“TERRIBLE HOTEL”

N° 7 sur 18 Hôtels à Mahdia
Sfax, Tunisie
“TERRIBLE HOTEL”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Je nais jamais passer des mauvaise vacance comme dans ce terrible hôtel rien est bon le service, le buf, la réception, en général rien est bon ces le [--] complet
notre chambre s'ouvre avec le pousse de doigt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel est très sympathiques et l'équipe d'animation aussi.
Hôtel simple et bon rapport qualité/prix.
Très propre et nourriture fraîche et variée.
Petit centre de thalasso très correcte proposant de bons soins.
Superbe plage et piscine très propre (intérieur et extérieur)
Très bon accueil des clients francophones.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Wavre
Avis écrit le 24 juin 2011

C'est vrai, l'hôtel n'est pas tout récent, mais quelle ambiance chaleureuse et décontractée ! Le personnel est serviable, aimable et compétent. J'ai été ravie par l'animation qui incontestablement provoque une ambiance formidable. Les animateurs sont au "top". Leur gentillesse et bonne humeur du matin au soir ont contribué à la réussite de mes vacances. Chambre et salle de bain spacieuse et agréable, je n'ai pas eu à me plaindre de la propreté. Si l'on souhaite se reposer tôt en soirée, il est préférable de choisir une chambre à l'arrière ou éloignée du centre des animations. Nourriture variée et correcte. Différents restaurants avec vue sur mer où j'ai pu déguster le midi, des grillades variées de poissons accompagnées d'une excellente salade tunisienne. Très belle piscine, magnifique vue de ma chambre qui donnait sur la mer. J'y retournerai volontiers....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2011

Propreté, bon service, repas variés et frais, chambre chaque jour très propre, équipe d'animation dynamique et sympathique pour nous faire oublier la pluie !
Situation idéale , plage magnifique et calme et à proximité du centre de Mahdia.
Bon séjour et découverte d'une nouvelle région pour moi !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bievre, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2011

Cet hôtel n'est pas des plus prestigieux sans aucun doute.

Mais si l'on y va pour, s'amuser, sport, promenades touristique, même massages sont vraiment pas mal et le budget très abordable même en pleine saison.
Si vous voulez jouer au tennis prenez vos raquettes et ne louez surtout pas le terrain. Ils sont ouvert mais en très mauvais états.

L'hôtel est très bien situé, belle plage, piscine très agréable et propre avec des transats très confortables si l'ont demande les coussins (même dans des 4,5 étoiles ils ne sont pas aussi confortable), magasins à 5 minutes de marche.

Les animateurs ne sont bien méchant mais lourd (surtout pour les jeunes demoiselles) et (pas tous) un peu bête... Ils nous ont quand même fait un super spectacle.

C vrai que niveau propreté on a vu beaucoup mieux et la nourriture n'est pas très variée.
Il y a des choses très bonnes mais il faut être patient au file.

Ne le conseil pas au personnes qui veulent se reposer, profiter des bonnes choses, rester dans l'hôtel et qui sont très à cheval sur l'hygiène.

Conseil aux personnes qui veulent un chouette endroit, groupe d'amis, ou juste dormir et repartir visiter.

Bonne vacances

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
grenoble
Avis écrit le 6 août 2010

Hotel en dessous de la moyenne pour un trois étoile,personnel incompétant qui manque de formation et d éducation, réception nulle,
piscine sale ,animation des années pop,bouf inpropre a la consomation bref un hotel de [--],a éviter absolument.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Avis écrit le 1 août 2010

Une nuit + petit déj dans cet hôtel en visitant la Tunisie. Pour une nuit ça peut passer mais petit déjeuner plutôt frugal, chambre vieillotte, piscine minuscule et pas très propre. Par contre plage attenante magnifique. Je n'aurais pas aimé y séjourner plus qu'une étape.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille