Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“idéal pour découvrir la tunisie, autrement”
4 sur 5 bulles Avis sur El Mansour Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
El Mansour Hotel
N° 3 sur 18 Hôtels à Mahdia
Attestation d'Excellence
avion
Auteur de niveau
86 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
“idéal pour découvrir la tunisie, autrement”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Un très bon séjour, de mai à juin, dans cet hôtel de la chaîne RIU qui ne dénote pas avec les autres ... bon certes, cela reste 'limité' par exemple au niveau de la variété des plats, mais Tunisie oblige ! Si vous prenez le temps de choisir votre chambre (3ème étage, de préférence au dessus de la réception pour avoir une vue imprenable), si vous prenez le temps de choisir votre période (ni trop chaud, ni trop froid), vous ne pourrez qu'être satisfait, comme nous, d'un séjour plus qu'agréable et qui vous permet, éloigné de Sous, Monastir et autres, de découvrir la Tunisie d'une autre manière. Il y a pour cela une foule d'astuces à connaître que je partage avec vous en ligne (images, vidéos, textes et conseils). De l'eau, mer et piscines, fin mai à 25° jour et nuit, un soleil éclatant, un hall d'entrée monumental tout en marbre et les services 'all inclusive' habituels de cette chaîne ne peuvent laisser mécontents que ... les 'grincheux' !
Conseil : prendre au moins 15 jours pour en profiter pleinement ...
Bon à savoir : quelque soit votre vol, les transferts sont de toutes façons assurés et gérés par l'hôtel, donc même pas la peine de prendre une option ' VIP ' ;)
Franchement, à ces tarifs, bien difficile de trouver mieux dans cette gamme de qualité !
si besoin de renseignements plus précis, ne pas hésiter ;)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci wallpapers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

602 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    272
    230
    63
    24
    13
Consultez les avis pour
208
235
18
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dunkerque, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2012

nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel en 2012 (aout et septembre) et il n'y a rien a dire .le service est excellent aussi bien au 2 bars qu'aux restaurants.Même au mois d'aout pas de problème pour trouver un transat (pas besoin de se lever a 6h du matin).jamais de file d'attente au bar (les boissons sans alcool sont en libre service).Tout le personnel sans exception est au petit soin pour les client .Seul bémol : l'animation qui je trouve est un peu légère mais pas inexistante.. coté chambre les deux fois nous n'avons rien eu a dire (chambre supérieur les deux fois).

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Claudy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel (seconde semaine des vacances scolaires début novembre 2012) dans le seul but de nous reposer et de préparer l'hiver au soleil.
Rien à redire, le personnel est chaleureux sans être obséquieux.
La chambre était de bon confort et très propre.
La nourriture de qualité et variée.
La proximité de la mer est appréciable. Pour ceux qui aiment le calme, la période est propice, seul 1/4 de l'hôtel était occupé.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DEMY59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
59 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2012

Séjour de 2 semaines, à 3 couples + une personne seule

Infrastructure : bel hôtel en général, bien agencé, très grande et belle piscine extérieure, belle plage, très beau hall d’entrée, confortable lobby bar avec énorme terrasse, jolies boutiques..

Nous avons eu une mauvaise surprise à l’arrivée : comme deux chambres étaient réservées sous le même nom (ma femme et mon beau-frère) le responsable de la réception à prétexté croire qu’il s’agissait d’une famille (alors que nous avions réservé des chambres séparées et payé un supplément single). Comme l’hôtel était apparemment complet, il nous a refourgué une chambre familiale, qui ne correspondait pas du tout en terme de confort (pas de balcon ni terrasse, presque pas d’espace de rangement, aucune intimité,…). Le lendemain, il a fallu parlementer pendant un heure (après plainte auprès de l’agence de voyage) pour s’entendre dire finalement qu’il nous faisait une énorme faveur en nous octroyant simplement ce à quoi nous avions droit. Après 6 heures de retard de l’avion, une attente d’une heure et demi à l’aéroport pour cause de valise éventrée et 2 heures d’autocar, c’est le genre de désagrément dont nous nous serions volontiers passé (cela a gâché notre première journée). Apparemment, c’est aussi cela la Tunisie….

Les +
Chambre bien décorée, confortable et spacieuse avec beau balcon, SDB avec baignoire (+ douche intégrée), WC séparé. TV avec chaines en plusieurs langues. Coffre-fort gratuit. Mini frigo (mais très peu performant).
Propreté partout (pfs odeurs dans les toilettes). Wifi gratuit près de la réception.
Nourriture délicieuse, très variée, et très bien présentée à tous les repas. Petit-déjeuner super. Excellentes salades. Boissons variées et bonnes (sauf le vin); étonnamment, café décaféiné uniquement disponible le matin.
Personnel agréable, souriant, serviable, pfs un peu trop (au resto, le soir, on réserve d’office votre place avant votre arrivée en y plaçant un verre d’une boisson que vous n’avez pas demandée, d’où source de confusion et gaspillage).
Animateurs dynamiques et très conviviaux. Nombreuses animations proposées (sans insistance)
Le soir, spectacles souvent réalisés par l’équipe d’animation. Qualité assez variable : du très bon (show de danses) mais aussi du moins bon (élection Miss et Mistler Riu, karaoké,…)

Les - :
L’éclairage des chambres est mal conçu ; donc chambre très sombre en soirée (impossible de lire)
Certaines parties de l'hotel un peu vieillottes (moquettes, fontaines non fonctionnelles à l’entrée et dans le hall).
Pas de bar en bord de plage (il faut remonter jusqu’à la piscine).
Sports : pas de water-polo alors que la piscine s’y prête particulièrement bien. Mini-golf jamais proposé.
Discothèque fermée en permanence donc plus aucune animation après 22 h 30. Très peu de live-music (1 jour/sem et seulement entre 21 h et 22 h 30).

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Crustassai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jean-Rohrbach, Lorraine, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine avec mon épouse dans cet hôtel (du 04/10 au 11/10/12). Nous avons été magnifiquement bien reçu, le personnel est aux petits soins pour vous, l'équipe d'animation est très sympathique. Le centre de Thalasso est excellent (surtout les massages) la nourriture est assez varié et bonne. Notre chambre était très belle, chaque soir une nouvelle déco de fleurs nous attendais. Plage avec transat privé (sans donner de pourboire).
Le seul hic, c'est quand vous sortez de l’hôtel, Madhia est très sale ... Ce qui fait contraste avec l’hôtel qui est magnifique.
Pour résumé, cet hotel est un très bon produit (allez y les yeux fermés)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Stef0273
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BREST
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une excellente semaine entre le 22 et 29 septembre 2012. Accueil chaleureux, personnel très courtois, serviable, souriants et gentils. Les repas sont variés et très bons.
La plage de l'hotel est propre, les piscines très agréables.

bref, rien à redire !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MiQuem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courcelles
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes partit du 26septembre au 03 octobre 2012 nous avons séjournés une semaine qui nous as passé en un rien dd temps l 'accueil rien à dire en négatif mais en positif tout était parfait en passant par l hôtel, service, horeca, nettoyage et animation plage hyper propre je retournerais les yeux fermé

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bruna courclles b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
À 1.4 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 18 à Mahdia
648 avis
À 0.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 9 sur 18 à Mahdia
495 avis
À 1.4 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 5 sur 18 à Mahdia
609 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 7 sur 18 à Mahdia
393 avis
À 0.7 km
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 16 sur 18 à Mahdia
568 avis
À 33.6 km
Regency Hotel and Spa
Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 à Monastir
467 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mansour Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mansour Hotel

Établissement : El Mansour Hotel
Adresse: Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie (Anciennement Hotel Riu El Mansour)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
N°2 des hôtels de luxe à Mahdia
N°2 des hôtels Spa à Mahdia
N°3 des complexes hôteliers à Mahdia
N°3 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mansour Hotel 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mansour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu El Mansour Mahdia
Hotel El Mansour
Hotel Mansour Mahdia
Hotel Riu El Mansour Tunisie
Riu El Mansour Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page