n'ai jamais donné de pourboires au maître-nageur mais je soupçonne certains clients de l'avoir fait pour que ce dernier réserve les transats pour eux.
Bref, un hôtel à conseiller aux familles avec enfants, avec un excellent rapport qualité-prix (pour un riu). Les jeunes trouveront peut-être leur bonheur ailleurs vu que l'hôtel ne dispose pas de discothèque (mais je pense qu'il y a moyen d'avoir des adresses via les animateurs).
Pour les taxis, un conseil : accrochez-vous! Ils roulent assez violemment!
Pour résumer, cet hôtel vaut vraiment la peine d'y aller...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes parti avec jet-air c'était génial... hôtel très propre, personnel très sympa et serviable, chambres très conviviales, piscine, plage et mer excellent, activité nautique super et bon marché, restaurant buffet très beau pour les yeux et très bon il en a pour tout le monde. Seul bémol, animations pour adulte inexistantes aussi bien à l'hôtel qu'en dehors. Pour les personnes qui aiment faire du shopping les boutiques sont inexistantes. A Mahdia pas grand chose à voir ou à visiter.
En résumé; super hôtel et installations pour des vacances de personnes qui veulent se reposer sans trop bouger et pour des familles avec petits enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille