“tout a fait correct”

Club Thapsus Hotel
N° 10 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 5 septembre 2008

J'ai séjourné à l'hotel thapsus la semaine dernière et je l'ai trouvé tout a fait correct pour un hotel 3*. La vue sur la mer est imprenable, la plage est magnifique, l'equipe d'animation est en pleine forme et le personnel est tres sympa. Les chambres sont tres migonnes. Les repas sont +/- variés. Le seul bémol c'est la musique qui va tres fort le soir lors du spectacle (jusque 23h) mais c'est ca l'ambiance "club"...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Thapsus Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2008

J'ai sejournée a l'hotel thapus du 30-07-08 au 6-08-08 avec une amie. j'ai été de nombreuse fois en tunisie ainsi que dans des hotels 3 etoiles et c'est la première fois que je tombe sur un hotel aussi decevant! A EVITER a tout prix! les chambres sont degoutantes (poils et cheveux des anciens occupants dans la douche, essuis sales,...)! Le personnel est désagréable, ils fournissent le service minimum, et encore c'est deja de trop... le all-in est quasi inexistant (plus de coca, de fanta,... apd de 11h), pas assez de transats etant donné que l'hotel ouvre ses portes aux tunisiens (nous avons du nous asseoir par terre pendant 2 jours!!!) et j'en passe... par contre l'equipe d'animation est super, un grand merci a eux!

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2008

bien que très bien situé sur une belle plage, l'hotel offre un service minimum: la nourriture est très au dessous du niveau et le personnel manque cruellement de formation. la qualité des services laisse aussi vraiment à désirer. Souvent vous devez insister auprès du personnel pour vous faire servir avec l'impression que c'est à contre coeur.
Bref l'hotel ne mérite pas ses 3 étoiles, ce qui intéresse le plus les propriétaires ou gérants, c'est faire plumer les clients et le plus rapidement:

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2008

très bel emplacement , avec une vue imprenable sur la mer
belle équipe d'animation avec des show très variés et originaux
aqua gym, aérobic, danse....
vos enfants y trouveront un petit zoo sympa, en plus d'une animation spécial dédiée pour eux en début de chaque soirée
les chambres sont pour la plupart vue sur mer, propres
les menus sont par contre très peu variés et la qualité des repas est très moyenne

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2008

Je suis une fidèle clientèle du Thapsus depuis de nombreuses années, et en effet je reconnais que celui-ci a beaucoup vieilli. Certaines améliorations y ont été apportées, et le reste viendra surement ce que je souhaite.
Cet hôtel est situé de façon merveilleuse, accès direct à la plage, beaucoup d'espaces verts, belle piscine... c'est le paradis des enfants qui peuvent circuler librement et en toute sécurité car les portes sont très bien surveillées.
Hôtel pas équipé pour les personnes handicapées ou âgées : il n'y a aucune barre d'appui dans les salles de bains, ni dans les toilettes, et beaucoup de "petits escaliers" pour les personnes en fauteuil roulant...
Pour être honnête, Hôtel réservé aux matinaux, car très très tôt il y a du bruit, et certains touristes réservent leur parasol dès 5h 30 du matin...et hôtel non recommandé aux "couche-tôt" car l'animation est très bruyante, ainsi que la discothèque, à moins de bien choisir l'emplacement de sa chambre !.
Hôtel occupé à 80 % par des Russes, Tchèques, Polonais, Slovaques.... qui viennent là uniquement pour consommer et boire : leur comportement me scandalise, ils n'ont aucune éducation, et cela devient vite exaspérant. Il faut choisir la période où ils n'y sont pas !
Je suis étonnée des critiques pour le ménage des chambres, pour ma part la literie a été changée 4 fois en 2 semaines de séjour, et les serviettes tous les jours... mais certains touristes utilisent les draps de bain pour la plage, alors la femme de chambre ne peut pas les changer !! Il est vrai que les toilettes de la réception et la piscine ne sont pas toujours très propres, mais les touristes le sont-ils ? Certains ne savent pas utiliser la chasse d'eau... La réception est toujours "ouverte" à toutes réclamations et fait l'impossible pour satisfaire le client.
Le WE il est vrai qu'il y a des tunisiens, et alors... ils sont chez eux, et je trouve au cont'raire cela sympathique : le THAPSUS n'est pas un "ghetto à touristes". Pour ma part depuis 15 ans que j'y vais (2 fois 2 semai,nes par an) je n'ai jamais vu de Tunisiens se baigner tout habillés, par contre j'y ai souvent vu des touristes déjeuner en string et les seins dénudés au restaurant de la piscine... : pas très hygiénique, manque de respect du personnel et des autres touristes.
Je tire mon chapeau au personnel, toujours très courtois, très aimables, qui parfois aimerait bien faire quelques remarques, mais il reste cependant toujours souriant et poli.. alors que nous autres touristes ne le sommes pas toujours parfois vis-à-vis d'eux.
Par ma part, j'y retournerai...

• Séjour en : juin 2008
Avis publié: 29 janvier 2008

Nous y avons séjourné 12 jours en juillet 2007 avec 2 enfants et 1 bb.

côté - ==>Pas de propreté, les chambres ont été nettoyées 1 seule fois pendant le séjour et les draps n'ont jamais été changé (j'allaitais encore et j'ai eu une montée de lait durant la nuit, les draps sont restés comme cela jusqu'à la fin du séjour). le WE, l'hôtel ouvrait ses portes aux habitants de la ville, donc ils venaient nager tout habillé, mangeaient au restos avec les mêmes tenues et priaient au milieu des gens. Les repas étaient bons mais sans grands choix et le poulet du midi était servis en salades le soir et en beignets le lendemain; quant aux glaces pour enfants: inconnus mais concombres et hamburgers comme 4 h, direction et personnel d'accueil très désagréable.
côté + ==> chapeau à l'équipe d'animations qui nous a divertis,et amusés pendants ce séjour.
Garçons de salle très gentils
Vue de l'hôtel, sur la plage magnifique.

Bref, très déçus de cet hôtel (et pas de la destination).

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2007

hotel avec une animation et un service assez agréable. très bien situé, piscine et plage bien entretenues.
un bémol concernant la restauration : nourriture occidentale (à une exception près) toute la semaine, pas de plats locaux.
les chambres sont bien tenues et la vue mer est magnifique.
le personnel est souriant et disponible.
je recommande, bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2007