“EXCELLENT SEJOUR” 4 5 étoiles

N° 11 sur 20 Hôtels à Mahdia
Valence, France
“EXCELLENT SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous rentrons du Carribean World de Mahdia où nous avons passé un excellent séjour. Le site est superbe, la piscine magnifique. La plage est grande et propre, nettoyée tous les matins pour enlever les algues. Les chambres sont spacieuses (chambre quadruple), climatisées et propres. Les buffets sont fournis et grâce aux restaurants à thème nous avons variés nos repas tous les jours. Bien sur cela reste des buffets internationaux.
Le personnel est très agréable et respecte votre choix de rester au calme. Les animations du soir sont peut être un peu légères.
L'hôtel était loin d'être plein et fréquenté essentiellement par des familles de toutes nationalités (Français, russes, allemand, italiens... ). Nous ne comprenons vraiment pas les commentaires négatifs sur cet hôtel. J'ai l'habitude des hôtels tunisiens et je peux vous dire que celui ci respecte tout à fait sa classification ! Rien à redire compte tenu du rapport qualité prix vraiment excellent. Les personnes qui veulent mieux doivent payer plus cher et aller dans un 5 étoiles !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

bonjour
nous avons fait un séjour en juin en famille avec un bébé

bien que j'ai échange des e-mail avec la réception pour avoir des chambres côte à côte, en étage , on nous a attribué une chambre familaile dans l'unite centrale vue, terrasse et camions, et une autre dans l'annexe. A près nune demi-heure de discussions, ai opté pour deux chambres au rez-de chaussée dans une annexe car nous avions une poussette et pas d'ascenseur dans les annexes
JE DECONSEILLE LES CHAMBRES DANS LE BATIMENT CENTRAL, beaucoup trop bruyantes, les annexes sont beaucoup calmes et joliment entretenues car en forme de patio.
Hôtel très fleuri

Très peu d'infos sur le all inclusive à l'arrivée, on sait juste que l'on peut manger dans les restos à la carte en réservant.

le restaurant :mauvais!!!!!!
peu de choix, pas sur les crudites car les crudites sont les mêmes partout mais les plats chauds sont PEU variés et peu goûteuxUne seule raison à ça :l'hôtel est blindé de russes (90%) et comme on nous a expliqué à l'hôtel, ils mangent tout et n'importe quoi du moment que c'est à volonté.
Le petit-dèj est correct mais vous ne verrez pas de crêpes ou beignets (sauf peut-être le week-end), en revanche viennoiseries, omelettes ou oeus sur le plat)
vous pourrez toujours vous rabattre sur les frites mais même les pâtes ne sont pas bonnes, pas de gôut
desserts répétitifs
c'est la première fois ue je mange mal dans un hôtel tunisien
A préférer le petit snack pour le midi qui se trouve dehors, vers la plage, meileur en qualité
En revanche, le personnel est super sympa (on était 4 français et ils en ont marre des russes qui les traitent vraiment comme des esclaves) et très contents de nous voir tous les jours, maître d'hôtel adorable

all inclusive :
bouteilles d'eau distribuées à partir de 17h, alcool aussi sauf la bière (on comprend pourquoi...), sinon ce sera au verre

spa
avons fait deux massages , sympas

quads
avons fait du quad, balade sympa autour d'un lac salé

chambres :sympas
notre chambre familale etait aussi grande que notre appart je pense (deux chambres et une salle de bains)
la double de ma mère était rénovée avec des couleurs sympas

plage
assez de transats et matelas mais la plage manque de nettoyage (j'i enlevé certaines bouteilles, les algues sont naturelles!)

animation
nous n'avons pas participe mais aquagym, aerobic, cours de danse latine, spectacles le soir

piscine : grande, au niveau sécurité je ne sais pas , pour nous ça allait mais j'a lu qu'un accident y avait eu lieu..la piscine avec les toboggans est très excentrée par rapport au complexe, une piscine plus calme se trouve vers les annexes

café maure :le thé à la menthe est inclus dans le all inclusive, profitez en , c'est un petit endroit sympa

aux alentours :un magasin ou vous trouverez de tout à 5mns en ville, pas besoin d'aller jusqu'en ville pour un supermarket
dans l'hotel :magasins, banque, manèges enfants

AU FINAL:
belles chambres, belles piscines, belle structure mais le restaurant est à revoir, en revanche vous trouverez toujours de la place sur la terrasse pour y manger.
Le personnel est agréable
J'a parlé au directeur du manque de choix au restoet du "nettoyage de la plage", il a paru étonne, il sourit , aimable mais n'a pas réglé le probleme.

Nous avons eu une amélioration quand 200 tunisiens ont débarqué le week-end, et c'est fréquent dans les hôtels maintenant, suis allée à Hammamet et la même chose s'est produite.
par contre, ils mobilisent tout le monde et gâchent beaucoup de nourriture , pas bien!
la clientèle russe "pourrit" un peu l'atmosphère car on ne ressent pas d'ambiance, mis à part qu'ils parlent mal au personnel et sont en terrain conquis

Cet hôtel pourrait être superbe mais il faut vraiment améliorer la restauration et le systeme de all nclusive

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

a partir du 11 juillet j ai allé au carribean world mahdia !! il était tres amusant mais ses repas n est pas bon .. moyen en tout cas !! mais j ai adoré par son vaste piscine . je souhaite que lm anné prochaine j e l'irai ! et merci pour votre visite . <3 mahdia <3

tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Mon nième séjour dans un hôtel de la tunisien.
Hôtel magnifique, 3 piscines, un premier énorme avec une animation sympathique, un deuxième moins petit mais très calme, pour se reposer et un troisième au niveau des toboggans. La bouffe est moyenne pour ne pas dire moins. Le personnel est hyper professionnel. Les animateurs se donnent à fond pour satisfaire les gens. Mention exceptionnelle pour cet hôtel. Plage exceptionnelle.

montesson
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous revenons très déçues de notre séjour malgré les commentaires positifs que nous avions lu sur internet.tous les week end l'hôtel est envahi de familles Tunisiennes en moyenne 3 enfants, courant partout, se servant avec les mains, vous bousculant sans s'excuser. Très bruyants et indisciplinés, claquant les portes des chambres à 1heure du matin.Concernant la climatisation, fonctionnement normal la 1ere semaine et pratiquement inexistante la 2ème semaine. 3 entrevues avec le directeur pour aucun résultat.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Dommage, nous ne sommes pas prêt de retourner dans cet hôtel et pour ce qui de la Tunisie pas avant quelques années.
Hôtel vétuste et plus la hauteur de ses 4 étoiles.
Le week-end les tunisiens débarquent vu que les tarifs sont cassés et ils se permettent tout. Même le personnel vous oublie.

Négatif : Climatisation dans la chambre non efficace
Buffet très répétitif, pain dur, boisson chaude si vous vous laissez faire, certaines bonnes tables réservées à l’avance par les serveurs.
Mini-golf inondé par l’arrosage automatique.
Vendeurs d’excursions et de divers services (spa) présent dans l’hôtel, le premier contact un grand sourire et un grand bonjour ; au moment où vous refusez l’offre on ne vous dit plus bonjour que du contraire on fait des gestes derrière votre dos (Mr Fr****).
Les cocktails servis le soir en terrasse ne sont pas froid vu l’absence de frigo dans ce bar.
La sécurité de l’entrée via la plage n’est pas à la hauteur, vu l’absence de bracelet de couleur, des personnes qui ne sont pas de l’hôtel viennent par la plage pour accéder à la piscine et au bar de celle-ci.
Piscine avec toboggans ne fonctionne pas toujours convenablement, absence de boisson à proximité alors vous êtes obliges de retourner jusqu’au bar de la grande piscine (300M).

Positif : Beauté de la plage et de la mer.
Piscine assez grande.
Animateurs extraordinaires, très motivés malgré l’absence de vacanciers. Ils parlent plusieurs langues. (Bravo tout spécial à Ben et son canard).

Pour les prochains vacanciers soyez positif le soleil est au rendez-vous.

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Un enfant est décédé cette année (fin juin) dans cette hotel, noyé, aspiré par un tuyau au fond de la piscine.
La sécurité n'était pas conforme et les maitres nageurs sur place n'ont su apporter les premiers secours, des vacanciers ont du s'en charger.

Hotel à déconseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
Sahara Beach Hotel
N° 5 sur 45 à Monastir
3.5 5 étoiles 3 921 avis
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez Caribbean World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World

Établissement : Caribbean World
Adresse: BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
N°7 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Mahdia
Hotel Club Caribbean World