“dégelasse” 1 5 étoiles

N° 11 sur 20 Hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
“dégelasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est catastrophique, la chambre 1408 dans laquelle nous avons passé la nuit est sale, avec la poussière sur les commodes, les toiles d'araignées partout dans les coins, les toilettes qui puent , une savonnette coincée dans le levier, l'odeur de la moisissure frappe dans toute la chambre, la porte de la salle de bain en porte bcp. En deux mot c un hôtel pourri. Le petit déjeuner à faire vomir (café m'a rappelé celui de ma grand mère il y a 20 ans) et le déjeuner très moyen pour un hôtel. Piscine petite et tout le monde y est à la fois, les animateurs et maîtres nageurs avec des T-shirt anciens, très minables tout le monde, j'ai détesté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sfax, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je nais jamais passer des mauvaise vacance comme dans ce terrible hôtel rien est bon le service, le buf, la réception, en général rien est bon ces le [--] complet
notre chambre s'ouvre avec le pousse de doigt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel est très sympathiques et l'équipe d'animation aussi.
Hôtel simple et bon rapport qualité/prix.
Très propre et nourriture fraîche et variée.
Petit centre de thalasso très correcte proposant de bons soins.
Superbe plage et piscine très propre (intérieur et extérieur)
Très bon accueil des clients francophones.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

C'est vrai, l'hôtel n'est pas tout récent, mais quelle ambiance chaleureuse et décontractée ! Le personnel est serviable, aimable et compétent. J'ai été ravie par l'animation qui incontestablement provoque une ambiance formidable. Les animateurs sont au "top". Leur gentillesse et bonne humeur du matin au soir ont contribué à la réussite de mes vacances. Chambre et salle de bain spacieuse et agréable, je n'ai pas eu à me plaindre de la propreté. Si l'on souhaite se reposer tôt en soirée, il est préférable de choisir une chambre à l'arrière ou éloignée du centre des animations. Nourriture variée et correcte. Différents restaurants avec vue sur mer où j'ai pu déguster le midi, des grillades variées de poissons accompagnées d'une excellente salade tunisienne. Très belle piscine, magnifique vue de ma chambre qui donnait sur la mer. J'y retournerai volontiers....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Propreté, bon service, repas variés et frais, chambre chaque jour très propre, équipe d'animation dynamique et sympathique pour nous faire oublier la pluie !
Situation idéale , plage magnifique et calme et à proximité du centre de Mahdia.
Bon séjour et découverte d'une nouvelle région pour moi !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bievre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Cet hôtel n'est pas des plus prestigieux sans aucun doute.

Mais si l'on y va pour, s'amuser, sport, promenades touristique, même massages sont vraiment pas mal et le budget très abordable même en pleine saison.
Si vous voulez jouer au tennis prenez vos raquettes et ne louez surtout pas le terrain. Ils sont ouvert mais en très mauvais états.

L'hôtel est très bien situé, belle plage, piscine très agréable et propre avec des transats très confortables si l'ont demande les coussins (même dans des 4,5 étoiles ils ne sont pas aussi confortable), magasins à 5 minutes de marche.

Les animateurs ne sont bien méchant mais lourd (surtout pour les jeunes demoiselles) et (pas tous) un peu bête... Ils nous ont quand même fait un super spectacle.

C vrai que niveau propreté on a vu beaucoup mieux et la nourriture n'est pas très variée.
Il y a des choses très bonnes mais il faut être patient au file.

Ne le conseil pas au personnes qui veulent se reposer, profiter des bonnes choses, rester dans l'hôtel et qui sont très à cheval sur l'hygiène.

Conseil aux personnes qui veulent un chouette endroit, groupe d'amis, ou juste dormir et repartir visiter.

Bonne vacances

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hotel en dessous de la moyenne pour un trois étoile,personnel incompétant qui manque de formation et d éducation, réception nulle,
piscine sale ,animation des années pop,bouf inpropre a la consomation bref un hotel de [--],a éviter absolument.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille