“A éviter absolument”

N° 9 sur 18 Hôtels à Mahdia
Pontoise, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 20 août 2014

Séjour dans cet hôtel du 11 au 16 aout 2014 en famille, 3 chambres réservées en mai 2014.
1 * A notre arrivée: pas de chambre ! l’hôtel a fait du SURBOOKING, environ 50 personnes étaient en attente pour une chambre !

2* Pas de boisson d'accueil pour nous faire patienter et ce durant les 4 heures d'attente dans le hall NON CLIMATISE . Beaucoup de discussions pour arriver a avoir une chambre de 4 personnes mais quelle chambre, vétuste, sale, et avec une grosse fuite au plafond de la salle de bain qu'ils ont réparé en agrafant un drap au plafond voir photo ! La troisième chambre était ok.

3* Le lendemain après encore bcp de discussions finalement deux chambres nous ont été attribuées !

4* Au niveau des repas ( nous étions en demi pension), le petit dej etait bien le repas du soir était très moyen avec boissons payantes y compris l'eau !

5* Le service a table très peu professionnel, les serveurs vous enlèvent couverts et assiettes même si vous n'avez pas fini ! nous avons fini par cacher nos couverts pour pouvoir continuer a manger !

6 * Un des directeurs m'a donné rdv car il m'avait vu prendre des photos, que voulait-il ? car finalement il n'est pas venu !

7* Une fois installés j'ai payé 2 balades a cheval sur la plage ! Surtout a ÉVITER a tout prix car la balade s'est déroulée 200 mètres sur la plage et le reste des 2 heures sur une déchetterie, montrer cette désolation a des touristes est vraiment affligeant !

8* Nous voulions un réfrigérateur...ils appellent cela un minibar loué 5 dinars par jour mais alors le désastre! en fait un petit réfrigérateur mais qui doit dater des années 1950 car propreté très moyenne et surtout l’intérieur était tout rouillé il l'ont changé .. en mettant du papier aluminium sur les parties rouillées !

9* Internet payant 30 dinars avec une connexion quasi inexistante

Un point positif quand même la mer est vraiment belle, coté animation je ne peux rien dire si ce n'est que aucun animateur ne s'est approché de mes enfants pour les solliciter...les seules personnes souriantes et sympathiques étaient les jeunes habillés en rouge qui faisait office de grooms.
Montrer une image de la Tunisie comme celle -ci est vraiment bien TRISTE.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 août 2014

Très bon séjour les gens sont très accueillant et serviable. Il y'a une équipe d'animation qui met une super ambiance et qui est très proche des enfants nos deux filles ont adorées toute cette équipe merci a tous c'était un séjour agréable

• Séjour du août 2014
Gouvernorat de Sousse, Tunisie
Avis écrit le 7 juillet 2014

j'étais avec ma femme le mois de juin à cet hôtel, soit disant 4 étoiles et qui il est totalement rénové, mais vraiment il est dégelasse, pas de sourire, un mauvais accueil a été réservé pour nous et surtout du directeur commercial un homme arrogant, la nourriture est médiocre, la cseule chose qui est bonne est la plage qu'étais propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Avis écrit le 23 mai 2014

Dans le cadre de notre séjour en Tunisie, nous avons payé 6 chambres à l’hôtel Thapsus Mahdia pour une durée de 4 jours : soit du 14/08/2013 jusqu’au 17/08/2013.

Nous avons contacté l’hôtel en question par téléphone un jour avant le début du séjour, soit le 13/08/2013, afin de nous informer sur l’heure à laquelle nous pourrons nous présenter à l’hôtel. Cependant, ils nous ont informés que notre réservation a été déjà annulée, donc il n’y a plus de réservation sous notre nom, ni de chambres disponibles pendant la période de notre séjour. Sachant que nous n’avons rien reçu de la part de l’agence (pas de mail qui nous informe d’une annulation).

Le commercial de l’hôtel, m’avait dit qu’on ne doit pas s’inquiéter et qu’il va nous trouver des chambres et qu’il va me rappeler le jour même. Malheureusement, nous n’avons pas eu de nouvelles de sa part. Il répond plus au téléphone déjà!!

Le lendemain matin, nous avons pris la décision d’aller vers Mahdia (le 14/08/2013 : présumé le premier jour de notre séjour) pour trouver sur place un arrangement avec la direction de l’hôtel Thapsus. Toutefois, le gardien ne nous a pas autorisés à entrer et donc nous n’avons pas pu s’arranger avec quiconque de la direction. Le comble c’est que c’était le commercial que j’ai appelé qui a donné l’ordre au gardien de nous virer de l’hôtel (après avoir retenu notre nom de famille). Franchement, c’était honteux, et c’est pour la première fois que ça nous arrive. Nous étions humiliés. Ces désagréments ont eu une incidence négative sur notre séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maubeuge
Avis écrit le 23 août 2013

Tres bon sejour.
Accueil chaleureux et compétent. Excellente équipe sur tout point de vue (femmes de ménage, accueil, serveurs, cuisine, animation). Joli cadre, mer et plage agréable. Bon conseil et bon contact relationnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sfax
Avis écrit le 19 août 2013

j'ai reservé dans cette hotel et j'ai payé depuis le mois de juin mon sejour commance le 14 aout 2013 a cette date il n' y a pas de place . ce fameux hotel a loué ces chambres plusque qu'une fois au meme temps donc se sont des arnaqueurs

Astuce pour la chambre : il ne faut pas choisir cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 28 mars 2013

hôtel trés mauvais: pas d'animation, internet payante en wifi et trés cher(30 à 50 dinars c'est à dire 15 à 25 euro), personnel pas gentiel, bouf pas varié et pas bon an inclusif trés mauvais rien a manger entre les repos que peux de boisson ... en un mot un hotel a eviter dans tous les cas

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille