“Repos absolu”

N° 3 sur 18 Hôtels à Mahdia
Jodoigne, Belgique
“Repos absolu”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Première visite en Tunisie et première expérience en 'all in'.
Positif :
- personnel de salle et de chambre multilingues (FR-D-UK-D-RU) très avenant, serviable et souriant;
- animateurs sympathiques
- hôtel bien entretenu et propre;
- plage privée et agréable (manque de poubelles)
- Centre de balnéo très agréable (mais pression dans le planning)
- Eau en bouteille disponible gratuitement sur demande.
- Chambre climatisée.
A améliorer:
- plus de poubelles
- qualité du signal wi-fi (très faible à certain moment)
A éviter:
- magasin de l'hôtel sans prix et 4 à 10 fois plus cher que le centre commercial à 500 m de l'hôtel;
- pseudo délégué mandaté par l'hôtel pour vous faire visiter Madhia. Sa seule finalité est de vous faire visiter des boutiques 'arnaques touristes"

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

nous revenos d'une période de 13 jours dans cet hôtel , pour avoir fait plusieurs hôtel en tunisie ,
port el kantaoui , hammamet , sousse et skanes , je peux vous dire que celui ci est le nr 1 que j'ai pu faire . hôtel trés propre , nourriture trés bonne et variée , table fixe le soir , table toujours bien entretenue , personnel au petit soin , les chambres sont trés bien propre et grande , seul bémol mobilier ancien , la piscine est trés calme , la plage est trés propre , comme déjà dit l'animation est NUL , rien en journée pas grand chose d'organisé et le soir c'est la catastrophe , spectacles fait par les animateurs sont ridicules , et sans intéret , seul un fakir peut vous faire passer une soirée aprés seulement leur fameux bingo terminé à 22h15 , dommage pour ce détail , pour le reste c'est du parfait .
je retournerai certainement l'année prochaine en espérant que l'équipe d'animation sera totalement changée !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2013

On a été agréablement surpris par l infrastructure et par le personnel qui est très serviable. Le seul bémol est que les animateur sont moyens ,ils ne font rien pour amuser les trentenaire ou les quadragénaire comme nous,je vous le déconseille si vous voulez vous amusez....par contre l hôtel possède un centre de thalasso très bien,avec une commerciale(sameh)très gentille et sérieuse . En conclusion vous ne serez pas déçu par l hôtel et vis vacances seront globalement réussis si vous voulez être au calme

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très bel hôtel. Le personnel agréable et aux petits soins dès l'accueil et la réception des chambres mais aussi au restaurant principal aux 2 autres restaurants à thème et au lobby bar. Les chambres sont très bien entretenues. La nourriture est riche, copieuse et extrêmement variée. Seule ombre au tableau, l'équipe d'animation, très très très en deçà du reste des autres prestations de l'hôtel. A revoir.

• Séjour du août 2013
antibes
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes partis en couple du 4 Juillet au 18 Juillet 2013, avec l'Agence Mille Lieux que je recommande au passage car il y a une bonne organisation au niveau des transferts aéroport/hôtel. L'hôtel est très bien tenu, le personnel d'accueil aux petits soins maniant bien la langue Française. Le personnel d'entretien idem, et les serveurs (au bar, au snack, au restaurant principal et aux deux restaurants à thème) ont tous été d'une extrême gentillesse. Beaucoup de variétés au niveau de la restauration et les petits déjeuners sont on ne peut plus copieux. Nous avions une très belle chambre supérieure vue mer, bien entretenues avec pratiquement chaque jour des serviettes de toilette mises en décor. Les chambres sont très bien insonorisées. Le seul petit bémol est le peu d'éclairage dans la première partie de la chambre au niveau des placards dressing où vraiment il y a un manque évident d'éclairage. Heureusement, en face se trouvaient les W.C. (séparés) et la salle de bains qui servaient d'éclairage supplémentaire. Mais c'est vraiment le seul point négatif à ce séjour qui nous a emballé. La plage est très belle, très bien aménagée et le personnel de plage est sympatique et prévenant. L'eau très propre. Merci à tout le personnel de l'hôtel Riu El Mansour, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 juillet 2013

suis partie en couple du 8 juin au 22 juin dans ledit hôtel dont les prestations (chambres, nourriture, accueil, service en général) sont excellentes.
Par contre, il manque cruellement d'animation tout au long de la journée ainsi que le soir (que 5 animateurs pour gérer ce grand complexe).
La nourriture est excellente et très variée; dommage qu'il n'y ait pas plus souvent des grillades à midi.
Le café maure est également malheureusement toujours fermé et ouvert que sur demande ce qui n'incite pas les clients à en profiter.
Pour le mini club, il est également dommage qu'on ne fait pas profiter la clientèle de la disco des enfants en la faisant par exemple en haut sur la terrasse et non sur la scène du bas.

Je pense que cet hôtel convient plus pour des personnes âgées qui recherchent la tranquilité qu'à des familles avec enfants.

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour "Hayet" (la femme de chambre) qui était adorable, très souriante et qui faisait un travail impeccable ainsi que pour Jamila (serveuse au restaurant) qui était très efficace et également très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 12 juin 2013

rien a dire sur l’hôtel . Le service est excellent aussi bien au bar qu'au restaurant que le service de chambre.
le seul bémol que je mettrais c'est le tarif du quad (80 dinars pour 2 heures (j'ai payer 25 a port el kantaoui un mois plus tôt)) et surtout le manque de sympathie du vendeur "Ali-baba" qui est tout sourire quand vous lui achetez et qui vous ignore et ne répond plus a vos bonjour si vous ne lui achetez rien.
c'est vraiment le seul truc que l'on puisse reprocher a cet hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux