“felicitations”

Club Thapsus Hotel
N° 9 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 23 août 2013

Tres bon sejour.
Accueil chaleureux et compétent. Excellente équipe sur tout point de vue (femmes de ménage, accueil, serveurs, cuisine, animation). Joli cadre, mer et plage agréable. Bon conseil et bon contact relationnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

j'ai reservé dans cette hotel et j'ai payé depuis le mois de juin mon sejour commance le 14 aout 2013 a cette date il n' y a pas de place . ce fameux hotel a loué ces chambres plusque qu'une fois au meme temps donc se sont des arnaqueurs

Astuce pour la chambre : il ne faut pas choisir cet hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

hôtel trés mauvais: pas d'animation, internet payante en wifi et trés cher(30 à 50 dinars c'est à dire 15 à 25 euro), personnel pas gentiel, bouf pas varié et pas bon an inclusif trés mauvais rien a manger entre les repos que peux de boisson ... en un mot un hotel a eviter dans tous les cas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hotel. Heureusement que le soleil et la chaleur (47degrés) sont bien présent. Confort de l'hotel basique, buffet très moyen, mais il y une vue magnifique sur la mer. L'accès à la plage est très pratique, la mer est chaude est claire et la piscine est bien entretenue. (malgré des tobogans fermés)
Coté animation, ce sont toujours les mêmes mais il y en a pleins, par contre le soir ce n'est pas du tout le top, il a une discotheque avec de bonnes musiques mais elle est vide!
La ville est à 6-8km mais le taxi ne coûte que 2euros.
Beaucoup d'excursions sont proposés.
Le personnel de l'hotel est très gentil également.

Hotel bien pour une semaine, pour des jeunes car pas cher et basique, mais pour plus de confort et plus de temps, prenez un hotel avec plus d'étoiles.

Le spa est payant

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Je viens de passer une semaine a l hotel thapsus du 29 au 5 aout. L hotel est pas bien entretenue la nourriture vite fait le tour. Lors de notre arrivée a 2 h du mat meme pas une bouteille d'eau a nous donner reponse a la reception on peut pas vs en donner de plus notre dimanche de perdu, de meme pour le retour depart a 8 h 30 deux jours de perdu !!!!!!!
Par contre les animateurs sont super sympas et font leur possible pour occuper les journées.
Je ne retournerais pas dans cet hotel il devrait etremieux entretenue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

j'ai vécu 2 jours à l'hôtel et ça me fait énormément un plaisir , j'ai passé de bon moments d'une part animation d'une part le resto est parfait les animateurs étaient excellents le piscine et la plage sont adorables si je trouve l'occasion d'y retourner je la rate pas un excellent hôtel avec trois étoiles à ne pas rater

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

hotel tres beau dans le style oriental ,piscines et jardins tres agreables (a part la sono trop forte pendant les animations!!!mais elle peut se baisser!)silence et chants des oiseaux sont si reposant.buffet varie avec specialites tunisiennes....on voudrait des beignets du matin tous les jours!! chambres claires avec balcon et vue superbe ;le paradis!Mahdia est une tres jolie petite ville typique ou il fait bon flaner ,possibilite d une balade en dromadaire dans les champs d oliviers environnants ;beaucoup d excursions ds les environs .des vacances merveilleuses avec un service discret et tres efficace a l ecoute de tous vos souhaits.Tres tres bon rapport qualite -prix tous les hotels etant sur le meme modele meme les plus luxueux ;thapsus est parfait!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille