Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis sur El Mansour Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
El Mansour Hotel
N° 3 sur 18 Hôtels à Mahdia
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Première visite en Tunisie, donc premier séjour dans ce magnifique hôtel, en "All inclusiv". Base saison, donc peu de monde. Personnel très bien, très bon service dans être envahissant, parfait. Nourriture excellente et variée, buffets en self service. Accès direct à la plage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
8 Merci jdva1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

602 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    272
    230
    63
    24
    13
Consultez les avis pour
208
235
18
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Second séjour dans cet hôtel où séjournent beaucoup de russes et d'allemands. La nourriture est préparée avec soin. Les plats proposés sont diversifiés. Le service est efficace, sans pression. L'ambiance est bonne. À cette époque de l'année, cet hôtel convient mieux à des personnes sans enfant. Nous reviendrons !

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci DEMY59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jodoigne, Belgique
Auteur de niveau
36 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 5 octobre 2013

Première visite en Tunisie et première expérience en 'all in'.
Positif :
- personnel de salle et de chambre multilingues (FR-D-UK-D-RU) très avenant, serviable et souriant;
- animateurs sympathiques
- hôtel bien entretenu et propre;
- plage privée et agréable (manque de poubelles)
- Centre de balnéo très agréable (mais pression dans le planning)
- Eau en bouteille disponible gratuitement sur demande.
- Chambre climatisée.
A améliorer:
- plus de poubelles
- qualité du signal wi-fi (très faible à certain moment)
A éviter:
- magasin de l'hôtel sans prix et 4 à 10 fois plus cher que le centre commercial à 500 m de l'hôtel;
- pseudo délégué mandaté par l'hôtel pour vous faire visiter Madhia. Sa seule finalité est de vous faire visiter des boutiques 'arnaques touristes"

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Auteur de niveau
37 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

nous revenos d'une période de 13 jours dans cet hôtel , pour avoir fait plusieurs hôtel en tunisie ,
port el kantaoui , hammamet , sousse et skanes , je peux vous dire que celui ci est le nr 1 que j'ai pu faire . hôtel trés propre , nourriture trés bonne et variée , table fixe le soir , table toujours bien entretenue , personnel au petit soin , les chambres sont trés bien propre et grande , seul bémol mobilier ancien , la piscine est trés calme , la plage est trés propre , comme déjà dit l'animation est NUL , rien en journée pas grand chose d'organisé et le soir c'est la catastrophe , spectacles fait par les animateurs sont ridicules , et sans intéret , seul un fakir peut vous faire passer une soirée aprés seulement leur fameux bingo terminé à 22h15 , dommage pour ce détail , pour le reste c'est du parfait .
je retournerai certainement l'année prochaine en espérant que l'équipe d'animation sera totalement changée !!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci pa14ca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 août 2013

On a été agréablement surpris par l infrastructure et par le personnel qui est très serviable. Le seul bémol est que les animateur sont moyens ,ils ne font rien pour amuser les trentenaire ou les quadragénaire comme nous,je vous le déconseille si vous voulez vous amusez....par contre l hôtel possède un centre de thalasso très bien,avec une commerciale(sameh)très gentille et sérieuse . En conclusion vous ne serez pas déçu par l hôtel et vis vacances seront globalement réussis si vous voulez être au calme

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Tonton5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très bel hôtel. Le personnel agréable et aux petits soins dès l'accueil et la réception des chambres mais aussi au restaurant principal aux 2 autres restaurants à thème et au lobby bar. Les chambres sont très bien entretenues. La nourriture est riche, copieuse et extrêmement variée. Seule ombre au tableau, l'équipe d'animation, très très très en deçà du reste des autres prestations de l'hôtel. A revoir.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Firas H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antibes
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes partis en couple du 4 Juillet au 18 Juillet 2013, avec l'Agence Mille Lieux que je recommande au passage car il y a une bonne organisation au niveau des transferts aéroport/hôtel. L'hôtel est très bien tenu, le personnel d'accueil aux petits soins maniant bien la langue Française. Le personnel d'entretien idem, et les serveurs (au bar, au snack, au restaurant principal et aux deux restaurants à thème) ont tous été d'une extrême gentillesse. Beaucoup de variétés au niveau de la restauration et les petits déjeuners sont on ne peut plus copieux. Nous avions une très belle chambre supérieure vue mer, bien entretenues avec pratiquement chaque jour des serviettes de toilette mises en décor. Les chambres sont très bien insonorisées. Le seul petit bémol est le peu d'éclairage dans la première partie de la chambre au niveau des placards dressing où vraiment il y a un manque évident d'éclairage. Heureusement, en face se trouvaient les W.C. (séparés) et la salle de bains qui servaient d'éclairage supplémentaire. Mais c'est vraiment le seul point négatif à ce séjour qui nous a emballé. La plage est très belle, très bien aménagée et le personnel de plage est sympatique et prévenant. L'eau très propre. Merci à tout le personnel de l'hôtel Riu El Mansour, nous reviendrons l'année prochaine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lecalypso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
À 1.4 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 18 à Mahdia
648 avis
À 0.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 9 sur 18 à Mahdia
495 avis
À 1.4 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 5 sur 18 à Mahdia
609 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 7 sur 18 à Mahdia
393 avis
À 0.7 km
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 16 sur 18 à Mahdia
568 avis
À 33.6 km
Regency Hotel and Spa
Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 à Monastir
467 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mansour Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mansour Hotel

Établissement : El Mansour Hotel
Adresse: Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie (Anciennement Hotel Riu El Mansour)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
N°2 des hôtels de luxe à Mahdia
N°2 des hôtels Spa à Mahdia
N°3 des complexes hôteliers à Mahdia
N°3 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mansour Hotel 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mansour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu El Mansour Mahdia
Hotel El Mansour
Hotel Mansour Mahdia
Hotel Riu El Mansour Tunisie
Riu El Mansour Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page