“Un petit coin de paradis…..”

Vincci El Mansour
N° 4 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 1 septembre 2010

Nous venons de rentrer de vacances où nous avons séjourné mes 2 enfants (10 ans) et moi-même au Riu El Mansour. Je n’ai pas d’autres mots à dire à part que c’était le paradis. Tout y est fait pour que vous vous sentiez tout de suite très bien. Tout le monde est au petit soin.
Restauration : Un vrai « all inclusive », la nourriture est proposée de 8 heures du matin à 22 heures le soir. Les buffets sont extrêmement variés. Bravo au chef Cuisinier et à toute son équipe. Un très large choix d’épices et d’huiles d’olive dont une aux fruits secs, à ne pas rater !!! Vous avez aussi la possibilité de réserver au restaurant tunisien (excellent) et italien (petit bémol, la cuisine italienne n’est pas la meilleure). Les serveurs sont toujours très serviables avec le sourire.
La piscine et la plage : pas de problème de transats, quelque soit l’heure où vous arrivez à la plage, Bechir vous trouvera toujours de la place avec un parasol. Ce qui est bien agréable par rapport à d’autres hôtels où les transats sont réservés pas des serviettes souvent non utilisées par leurs propriétaires.
Les chambres sont agréables et très propres.
La thalasso : un pur moment de bonheur, tout le personnel est au petit soin. Je recommande le bain Cléopâtre, c’est magique
L’animation : Le Riu el Mansour n’est pas un hôtel club mais plutôt un hôtel animé. L’équipe d’animation est très bien, un bon choix d’activités, des spectacles très drôles. Bravo à Joe et Zico pour leur professionnalisme. La gentillesse de Mido, Atheme, Rami, Ramos et Mustafa sous l’œil vigilant du chef des animateurs Hamdi, excellent danseur de surcroît.
Point négatif : la musique s’arrête à 23h00 et la discothèque est fermée pendant l’été du fait que certains clients se soient plaints du bruit. Je ne comprendrai jamais pourquoi l’on choisit un hôtel avec animations pour après se plaindre de la musique et des spectacles. Dommage pour ceux qui ont envie de s’amuser.
Mahdia c’est une eau bleue transparente, et le Riu El Mansour c’est la cerise sur le gâteau….Nous reviendrons, c’est sûr. Laurence

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci El Mansour
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 698

Avis publié: 30 août 2010

Nous avons séjourné au rieu el mansour du 6 au 16 aout et c'était magnifique , tout était parfait, la chambre trés propre , les buffets était varié et trés trés bon !!! Le personnel de l'hotel est tres bien, agréable , souriant, serviable !!!!!!
Merci aux animateurs pour les activités de la journée et pour les spectacle du soir, on ne s'est pas du tout ennuyé , il y avait toujours quelque chose à faire. Piscine propre, boissons toujours fraiche ,

Le directeur est trés présent et n'hésite pas à nous demander si tout se passe bien et il se soucit que l'on passe de bonnes vacances

C'etait tout simlement génial

Avis publié: 24 août 2010

En vacances du 27/7 au 10/8 en famille avec un ado de 16 ans nous avons passé un séjour merveilleux .
Les activités se succèdent avec des animateurs on ne peut plus souriants, mais sans aucune obligation. Leur gentillesse était formidable : ZICO merci pour ta patience aux fléchettes et au tir à l'arc, à Jo pour l'aquagym et à Labiba et le chef d'équipe pour vos spectacles qui nous ont fait rire, surtout l'élection des MISS et MISTER !! Je ne compte pas les parties de Beach Volley et de pétanque ! Animation géniale !
Nourriture très variée, très fraîche et les pâtisseries .... hum un délice! Chapeau aux cuisiniers et pâtissiers !
Tout le personnel est aux petits soins pour vous pour que vous passiez un séjour inoubliable .
Chambre et salle de bains très propres.
Piscine très agréable et spacieuse et la mer...... chaude, couleurs superbes, d'une transparence ... à voir absolument
A refaire

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2010

bon sejour dans l'ensemble, il faut cependant aimer être les uns sur les autres à la piscine, aimer boire du "tang", manger des crêpes ts les jours à 16 h (pas d'autres choix), et aimer s'endormir avec de la musique (en bungalow) parceque les animations se font à l'extérieur à proximité des bungalows et le responsable des animations n'est pas trés coopératif ( voir assez con ). Quant aux animations du soir elles sont.........nous sommes cependant sceptiques par rapport aux nombres de personnes satisfaites, on peut se demander si les gens n'ont jamais rien vu de mieux ?????

Avis publié: 22 août 2010

Vacances du 7 au 21 Aout, en famille. partie en 2009 c'était super à tous les niveaux, je retourne en 2010 : animation + animateurs nul sauf un bravo a Jaafer (aérobic) et Zico+
le chef d'équipe d'animation
la chambre famille n'etait familliale pour 4
nous avons remarqué qu'il n'y avait que des clients de l'hôtel, des étrangers sans bracelets étaient à la piscine toutes les fins d'apres midi et week end, nous n'avons pas trouve ca normale et certains clients avec bébé laissaient trainer couche pleines sinon propreté des chambres bien et nourriture bien

Avis publié: 18 août 2010

Nous avons séjourné dans l'hôtel avec nos deux enfants pendant 10 jours. C'était le paradis, tout était excellent : repas, chambres, piscine et les animateurs super attachants. Nous y retournerons volontiers. Le plus dur c'est de revenir chez soi.
Le seul bémol: choix des cocktails, tous à base de rhum, il faudrait peut-être en faire à base de noix de coco, deplus, il faudrait quelques cacahuetes à disposition pour l'apéritif. Après 15h00, pourquoi ne pas proposer des glaces au lieu des gâteaux?
Autrement, rien à dire, tout est parfait.

Avis publié: 16 août 2010

Nous avons séjourné dans l'hôtel durant 10 jours en famille (1 garçon 16 ans et 1 fille de 13 ans). 10 jours de bonheur avec un personnel très agréable et toujours souriant.
La chambre familiale que nous avons occupé était spacieuse et très propre.
Les repas étaient variés et les buffets de dessert excellents.
Une équipe d'animation géniale. Un grand merci à Labiba, Hamida, Jo, ...... et ZICO qui nous ont fait bougé avec le beach volley, gym aquatique, jeux de flèchettes, tir à l'arc, pétanque, jeux apéros, etc .... toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Les spectacles en soirée étaient biens avec les moyens qu'on leur donne.
Un grand "BRAVO".
Superbe piscine très propre et très grande.
La plage est également très belle et propre avec son sable fin et la couleur de l'eau translucide qui offre un dégradé de bleu merveilleux.
Le personnel de la plage est au petit soin pour vous accueillir.
Il n'y qu'une chose à dire "A REFAIRE".