“tres bonnes vacances dans un cadre magnifique”

Club Thapsus Hotel
N° 9 sur 18 Hôtels à Mahdia
“tres bonnes vacances dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 13 juin 2012

hotel tres beau dans le style oriental ,piscines et jardins tres agreables (a part la sono trop forte pendant les animations!!!mais elle peut se baisser!)silence et chants des oiseaux sont si reposant.buffet varie avec specialites tunisiennes....on voudrait des beignets du matin tous les jours!! chambres claires avec balcon et vue superbe ;le paradis!Mahdia est une tres jolie petite ville typique ou il fait bon flaner ,possibilite d une balade en dromadaire dans les champs d oliviers environnants ;beaucoup d excursions ds les environs .des vacances merveilleuses avec un service discret et tres efficace a l ecoute de tous vos souhaits.Tres tres bon rapport qualite -prix tous les hotels etant sur le meme modele meme les plus luxueux ;thapsus est parfait!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 décembre 2011

il n'est pas le lux mais c'est un sympa hôtel . a notre arrivée il nous a accorder un suite avec vue sur mer. le restaurant et bien avec une nourriture très correcte. les enfants on adorée le piscine couverte, le jardin avec sa mini zoo et son air de jeux .
en conclusion on a passe deux nuitée agréable .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Forbach
Avis écrit le 29 septembre 2011

L’hôtel est un peu vieillot et un peu mal situé! il faut souvent avoir recours aux transports en communs ! Les activités sont souvent sympas mais sans plus ! Il y a de tout et pour tous les gouts... même si parfois ça fait un peu camping ! Par contre, le décor du jardin et des chambres est a revoir ! L'eau de la piscine était gelée ! D'ailleurs vous y trouverez toute la place que vous souhaitez car jamais personne ne se baigne dedans !
Par contre la plage est cool ! L'accès y est directe et des petits parasols en paille vous y attendent ! Il y en a beaucoup de disponible, en tout cas nous en avons eu un a chaque fois...Vous pouvez faire toutes les activités aquatiques que vous voulez : banane flottante, parachute ascensionnel, pédalo, balade a cheval sur la plage... Par contre, les locaux vous démarchent beaucoup sur la plage et c'est parfois agaçant !
La piscine intérieure est sympa et vide de monde et donne directement sur la salle de sport assez complète !
Le hammam est traditionnel ! Beaucoup diront qu'il est étrange ou bizarre, mais il respecte bien la manière de faire ! C'est un point que j'ai beaucoup aimé !
La propreté est aussi a revoir a certains endroits ! Mais rien de choquant ou d'alarmant !
Par contre, j'ai beaucoup aimé les spectacles le soir ! Ils étaient très sympas et mettent vraiment dans l'ambiance : danse orientale, fakirs... J'ai même été appelée sur scène pour monter sur le torse d'un fakir couché sur des clous !!!!!!! L'ambiance de la boite de nuit, après le spectacle est quelconque !
En conclusion : Notre séjour a été agréable et reposant mais je choisirai un autre hôtel pour la prochaine fois ! Pas parce que celui-ci était nul, mais parce qu'il ne répondait pas a nos attentes pour la simple et bonne raison que nous avons vu mieux ! si c'est la première fois que vous voyagez, l’hôtel vous plaira beaucoup ! Surtout si vous aimez vous amuser ! La végétation manque un peu mais le jardin est fonctionnel...Je pense que l’hôtel est a choisir si vous avez des adolescents avec vous : ils s'amuseront beaucoup et se feront un tas d'amis ...Par contre, je décommande l’hôtel aux personnes qui ont une certaine idée du luxe...!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

cette hotel es super on ni manger bien des plat different tous les jour matin midi soir tres propre amination super le personnelle es genial agreable enfin rien na dit on na passer des vacance genial on i retourne l annee prochaine voila moi mon marie mes deux enfant nous nous somme sur bien amuser

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est catastrophique, la chambre 1408 dans laquelle nous avons passé la nuit est sale, avec la poussière sur les commodes, les toiles d'araignées partout dans les coins, les toilettes qui puent , une savonnette coincée dans le levier, l'odeur de la moisissure frappe dans toute la chambre, la porte de la salle de bain en porte bcp. En deux mot c un hôtel pourri. Le petit déjeuner à faire vomir (café m'a rappelé celui de ma grand mère il y a 20 ans) et le déjeuner très moyen pour un hôtel. Piscine petite et tout le monde y est à la fois, les animateurs et maîtres nageurs avec des T-shirt anciens, très minables tout le monde, j'ai détesté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Sfax, Tunisie
Avis écrit le 28 juillet 2011

Je nais jamais passer des mauvaise vacance comme dans ce terrible hôtel rien est bon le service, le buf, la réception, en général rien est bon ces le [--] complet
notre chambre s'ouvre avec le pousse de doigt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel est très sympathiques et l'équipe d'animation aussi.
Hôtel simple et bon rapport qualité/prix.
Très propre et nourriture fraîche et variée.
Petit centre de thalasso très correcte proposant de bons soins.
Superbe plage et piscine très propre (intérieur et extérieur)
Très bon accueil des clients francophones.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux