Caribbean World Mahdia
48 $US
71 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Front de mer
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Restaurant
Avis publié : 25 novembre 2010

c la 5 eme fois que j'y vais dans cet hotel avec des amis ce qui m'attire le plus dans cet hotel la gentillesse et le service du personnels le directeur de l'hotel et de restauration sont super sympa des pros tout et impeccable rien a dire j'attends avec impatience d'y retourner et pourtant j'habite entre paris c pas les hotels qui manque mais je me sens tres a l'aise dans cet hotel des vacances inoubliable
zardoumi nasser MIAMI

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

J'y suis allé en séjour avec des amis, le cadre est idyllique, palmiers, soleil, grandes piscines, plage.
L'hotel est propre, agréable, le personnel est disponible, il n'y a que quelques pas à faire entre la piscine et la plage :)
En résumé j'y ai passé un très bon séjour, tout n'est pas parfait mais le rapport qualité prix reste excellent !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2010

Bonjour

Pour la Tunisie, cet hôtel est vraiment au dessus du lot ... , plusieurs petits bâtiments dans un grand jardin pour ne pas avoir l'impression d'être dans un big hôtel, chambre propre, accès direct à la plage, grand choix dans le buffet ... bref à recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2010

grand hotel avec beaucoup d'espaces verts et jardins, belles piscines, plage superbe , et personnel super sympa , les serveurs , le personnel a a l'accueil et surtout l'équipe d'animation , ils font le maximum pour distraire les invités un grand bravo a eux tous .
petit bémol la cuisine ..malgré un buffet varié a vue d'œil , jai toujours trouvé difficilement ce que je pouvais manger , salades pas fraiches du tout , sauces horribles ,du recyclage de nourriture très évident , mais je sais qu'ils font de leur mieux pour nourrir les hordes de clients russes affamés tout les jours ..
si vous partez en vacances pour la mer le soleil et le farniente allez y , si vous partez pour une gastronomie haute gamme et le luxe choisissez un cinq etoiles .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Merveilleux séjour, hôtel magnifique dans un grand parc très bien entretenu, grandes chambres rénovées, magnifiques piscines, superbe plage de sable fin, mer transparente. Personnel super sympa et accueillant. Le top c'est l'équipe d'animation aussi bien la journée que le soir pour leurs spectacles. Nourriture peu variée, mais vu la qualité du reste, c'est pas grave. Vacances inoubliables, on espère y retourner l'an prochain.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille