“Hôtel très bien mais pour les vieux” 4 5 étoiles
Avis sur El Mansour Hotel

El Mansour Hotel
N° 3 sur 20 Hôtels à Mahdia
“Hôtel très bien mais pour les vieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On a été agréablement surpris par l infrastructure et par le personnel qui est très serviable. Le seul bémol est que les animateur sont moyens ,ils ne font rien pour amuser les trentenaire ou les quadragénaire comme nous,je vous le déconseille si vous voulez vous amusez....par contre l hôtel possède un centre de thalasso très bien,avec une commerciale(sameh)très gentille et sérieuse . En conclusion vous ne serez pas déçu par l hôtel et vis vacances seront globalement réussis si vous voulez être au calme

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très bel hôtel. Le personnel agréable et aux petits soins dès l'accueil et la réception des chambres mais aussi au restaurant principal aux 2 autres restaurants à thème et au lobby bar. Les chambres sont très bien entretenues. La nourriture est riche, copieuse et extrêmement variée. Seule ombre au tableau, l'équipe d'animation, très très très en deçà du reste des autres prestations de l'hôtel. A revoir.

• Séjour du août 2013
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes partis en couple du 4 Juillet au 18 Juillet 2013, avec l'Agence Mille Lieux que je recommande au passage car il y a une bonne organisation au niveau des transferts aéroport/hôtel. L'hôtel est très bien tenu, le personnel d'accueil aux petits soins maniant bien la langue Française. Le personnel d'entretien idem, et les serveurs (au bar, au snack, au restaurant principal et aux deux restaurants à thème) ont tous été d'une extrême gentillesse. Beaucoup de variétés au niveau de la restauration et les petits déjeuners sont on ne peut plus copieux. Nous avions une très belle chambre supérieure vue mer, bien entretenues avec pratiquement chaque jour des serviettes de toilette mises en décor. Les chambres sont très bien insonorisées. Le seul petit bémol est le peu d'éclairage dans la première partie de la chambre au niveau des placards dressing où vraiment il y a un manque évident d'éclairage. Heureusement, en face se trouvaient les W.C. (séparés) et la salle de bains qui servaient d'éclairage supplémentaire. Mais c'est vraiment le seul point négatif à ce séjour qui nous a emballé. La plage est très belle, très bien aménagée et le personnel de plage est sympatique et prévenant. L'eau très propre. Merci à tout le personnel de l'hôtel Riu El Mansour, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

suis partie en couple du 8 juin au 22 juin dans ledit hôtel dont les prestations (chambres, nourriture, accueil, service en général) sont excellentes.
Par contre, il manque cruellement d'animation tout au long de la journée ainsi que le soir (que 5 animateurs pour gérer ce grand complexe).
La nourriture est excellente et très variée; dommage qu'il n'y ait pas plus souvent des grillades à midi.
Le café maure est également malheureusement toujours fermé et ouvert que sur demande ce qui n'incite pas les clients à en profiter.
Pour le mini club, il est également dommage qu'on ne fait pas profiter la clientèle de la disco des enfants en la faisant par exemple en haut sur la terrasse et non sur la scène du bas.

Je pense que cet hôtel convient plus pour des personnes âgées qui recherchent la tranquilité qu'à des familles avec enfants.

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour "Hayet" (la femme de chambre) qui était adorable, très souriante et qui faisait un travail impeccable ainsi que pour Jamila (serveuse au restaurant) qui était très efficace et également très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

rien a dire sur l’hôtel . Le service est excellent aussi bien au bar qu'au restaurant que le service de chambre.
le seul bémol que je mettrais c'est le tarif du quad (80 dinars pour 2 heures (j'ai payer 25 a port el kantaoui un mois plus tôt)) et surtout le manque de sympathie du vendeur "Ali-baba" qui est tout sourire quand vous lui achetez et qui vous ignore et ne répond plus a vos bonjour si vous ne lui achetez rien.
c'est vraiment le seul truc que l'on puisse reprocher a cet hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Personnel chaleureux , acceuillant, souriant et prévenant Tant au niveau du personnel hôtelier que le personnel du restaurant... De quoi passer d'excellentes vacances ....
La thalasso est géniale et je vous recommande les soins esthétiques avec Zora ou les massages avec Naim....
Merci à l'ensemble de l'equipe du Riu pour cette semaine merveilleuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai séjourné à l'Hotel Riu el Mansour du 23 au 30 Avril 2013. Les prestatations sont conformes à ce qu'on est en droit d'attendre d'un hotel haut de gamme. Le restaurant propose vraiment des plats variés. Les soins de thalassothérapie payés en sus sont d'une grande qualité et quoique donnés par un homme ou par une femme, restent toujours dans la décence.Le prix assez élevé du séjour éloigne la clientèle étrangère de niveau médiocre qu'on rencontre hélas trop souvent en Tunisie, et c'est tant mieux! Mais ce concept hotel-club ne convient qu'aux familles ou aux couples avides de repos. Je le déconseille aux solos qui ont aussi envie de visiter le pays et de connaitre la société tunisienne. Aucun transport en commun en apparence ne le relierait à la vieille ville de Madhia ou à la gare routière. Les taxis proposent le trajet pour 4 dinars aux touristes alors qu'il est à 1 dinar voir 700 millimes pour les locaux! .... La réception ne donne aucune information sur les sites à visiter et les moyens de s'y rendre mais renvoit vers les excursions organisées chères car d'une piètre qualité

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo