“Pas terrible !!!”

Club Thapsus Hotel
N° 10 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 25 novembre 2009

N'ayant jamais étè en tunisie nous avons donc choisi un hotel pas trop cher afin de decouvrir ce pays . L'hotel n'est vraiment pas terrible manque de competence du personnel , deco de l 'hotel pas terrible , eau de la piscine froide , piscine interieur avec de l'eau degoutante, manque d'animation enfin bref pour un 3 etoiles c'etait vraiment pas ce à quoi nous attendons .
Les quelques points positifs : la nourriture vraiment trés bonne , on voit la mer de la chambre , proprete de la chambre !
Bref nous n'avons pas aimé ni l'hotel , ni la tunisie (trop agressif pour passer des vancances !)

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Thapsus Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2009

cela fait 10 ans que je vais 1 fois voir 2 en tunisie par ans c'est le premier hotel ou Je suis decu car cette hotel est vraiment tres bruyant toutes les chambres donne sur la piscine et la mer et le spectacle du soir est nul et les animateurs hurle pour ne pas dire gueuler jusque minuit alors si vous voulais vous detendre c'est pas le pied et la bouffe est bonne mais tres peu de choix toujours le meme chose nul le all in. il n'est pas recommander avec des enfants.
Beaucoups de russe. bref je vous conseille bien d'autre hotel surtout vers le port el kantaoui petit conseil pour la tunisie jamais moins de 4 etoiles

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2009

ai choisi de passez quelques jours en famille dans cet hôtel sis à Mahdia réputée pour sa belle plage. Outre le désagrément d'avoir du attendre près de 90 mn pour accéder à nos chambres pas encore prêtes, nous avons suivi avec curiosité "le professionnalisme" d'une dame réceptionniste, téléphoniste chargée de l'accueil des touristes et qui donnait déjà une idée sur la "formation" et la "qualification" du personnel. A attendre à la réception nous avons été envahis par les mouches sous le regard d'une femme de ménage qui se déambulait avec sa serpillière et qui donnait déjà une image très négative de l'établissement et de la propreté qui y règne. Si les chambres étaient correctes, la nourriture était de qualité très médiocre et le service lamentable. On priait presque le personnel pour avoir une sous tasse avec la tasse de café/
Partout on sentait des propriétaires avides d'argent et de gain au détriment d'un minimum correct; Cet hôtel est vraiment à éviter.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines en septembre 2008, tout la location du frigo, ils nous l'ont remis avec l'intérieur dégueulasse, j'ai dû acheter du produit pour le nettoyer, l'airco s'arrête de fonctionner à 17h, avec un bébé de 7 mois ça tombait très mal. La nourriture exécrable, immangeable même épicée. L'équipe d'animation complètement endormie, il passait leur temps assis à papoter ou bien au bar à boire un soda ou autre. Le service franchement impoli, pas du tout serviable, à la limite de l'agressivité, exemple; un matin, je me suis levée tôt et j'ai été déjeuner seule à 6h30 du matin, il n'y avait pas de couverts, je demande à un serveur des couverts, il me les jette sur la table comme si j'était un animal. La chambre n'était pas tous les jours nettoyée, elle a été nettoyée une fois en 4 jours et même pas bien nettoyé càd les lits et basta. Au vu de tout cela, nous avons décidé mon mari et moi de changer d'hôtel et nous avons demandé à la réception de nous rembourser le frigo ce qu'ils ont refusé de faire. A notre retour en Belgique, nous avons porté plainte auprès de neckermann, la seule chose qu'on a eu c'est le remboursement de la location du frigo mais pas les 550 euros qu'on a dû verser pour le changement d'hôtel, plus jamais cet hôtel et plus jamais neckermann.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2008

J'ai séjourné à l'hotel thapsus la semaine dernière et je l'ai trouvé tout a fait correct pour un hotel 3*. La vue sur la mer est imprenable, la plage est magnifique, l'equipe d'animation est en pleine forme et le personnel est tres sympa. Les chambres sont tres migonnes. Les repas sont +/- variés. Le seul bémol c'est la musique qui va tres fort le soir lors du spectacle (jusque 23h) mais c'est ca l'ambiance "club"...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 14 août 2008

J'ai sejournée a l'hotel thapus du 30-07-08 au 6-08-08 avec une amie. j'ai été de nombreuse fois en tunisie ainsi que dans des hotels 3 etoiles et c'est la première fois que je tombe sur un hotel aussi decevant! A EVITER a tout prix! les chambres sont degoutantes (poils et cheveux des anciens occupants dans la douche, essuis sales,...)! Le personnel est désagréable, ils fournissent le service minimum, et encore c'est deja de trop... le all-in est quasi inexistant (plus de coca, de fanta,... apd de 11h), pas assez de transats etant donné que l'hotel ouvre ses portes aux tunisiens (nous avons du nous asseoir par terre pendant 2 jours!!!) et j'en passe... par contre l'equipe d'animation est super, un grand merci a eux!

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2008

bien que très bien situé sur une belle plage, l'hotel offre un service minimum: la nourriture est très au dessous du niveau et le personnel manque cruellement de formation. la qualité des services laisse aussi vraiment à désirer. Souvent vous devez insister auprès du personnel pour vous faire servir avec l'impression que c'est à contre coeur.
Bref l'hotel ne mérite pas ses 3 étoiles, ce qui intéresse le plus les propriétaires ou gérants, c'est faire plumer les clients et le plus rapidement:

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)